Que pensez vous de LinKin PArK ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 28 Fév 2004, 13:41
ben moi j'aime vachement.
C'est imparable, c'est hyper pro, oui c'est aussi hyper commercial, mais je m'en tape... Y a bien pire dans le commercial. Je trouve ça d'une efficacité redoutable.
TomKrouze
Je hais ce groupe ...
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Maillekeul
Le pb aujourd'hui c'est que tous les groupes de rocks actuels manquent d'inspiration et du coup, ils se ressemblent. Techniquement aussi.... On n'entend plus bcp de groupes avec des chansons ou y'a un bon solo au milieu! Ca a tendance à disparaitre!

A quand un bon coup de pied au cul de tous ces groupes comme l'avait fait Van Halen à la fin des 70's???
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Timothée
Maillekeul a écrit :

A quand un bon coup de pied au cul de tous ces groupes comme l'avait fait Van Halen à la fin des 70's???

Je n'aurais qu'une seule chose a dire a ce sujet:
mc warriors a écrit :
Tu m'as cherché
Tu m'as trouvé
Tu m'a allumé bébé
Alors moi le mato je l'ai débalé
Yeah ! Maintenant tu chiales
CHIALE
Pour une petite douleur anale

Tu l'as voulu
Ouai tu l'as eu
Un grand coup dans ton cul
Tu l'as voulu hein
Ouai tu l'as eu

On a kiffé
On a tiré
On a fait ça sans artifice
On s'est fait tous les orifices
Alors viens pas dire que t'as mal
MAL
A ton petit trou de balle

Tu l'as voulu
Ouai tu l'as eu
Tu l'as voulu hein
Ouai tu l'as eu

.:Sentenza:.
moi je trouve que ce genre de musique c'est quasiment le mm truc je fait plus la difference pi je m'en tape

tien je me casse d'ailleur

http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Strat-7
moi perso j'ai vu une vidéo de "in the end" en live et c'était faux (le chant) et creux. Je ne sais pas si c'est une habitude chez mais bon ca m'a pas donné envie d'en écouter plus. Enfin, voilà, j'aime pas trop (non en fait je n'aime pas du tout mais bon, question de goût)
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 28 Fév 2004, 14:33
C'est de la chiote en barre.
Terb t'avais trouvé un magnifique solo du guitariste en concert si je me souviens bien ??
Timothée
elmobo a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
groupe pourave,commercial qui vire ds le rap.

ouais, on disait la meme chose de Nirvana quand t'avais 5 ans. (sauf pour le rap...)

Je confirme ! j'adore nirvana ... mais putain a l'epoque ca vannait lol
StratMatt
C'est quoi ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 28 Fév 2004, 15:35
ben, c'est vrai que c'est pas des plus original leur truc, bon c'est pasd ce que je préfere, mais ça se laisse écouter...

de toute façon je distingue deux catégories dans les musiques que j'écoute... celles dont je peux mettre un cd et ne rien faire d'autr qu'écouter... et celles dont je met un cd en fond sonore quand je fais autre chose...
je vous laisse deviner dans quelle catégorie je classe ce groupe....

mais on peut pas nier le fait qu'ils sachent sortir quelques mélodies bien accrocheuses (et je pense que c'est grâce à ça qu'ils marchent aussi bien...)... mais c'est vrai que ça tourne un peu en rond à force... enfin peut etre que leur intention n'est pas de se renouveller...

enfin honnetement, je pense que ça passera... ça tient assez du phénomeme de mode quand meme...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
DarkVadehors
J'adore...

...ne pas les écouter !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
StratMatt
Clad a écrit :
Terb t'avais trouvé un magnifique solo du guitariste en concert si je me souviens bien ??

Oui oui c vrai je m'en souviens, d'ailleur c lui qui m'a fait aimer ce groupe. C qu'il est convaincant le terb quand il est passionné ! Bien lui en a pris d'ailleur !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 28 Fév 2004, 16:09
Maillekeul a écrit :
Le pb aujourd'hui c'est que tous les groupes de rocks actuels manquent d'inspiration et du coup, ils se ressemblent. Techniquement aussi.... On n'entend plus bcp de groupes avec des chansons ou y'a un bon solo au milieu! Ca a tendance à disparaitre!

Je suis pas d'accord avec toi, Linkin Park à la base se démarque quand même pas mal du reste du paysage rock international!
Tout le monde leur crache dessus parce qu'ils passent sur MTV mais moi j'aime bien ce groupe pour leur créativité et pour la voix de Chester Bennington.

Et puis oui les chansons qui comportent un bon solo au milieu se font de + en + rares, c'est normal les tendances évoluent, ya quelques années on peut dire aussi que niveau inspiration c'était un peu fade (nan me tapez pas svp lol) : pourquoi tout le monde se sentait obligé de mettre un solo de guitare au milieu d'une chanson?? De ce point de vue là on peut dire que tous les groupes de rock se ressemblaient un peu aussi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...