Que pensez vous de LinKin PArK ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 29 Fév 2004, 04:52
mars P a écrit :
et oui c'est vrai ils font tellement de la musique de "merde" que des million de gens achetent leur disque et vont a leur concert ...
N'y aurait il pas un brin de jalousie dans vos propos... Ca fait chier que des groupe fassent de la musique de "merde" et qu'en plus ils s'eclate, recolte un max de pognon, ont des miliers de fans, le reve de rock star quoi... dur dur de voir que c'est encore possible de nos jours, je crois qu'il est la le probleme...
D'ailleur se topic part dans le meme sens que les topic sur blink, sans aucune ouverture d'esprit en rejetant tout ce qui est pas conventionnel a la pensée meme de chacun...

De toute facons le discours est sans fin, et l'issue est simple ceux qui n'aime pas n'aimeront jamais et ceux qui aime aujourd'hui evoluront certainement ...
d'un coté ou de lautre on arrivera a la meme conclusion.
Donc arretons de polimiquer sur ce genre de chose qui est un faux debat.

Attends ce n'est qu'un point de vue personnel de dire que c'est de la merde, s'il y en a qui aime, ben tant mieux pour eux.

Ensuite j'ai presque envie de te dire "MERDE!" quand tu dis : "n'aime pas n'aimeront jamais et ceux qui aime aujourd'hui evoluront certainement ... ", c'est parce que l'on aime pas un ou plusieurs groupes qu'on évolura pas ? Nan sérieux arrête de te prendre la tête là...

On a le droit d'écouter s'qu'on veut aussi ! Tant pi si on aime ou on aime pas sa n'appartient qu'a nous ! Si tout le monde devait aimer le même groupe, autant creer LE GROUPE PARFAIT et basta !

La musique c'est avant tout un plaisir de sois même, alors ce n'est pas parce que Linkin Park va vendre des millions d'albums que sa va nous faire changer de bord !

P.S: Et arrête de dire qu'on est fermé d'esprit...
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 29 Fév 2004, 05:36
quitte a passé pour un con (ici on sait jamais) aucun groupe de rock n'est ou n'a était parfait, par contre dans un autre style eminem est l'artiste parfait..
Incroyab'
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 29 Fév 2004, 06:14
stelio a écrit :
quitte a passé pour un con (ici on sait jamais) aucun groupe de rock n'est ou n'a était parfait, par contre dans un autre style eminem est l'artiste parfait..

J'ai pas compris ce que tu voulais dire...

Et non aucun groupe n'est parfait... enfin si, je pense qu'il y a des groupes parfaits, mais leurs musiques ne la sera jamais.
MisterZou
stelio a écrit :

pas compris
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 29 Fév 2004, 12:16
Moi non plus, mais ça reste très plat : comme toutes les réponses à ce post et comme tous les sujets de ce forum, c'est une question de point de vue...
Pour moi l'artiste parfait ne fait pas de rap

Allez, tu passes pas pour un con, t'es juste à coté de la plaque...

Ca va encore faire dériver le sujet ailleurs, on a jamais supposé que LP était le groupe parfait !!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 29 Fév 2004, 13:15
J'aime pas et je m'en fou, vous devriez faire pareil
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 29 Fév 2004, 13:36
T'as raison, jvais faire pareil maintenant
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 29 Fév 2004, 13:41
Leur 1er album était pas trop mal.
Maintenant, je trouve ça :mdr: et :{}: tellement c'est plat et prévisible. C'est devenu une machine à fric.
Ne me tappez pas, je donne juste mon avis.
Appaches
hum hum(je m'échauffe la voix)

Linkin park, toujours le même chant, le vieux rappeur à la con derrière puis la blondasse qui gueule toujours jusqu'à devenir rouge.....et à cracher ses poumons, toujours pareil....

Puis un riff''lourd''lol, et l'autre abruti avec son casque sur les oreilles, merde .....

Et je parle pas des clips, c'est toujours pareil aussi, tu prends un pc tu fais de beaux décors de toutes les couleurs et tu mets les cquatres ou cinq gus devant et hop....tu as un bon groupe radio,....

Putain maintenant les jeunes s'entrainent sur du Linkin park, Korn, ou Limp Biskit...pfff attendez-vous à ne plus avoir de solos Pagien ou Yougien.....

Sur ce....je vais manger un truc...
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
Je me souviens de LP au début. J'avais un pote chevelu il y 2-3 ans qui passait son temps à écouter le premier album. Le casque sur les oreilles, la musique à fond. Des fois les gens venaient le voir:
-"hey t'écoutes quoi?
-linkin park
-connais pas"
Je ne sais pas si c'était underground. En tout cas cela restait confidentiel.

L'autre jour dans le bus, un petit de 4ème parlait de LP, enthousiaste style: "Waouh man moi j'écoute du metal! Linkin Park en force!!".

Les choses ont évolué. Je constate, juste. Je n'ai jamais suivi le groupe, le single "in the end" doit traîner dans ma discothèque (et encore ce n'est pas moi qui l'ai acheté). Musicalement, aucune inventivité. Mais je n'ai pas tout écouté. Mais ce n'est pas mon "genre".

C'est un groupe "commercial", et on l'a assez écrit. Mais dans un autre registre les WS le sont aussi.
Si on aime un groupe on ne le dénigre pas du jour au lendemain sous prétexte que d'autres connaissent aussi. Simple question de logique. Ou alors j'ai loupé un épisode. Je ne comprends pas trop.

TOUCH ME I'M SICK
DarkVadehors
Je trouve le neo metal franchement pitoyable et ininteressant au possible, niveau créativité c'est zéro, niveau musical je préfaire ne rien dire pour rester courtois.

Quand je pense que des jeunes écoutent ça en pensant que c'est le meilleur groupe de tout l'univers, j'ai de la peine.

S'ouvrir a la musique, c'est écouter un peu de tous les styles jusqu'a trouver ceux qui nous conviennes.
Il y a tellement de bonnes choses à découvrir...

Et non je ne suis pas jaloux ni envieux, surtout pas pour des groupes à la mode !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maxcreed
Bah actuellement, c'est un peu comme dans les années 80 !

Tout le monde se copie !

Dans les 80's la mode c'était les cheveux longs avec la frange horribeule, le fute moule-bite, la guitare strat-like avec le big solo ennuyeux au possible au beau milieu de chaque morceaux !

Avec les mecs qui se mettent en rang en pointant les guitares vers le public (ridicule ! ) le petit bandana au cou, les baskets avec la languette énorme qui dépasse sur le magnifique fute moule-bite, etc...

Bref, au niveau du style vestimentaire et de la richesse musicale, c'était pareil !

En fait, il faut bien constater que le rock est intéressant une décennie sur deux !

En ce moment c'est la mode du fute large, des gars qui font trois accord avec un gus qui crie je ne sais quoi !

Et après, ce sera quoi ??? Ahah ! Si ya plus de solo de guitare à l'heure actuelle, c'est dû aux pseudos shredders des 80's qui ont gavé tout le monde avec ça ! Ca reviendra sûrement à la mode je pense mais de façon mieux controlée !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Dans le monde, ya :
-les groupes qui font de la merde et qui sont pas connus (beaucoup)
-les groupes qui font de la merde et qui sont connus (beaucoup trop, avec LP)
-les groupes qui font des trucs bien et qui sont connus (pas de commentaires)
-les groupes qui font des trucs bien et qui sont pas connus (moi, par exemple)

Après, jvois pas ou on peut débattre
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Mon frère vient de m'embrouiller :
Il ma dit "mais qu'estce que la merde??? sa dépends des gens!!!" et je lui ait répondu, très philosophiquement, "une merde, c'est une merde, sa ne dépends pas des gouts, après libre a chacun d'aimer ou pas la merde"
Moi perso, j'écoute des trucs que bcp de gens qualifient de merdique, je ne leur réponds pas "chacun ses gouts!" mais "je sais, mais j'aime bien". Je n'ais pas que du déplaisir a écouter "somewhere I belong" mais je reconnais que c nul, voila
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
hemiplegist
SelenoS a écrit :
Mon frère vient de m'embrouiller :
Il ma dit "mais qu'estce que la merde??? sa dépends des gens!!!" et je lui ait répondu, très philosophiquement, "une merde, c'est une merde, sa ne dépends pas des gouts, après libre a chacun d'aimer ou pas la merde"
Moi perso, j'écoute des trucs que bcp de gens qualifient de merdique, je ne leur réponds pas "chacun ses gouts!" mais "je sais, mais j'aime bien". Je n'ais pas que du déplaisir a écouter "somewhere I belong" mais je reconnais que c nul, voila

toi, je t'aime bien
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
pour ma part je dirai que on peut aimer mais je prefere les jolies chansons de dark funeral

En ce moment sur groupes / artistes pros...