Que pensez vous de LinKin PArK ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour ma part je dirai que on peut aimer mais je prefere les jolies chansons de dark funeral
La seul chose que l'on pourrait faire avec un de leurs cd c les brûler je trouvait sa bien il-y-a 2 ans quand j'en etait encore a des petit groupe puis ma vie a changé l'orsque à l'âge de 12 1/2 j'ecouta COWBOYS FROM HELL de PANTERA et depuis chaque fois que jevais dans un magasin où l'on peut ecouter de la musique et apres achetez je decouvre autre groupe...bref tout ça pour vous dire que LP et les autres groupes pseudo-commercial piègent les jeunes........et sa leur vide les sou-sous de la popoche....
StratMatt
SelenoS a écrit :
Mon frère vient de m'embrouiller :
Il ma dit "mais qu'estce que la merde??? sa dépends des gens!!!" et je lui ait répondu, très philosophiquement, "une merde, c'est une merde, sa ne dépends pas des gouts, après libre a chacun d'aimer ou pas la merde"
Moi perso, j'écoute des trucs que bcp de gens qualifient de merdique, je ne leur réponds pas "chacun ses gouts!" mais "je sais, mais j'aime bien". Je n'ais pas que du déplaisir a écouter "somewhere I belong" mais je reconnais que c nul, voila

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
marquiscl
Quand on commence à développer sa sensibilté musicale ce genre de groupe est comme un engrais, ça nous boost pour le début, c'est ce qui est le plus facile à écouter, mais bon si l'on ne s'arrête pas en cours, de route on retourne à des Black Sabbath puis Led Zep..., doucement on apprend apprécier ce qui était difficile à écouter il y'a quelques années.
Qui n'a pas commencé sa culture rock par un groupe un peu bidon? C'est d'une rare prétention de dire que l'on aprécie un solo la première fois que l'on écoute du rock...
Ce genre de groupe, certe ne présente aucun véritable talent mis à part d'ouvrir un type de musique à de nouveaux adeptes.

Mon avis personnel pour ceux que ça intéresse...
Je ne peux pas supporter ce groupe, car pas une seule fois il n'ont dévié de leur premiers titres connus.

Ce qui est flippant, c'est que dans tous les succès de tout groupe, on observe souvent la même boucle d'accords qui revient:

Em-C-G-D (Cramberries:Zombie, Saez:Jeune et con...)
Am-F-C-G (LP:Numb, du moins le mm enchainement, idem pour Avril Lavigne:Complicated, Pascal Obispo: Personne)
C-G-Am-F (enchainement o combien classik, Blink 182ammit, Pascal Obispo, Où et cv qui tu m'm, Avril Lavigne: Skater Boy, Bob Marley: No Woman No cry un peu modifié)

Bref Linkin Park est un groupe qui n'est foutu de jouer que ces débilités là, la boucle en elle même reste ce qu'elle est, agréable, après il faut la rendre originale, mais LP n'a pas ce talent contrairement à d'autres qui ont utilisé ces accords de manières plsu subtile
sandman
antifolkeuse tu parles des white stripes en disant ws commercial???
J AI CRU MAL COMPRENDRE?
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Hm.... Néo merde commmercial ?....
Passons passons...
Nestor666
neo metal et neo=commercial c'est synonyme non???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
franchement moi 'jadore ce groupe !!! ... quoi ?? ahh on parle de linkin park. Ah ben non sa j'aime pas

Aller pour mon experience personnelle j'ai malheureusement ecouté LP un temps genre 1 mois mais après je pouvais plus ecouter. Sa m'enerve ces groupes nul comme sa, franchement vivement un bon groupe qui vienne changer l'univers musical (si on peut toujourq appelé sa un quelque chose de musical)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
LP c'est une bonne prod' et dans l'air du temps donc ça marche
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
StratMatt a écrit :
SelenoS a écrit :
Mon frère vient de m'embrouiller :
Il ma dit "mais qu'estce que la merde??? sa dépends des gens!!!" et je lui ait répondu, très philosophiquement, "une merde, c'est une merde, sa ne dépends pas des gouts, après libre a chacun d'aimer ou pas la merde"
Moi perso, j'écoute des trucs que bcp de gens qualifient de merdique, je ne leur réponds pas "chacun ses gouts!" mais "je sais, mais j'aime bien". Je n'ais pas que du déplaisir a écouter "somewhere I belong" mais je reconnais que c nul, voila

+1!
fenderjeff
j'ai jamais su faire la difference entre linkin park et limp bizkit, mais je sais qu'un de ces deux groupes vient de sortir une putain de bonne chanson : "Behind blue eyes", c'est vraiment des supers bons compositeurs pour pouvoir chanter une aussi bonne chanson (de Qui déjà?... )

(soupçon d'ironie inside )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
fenderjeff a écrit :
j'ai jamais su faire la difference entre linkin park et limp bizkit, mais je sais qu'un de ces deux groupes vient de sortir une putain de bonne chanson : "Behind blue eyes", c'est vraiment des supers bons compositeurs pour pouvoir chanter une aussi bonne chanson (de Qui déjà?... )

(soupçon d'ironie inside )

lol tu ma fait peur sur le moment.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le
Bof, Linkin Park, très trrrrrrès bof... voire beuark... j'aime pas leur style néo-métal-scratch-rap, je trouve assez désagréable et "cliché-d'jeunz"...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
SepultallicA
linkin park cliché djeunz?? Ooh t'exagères là
Freepwood
Moi j'aime bien, si ils sont là depuis pas mal de temps (:lol c'est que des gens aiment bien
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le
donc si des gens aiment bien tu aimes bien aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...