Que pensez-vous de nos compos? (MP3 INSIDE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
south-of-heaven
Macalpine a écrit :

[...] bla bla bla

A plus bande d'incultes!!

A+

Sinon moi j'ai rien entendu, tu n'as pas eu le courage de laisser tes mp3!
Hamer Slammer :)
south-of-heaven
Macalpine a écrit :
south-of-heaven a écrit :
Macalpine a écrit :

[...] bla bla bla

A plus bande d'incultes!!

A+

Sinon moi j'ai rien entendu, tu n'as pas eu le courage de laisser tes mp3!

Tu l'aurais eu toi?? Sérieux y a vraiment des mecs aigris ici...

Non moi je poste rien , surtout pas une bande son prise pendant un concert. Comment apprécier a sa juste valeur une compo de telle maniere?

Il n'y a ici d'aigri que celui qui pensait surment se faire mousser.
south-of-heaven
Macalpine a écrit :
Mais t'es un grand malade toi!

Je pensais me faire mousser?? Je trouve vraiment que ce forum part en couilles, ça fait 1an que je traîne ici et je n'ai jamais vu ça...

Ca va chier

Tu t'emportes un peu vite quand meme.

Pourquoi retirer tes mp3 alors que personne n'a, semble t-il, aimé? Toi qui traine ici depuis un an tu sais quand meme qu'il faut faire face aux critiques des méchants participants qui ne sont pas toujours celles qu'on veut lire. Donc encore une fois pourquoi les retirer? D'ailleur toi meme tu nous prends de haut en parlant d'incultes

Sur ce, casse pas ta coquille caliméro Je rigole sinon ça va chier encore plus.
sunglasses
Quand je dis un an, c'est au bas mot; j'en ai vu des vertes et des pas mûres sur ce forum : des engueulades "bon enfant" sur l'utilisation des modes ou sur tel ou tel guitariste... mais là je n'ai jamais vu ça.

Que du "cassage" en direct, je suis sûr que les mecs n'ont même pas écouté jusqu'au bout, ils n'ont même pas fait l'effort d'aller au delà de la (certes mauvaise) qualité du son... (je les avais prévenu de la piètre qualité des enregistrements).

Aucune critique apportée n'a été constructive; les mecs écoutent du punk rock, là c'est du rock français donc ça y est: "c'est merdique", entendez par là que ça ne correspond pas à ce qu'ils écoutent...

Et ça se veut musicien ça?? Des mecs qui ne sont même pas capables d'écouter un peu autre chose, d'autres styles musicaux? Elle est belle la musique de demain...

Quelque-chose manque sur ce forum; chez certains : le R.E.S.P.E.C.T., et je remarque que ça s'amplifie avec le temps. Ce forum part en couilles, vraiment. Ca craint.

Par ailleurs, e vois que ceux qui ont répondu "c'est de la merde" l'ont déjà fait à de maintes reprises sur le forum:

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...)33041

Et j'en passe... Qui parlait de critiques constructives?

Citation:
j'aime pas du tout!!
le batteur est affreux ainsi que le chant
y'a effectivement un probleme d'accordage bass-guit
quant aux compos ben il s'en degage rien: pas d'ambiance de puissance ou d'emotion

Où sont les conseils là?? On peut me le dire? A quoi ça sert de mettre un post comme ça, de gâcher de précieuses minutes de son temps 1/ à écouter un truc inaudible, 2/ à le descendre en flèche?

Je suis vénère contre ce genre d'anti-tolérance, cette espèce de condescendance qu'ont certains musiciens envers d'autres; mais c'est un autre sujet...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 21 Déc 2004, 00:19
Hou là, ça vire au règlement de compte, c'est n'importe quoi. J'espère que tu ne mets pas dans le même panier, je n'ai fait que donner mon avis qui n'a pas valeur de référence universelle. Je n'ai pas parlé du son, mais je n'ai pas non plus l'habitude d'utiliser la langue de bois et j'espère que si j'étais à ta place, quelqu'un ferait la même chose pour moi. Quand à ceux qui se lachent par pure méchanceté qu'ils aillent se faire enculer
sunglasses
Macalpine a écrit :
Mais t'es un grand malade toi!

Je pensais me faire mousser?? Je trouve vraiment que ce forum part en couilles, ça fait 1an que je traîne ici et je n'ai jamais vu ça...

Ca va chier

Tu t'emportes un peu vite quand meme.

Pourquoi retirer tes mp3 alors que personne n'a, semble t-il, aimé? Toi qui traine ici depuis un an tu sais quand meme qu'il faut faire face aux critiques des méchants participants qui ne sont pas toujours celles qu'on veut lire. Donc encore une fois pourquoi les retirer? D'ailleur toi meme tu nous prends de haut en parlant d'incultes

Sur ce, casse pas ta coquille caliméro Je rigole sinon ça va chier encore plus.

T'as vu le smiley après bande d'incultes?? Ca veut dire "humour", mais peut être que tu ne sais pas ce que c'est?!!

Je suis bien conscient que certains n'ont pas aimé (d'ailleurs excuse moi mais tu ne juges pas une compo sur 3 avis de forumeurs égarés sur internet)
sunglasses
ds9 a écrit :
Hou là, ça vire au règlement de compte, c'est n'importe quoi. J'espère que tu ne mets pas dans le même panier, je n'ai fait que donner mon avis qui n'a pas valeur de référence universelle. Je n'ai pas parlé du son, mais je n'ai pas non plus l'habitude d'utiliser la langue de bois et j'espère que si j'étais à ta place, quelqu'un ferait la même chose pour moi. Quand à ceux qui se lachent par pure méchanceté qu'ils aillent se faire enculer

Ce n'est pas spécialement contre toi, même si je ne vois pas où est le caractère constructif de ta "critique" (je devrais dire ton avis), mais bon...
south-of-heaven
Macalpine a écrit :

T'as vu le smiley après bande d'incultes?? Ca veut dire "humour", mais peut être que tu ne sais pas ce que c'est?

Je suis bien conscient que certains n'ont pas aimé (d'ailleurs excuse moi mais tu ne juges pas une compo sur 3 avis de forumeurs égarés sur internet)

En attendant tu as viré tes mp3 ce qui prouve bien que tu donnes beaucoup importance a ces quelques avis.

Pour ma part j'ai rien a dire sur tes compos vu que j'ai rien entendu.
sunglasses
Macalpine a écrit :

T'as vu le smiley après bande d'incultes?? Ca veut dire "humour", mais peut être que tu ne sais pas ce que c'est?

En attendant tu as viré tes mp3 ce qui prouve bien que tu donnes beaucoup importance a ces quelques avis.

Je les ai remises, tanpis je prends des risques, le son est merdique mais allez-y, descendez notre musique de tte façon maintenant on ne peut pas tomber plus bas...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 21 Déc 2004, 00:38
Macalpine a écrit :

a tous ceux qui seplaignent depaspouvoir ecouter, c'est pas dur, vous jetez un oeil dans sa signature et vous decouvrirez.....hooooooooooo l'adresse de son site avec de la zik en ecoute....faut un peu plus loin que le bout de son nez

mon avis: pas mon style du tout donc pas de jugement precis sur les morçeau en eux méme dont la compo m'a pas l'air si mal mais par contre ya pas mal de boulot coté technique, c'est pas trés carré souvent pas accordé(les gratte of course) et puis le chant bah.....contrairement a d'autres catastrophé ici bas je trouve qu'il est pas si mal et j'ai vu bien pire de la part d'autres....
voilou
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
sunglasses
guyome a écrit :
souvent pas accordé(les gratte of course) et puis le chant bah.....contrairement a d'autres catastrophé ici bas je trouve qu'il est pas si mal et j'ai vu bien pire de la part d'autres....
voilou

Ouais, les grattes... Ca je suis d'accord... Sur le premier morceau y a 3 guitares... Ca fait fouilli et l'une des 3 n'est pas bien accordée. On va y remédier, on n'a mis que 2 grattes sur la version studio.

En ce moment sur groupes / artistes pros...