- Publié par
adp le 26 Déc 2004, 12:51
bon v mettre mon avis aussi
je te prierai de répondre a ces questions :
préfère tu que les gens soit hypocrite dans leurs réponses ?
ché pas mais si tu préfères entendre un truc genre genre "ouais c'est bof" alors que le gars pense que c'est de la merde en paquet
Bon moi je vais etre franc et un minimum diplomate , mais je vais pas me la jouer hypocryte :
J'ai écouté les 2 titres , d'abord j'ai écouté danser dans et apres descendre au paradis , et quand j'ai mis descendre , j'ai d'abord cru que c'était la meme que la 1ere ....
bref , je trouve ca tres mal joué en fait ... je sais pas combien ca fait de temps que vous jouez ensemble , ni combien de temps vous jouez chacun respectivement de vos instruments , mais on dirait bien un truc de débutant , je continue ou j'arrete
bon v jusqu'au bout ... donc les compos en elle meme sont pas affreuse , mais sont tres mal éxécutées et désolé de te dire ca mais , le son y est pour rien du tout .
J'ai plein de live de plein de groupe avec des sons plus pourave que tes compos , genre les pirates de Guns , Motorhead , AC/DC ect .. et bien meme si le son est pourri , ca sonne quand meme .
Franchement je suis curieux d'entendre une version studio mais enregistrer en direct , mais je reste persuadué que le son sera bien mais les compos mal joué quand meme .
C'est vrai que ton batteur joue comme un robot et ton chanteur ben , tu peux le remplacer tres facilement , meme a la star ac y chante mieux je trouve.
Bon en espérant que tu le prennes pas mal parce que j'aime pas , car mon but n'est pas de t'enerver mais tu as vu qu'une majorité pense commme moi ca veut bien dire quelque chose ... alors prends toute ces remarque genre " reculer pour mieux sauter" tu vois ce que je veux dire et pas comme une agression car c'est pas en te disant que c'est génial , si on pense que ca ne l'est pas , que vous allez avancer et progresser au pire change de musicos ( surtout batteur ; chanteur a mes yeux ).
Puis je me permet de rajouter , je ne te connais pas , mais je suppose que les autres musicos sont des potes a toi et je sais que ca fait pas plaisir quand des gens insultent ou critiquent le reste du band , mais tu sais , a un moment donné si tu veux faire de la bonne zick , ben faut parfois se séparer des potes avec qui ont fait de la zik mais qui ne sont pas doué pour la faire et je sais par expérience que c'est pas évident a vivre
voili voilo cu in the bar man and good luck
ps : et mets quand meme les versions studio mais une pas trafiquées tu vois ce que je veux dire , parce que en studio un truc pourri on te le fais sonner en un truc qui a la classe ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours