Que pensez-vous de nos compos? (MP3 INSIDE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
guyome a écrit :
souvent pas accordé(les gratte of course) et puis le chant bah.....contrairement a d'autres catastrophé ici bas je trouve qu'il est pas si mal et j'ai vu bien pire de la part d'autres....
voilou

Ouais, les grattes... Ca je suis d'accord... Sur le premier morceau y a 3 guitares... Ca fait fouilli et l'une des 3 n'est pas bien accordée. On va y remédier, on n'a mis que 2 grattes sur la version studio.
@rnowood
Macalpine a écrit :
guyome a écrit :
a tous ceux qui seplaignent de pas pouvoir ecouter, c'est pas dur, vous jetez un oeil dans sa signature et vous decouvrirez.....hooooooooooo l'adresse de son site avec de la zik en ecoute....faut un peu plus loin que le bout de son nez

Petit malin!!

oui mùerci sauf que si ya un post sur ca je m'attend a entendre le mp3 pas forcement a partir a la recherche du sample perdu.

coté zic.. vu la qualité de la prise de son j'ai du mal a dire..
je trouve sa de base, sans plus, certaines critiques etait bonne, vopuis etes out sur certains passage ..
sunglasses
just_elwood a écrit :
Macalpine a écrit :
guyome a écrit :
a tous ceux qui seplaignent de pas pouvoir ecouter, c'est pas dur, vous jetez un oeil dans sa signature et vous decouvrirez.....hooooooooooo l'adresse de son site avec de la zik en ecoute....faut un peu plus loin que le bout de son nez

Petit malin!!

oui mùerci sauf que si ya un post sur ca je m'attend a entendre le mp3 pas forcement a partir a la recherche du sample perdu.

je trouve sa de base, sans plus, certaines critiques etait bonne, vopuis etes out sur certains passage ..

Quelles parties sont out par exemple? Sur quel morceau? Allez quoi!!
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 21 Déc 2004, 00:48
just_elwood a écrit :
Macalpine a écrit :
guyome a écrit :

Petit malin!!

certes
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
@rnowood
Macalpine a écrit :
just_elwood a écrit :
Macalpine a écrit :
guyome a écrit :

Petit malin!!

Quelles parties sont out par exemple? Sur quel morceau? Allez quoi!!

dsl je sort de concert et je suis tres fatigué.. donc promis je ré écouterai des demain matin ++
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 21 Déc 2004, 08:32
just_elwood, on t'a prévenu à plusieurs reprises, la prochaine fois, tu sais ce qui t'attend.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
riffman
excuse moi tu demandes des avis je te donne le mien tu veux quoi comme conseils hein: que le batteur apprenne a jouer ou que ton chanteur ait une voix interessante c'est ca

y'a pas de conseils a donner pour faire des compos chacun y va avec ses idees et ses gouts ainsi que son parcours et sa technique donc voila et ne parle pas d'eclectisme musicale avec moi mr tu ne sais pas de quoi tu parles la

moi et quelques autres n'avons pas du tout aime tes compos et nous avons essaye de dire un peu pourquoi, ca ne te plait pas je peu comprendre mais arretez de balancer des conneries du style: aucun respect, pas de solidarite entre zicos et autre manque d'ouverture musicale car s'est pas extasie devant votre musique
@rnowood
heu coyote la tu me escusera il ne me semble pas que cela soit hors sujet ou autre..
je parle simplement de l'annuaire de groupe, rien de terrible si ?
pas de la pub gratuite je vais etre honete avec toi l'annuaire je m'en fou mais sa fait plaisir aux groupes..

donc peut etre parfois etre a peine plus souple dans certaines conditions.. (je ne suis pas venu poster la pub seulement, et répondre juste avec un liens.. ou alors il faut supprimer tous les liens que l'on donne, et siu j'avais mis www.lyberty.org ?. ou radiomax ?)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 21 Déc 2004, 10:56
Désolé, autant pour moi, je n'ai pas pris le temps de lire les précédents posts! L'erreur est humaine n'est-il pas!? Tu peux remettre le lien, avec toutes mes excuses!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
En lisant les critiques de certains, j'ai eu une mauvaise appréhension concernant ta zic et même le son.
Je peux te dire que j'ai tapé du pied en écoutant le titre et, en général, c'est bon signe.
Musicalement çà tient + que la route : Un refrain qui est un vrai refrain ... On sent un certain passé musical et non des débutants qui débutent comme le disent certains.
Le truc qui me choque le + dans les critiques, ce sont celle sur le batteur. Comment peut-on dire que le batteur est à la rue ? Je trouve, au contraire, qu'il fait preuve d'une très grande maitrise de son instrument et d'un feeling qui me plait beaucoup.
Le chant ? qui peut se permettre de critiquer le chant comme çà a été fait. Surement pas un musicien mais quelqu'un qui n'écoute pas ce style de zic.
En tout cas, bravo et je pense que vous allez en scotcher + d'un avec un enregistrement en studio. D'ailleurs, tiens-moi au courant, çà m'intéresse.
@rnowood
coyote.a.go.go a écrit :
Désolé, autant pour moi, je n'ai pas pris le temps de lire les précédents posts! L'erreur est humaine n'est-il pas!? Tu peux remettre le lien, avec toutes mes excuses!

ne t'en fait pas, comme tu le dis l'erreur est humaine pas de probleme pour moi
je comrpend aussi que vous etes soliciter par mont et par vaux, donc bonne continuation
++
  • Publié par
    nayko
    le 21 Déc 2004, 14:16
Wahou ça charcute ici.

Bon alors pour mettre tout de suite en situation, c'est moi qui ai fait l'enregistrement live à l'arrache. (matos: Sony MZ-N710 + micro ECM MS 907 le tout repiqué grâce à Audacity).

Ensuite, j'avoue être de parti pris vu que je suis les Nasty Guest et que j'aime ce qu'ils font. Après comme l'as dit macalpine... c'est un live, avec tout ce que ça sous-entend, c'est à dire un léger flottement du batteur, des guitares qui se désaccordent. M'enfin c'est du live et pour ceux qui en font ils doivent savoir que ça se passe pas toujours comme en répet' mais c'est ce qui fait la magie des concerts.

De toute manière vu la qualité de l'enregistrement on ne peut pas avoir un jugement réel sur la qualité de la compo. Attendez les enregistrements studios si vous voulez pinailler sur des détails acoustiques/placement/régularité/son des grattes et tuti quanti.

Un des meilleurs jugements c'est le Live mais dans la fosse et de voir bouger le public. Etant présent (et pour cause) à la péniche Alternat, j'ai vu le public bouger, chauffer et répondre présent alors qu'ils n'étaient pas là spécialement pour les Nasty Guest.

Tchuss et faites vous plaisir avec votre musique.
sunglasses
nayko a écrit :
Wahou ça charcute ici.

Bon alors pour mettre tout de suite en situation, c'est moi qui ai fait l'enregistrement live à l'arrache. (matos: Sony MZ-N710 + micro ECM MS 907 le tout repiqué grâce à Audacity).

Ensuite, j'avoue être de parti pris vu que je suis les Nasty Guest et que j'aime ce qu'ils font. Après comme l'as dit macalpine... c'est un live, avec tout ce que ça sous-entend, c'est à dire un léger flottement du batteur, des guitares qui se désaccordent. M'enfin c'est du live et pour ceux qui en font ils doivent savoir que ça se passe pas toujours comme en répet' mais c'est ce qui fait la magie des concerts.

De toute manière vu la qualité de l'enregistrement on ne peut pas avoir un jugement réel sur la qualité de la compo. Attendez les enregistrements studios si vous voulez pinailler sur des détails acoustiques/placement/régularité/son des grattes et tuti quanti.

Un des meilleurs jugements c'est le Live mais dans la fosse et de voir bouger le public. Etant présent (et pour cause) à la péniche Alternat, j'ai vu le public bouger, chauffer et répondre présent alors qu'ils n'étaient pas là spécialement pour les Nasty Guest.

Tchuss et faites vous plaisir avec votre musique.

Tiens te voilà!!

Ca a pas mal charcuté en effet... Mais bon... Toutes les critiques sont bonnes à prendre...

... bien que je ne sois pas du tout d'accord avec ceux qui critiquent sans vergogne notre Silk national (notre batteur); j'adore ce qu'il fait, les changements de rythme sur les refrains, etc... Franchement je ne comprends pas ces critiques-là... Mais bon. Je pense que tout ça est dû surtout à la qualité sonore des enregistrements...

Qui a dit "la musique adoucit les moeurs"??!!
  • Publié par
    nayko
    le 21 Déc 2004, 17:05
Macalpine a écrit :

... bien que je ne sois pas du tout d'accord avec ceux qui critiquent sans vergogne notre Silk national (notre batteur); j'adore ce qu'il fait, les changements de rythme sur les refrains, etc... Franchement je ne comprends pas ces critiques-là... Mais bon. Je pense que tout ça est dû surtout à la qualité sonore des enregistrements...

Ouais mais d'abord c'est mon batteur je vous l'ai juste prêté ;-)
sunglasses
nayko a écrit :
Macalpine a écrit :

Ouais mais d'abord c'est mon batteur je vous l'ai juste prêté ;-)

C'est vrai... On vous l'a un peu piqué en fait...

PS = à quand "Ortheguest" à 4 guitares, deux chanteurs et deux grosses caisses???!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...