nayko a écrit :
Wahou ça charcute ici.
Bon alors pour mettre tout de suite en situation, c'est moi qui ai fait l'enregistrement live à l'arrache. (matos: Sony MZ-N710 + micro ECM MS 907 le tout repiqué grâce à Audacity).
Ensuite, j'avoue être de parti pris vu que je suis les Nasty Guest et que j'aime ce qu'ils font. Après comme l'as dit macalpine... c'est un live, avec tout ce que ça sous-entend, c'est à dire un léger flottement du batteur, des guitares qui se désaccordent. M'enfin c'est du live et pour ceux qui en font ils doivent savoir que ça se passe pas toujours comme en répet' mais c'est ce qui fait la magie des concerts.
De toute manière vu la qualité de l'enregistrement on ne peut pas avoir un jugement réel sur la qualité de la compo. Attendez les enregistrements studios si vous voulez pinailler sur des détails acoustiques/placement/régularité/son des grattes et tuti quanti.
Un des meilleurs jugements c'est le Live mais dans la fosse et de voir bouger le public. Etant présent (et pour cause) à la péniche Alternat, j'ai vu le public bouger, chauffer et répondre présent alors qu'ils n'étaient pas là spécialement pour les Nasty Guest.
Tchuss et faites vous plaisir avec votre musique.
Ca a pas mal charcuté en effet... Mais bon... Toutes les critiques sont bonnes à prendre...
Je pense que tout ça est dû surtout à la qualité sonore des enregistrements...