Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Courtial
Je n'ai jamais compris l'avalanche de critique envers ce groupe, les 3 premiers albums débordent d'énergie, et le Live By The Sea est une merveille, surement un de mes concerts préférés tous groupes confondus.
J'ai toujours adoré Oasis, depuis l'adolescence... Mais le concert de Manchester montre quand même une belle bande connards Pas un mot au public... Aucun jeu de scène... Et je gratte trois accords avant chaque chanson pour vérifier que j'ai du son... Sans doute l'un des meilleurs groupes de connards au monde
David Watts
C'est la morgue britannique dans toute sa splendeur.
Ca ne m'a jamais dérangé outre mesure.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts a écrit :
C'est la morgue britannique dans toute sa splendeur.
Ca ne m'a jamais dérangé outre mesure.


Moi non plus... Mais je comprends qu'on puisse détester...
David Watts
Je préfère encore ça aux mielleux qui veulent qu'on chante ou qu'on tape en rythme dans nos mains...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Par contre, j'ai pas aimé le son de ce concert... Très brouillon dans la disto... C'était peut être un choix...
Millionaire
C'était lequel d'ailleurs de concert ? Le Manchester 2005 ? Si oui je trouve assez naze.
lo-fi reup


je trouve le mix hyper pénible, surchargé.

On est en pleine loudness war là.
fab38
C'est juste dégueulasse comme morceau : niveau compo, il tente de ressortir l'esprit des œuvres de son frère période Oasis. Niveau prod, c'est la grosse artillerie pilonnée côté basse, avec juste ce qu'il faut de son "crade" pour faire sérieux. Trop gros, ça passe autant que de la chantilly industrielle sur des fraises transgéniques.
El Phaco
La fin du refrain a petit côté Supersonic au rabais oui. Et +1 pour la batterie, c'est violent.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...