Queen diabolique :) (d'apres benoitXVI)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
pask68 a écrit :
Autant pour moi. (oui, j'ai envie de l'écrire comme ça)

Et oui, je suis de ton avis dans les grandes lignes.

Là je sais, je suis limite free post, mais "Autant pour moi", ça s'écrit bien comme ça... c'est comme je l'ai lu ailleurs dans le forum, bien issu d'un vocable militaire, et ça correspond à 'Je t'ai puni par erreur, donc autant (de jours d'arrêt, ou de pompes, ou de corvées de patates) pour moi, pour la peine'... bon les militaires disent ça, mais je suis pas sûr qu'ils le fassent.... mais bon, là c'est la bonne orthographe et comme ça me gonfle grave de voir partout 'Au temps pour moi', qui n'a pas de sens, je tenais à faire la précision....

Quand à discréditer l'église sur la base qu'il y a des pédophiles, plus ou moins couverts par la hiérarchie (en fait punis, mais en secret, pas d'étalage sur la place publique, tout ça...) ben OK, mais alors qu'on discrédite toutes les autres institutions qui ont eu ce genre de comportements: Education Nationale, Ordre des médecins, etc... c'est trop facile de taper sur l'église parce qu'il y a quelques pédophiles, et d'associer les crimes de quelques un à tous, alors que dans les autres cas, on distingue l'individu fautif de l'ensemble dont il fait partie... Ce que vous faites permettrait de dire en gros:

LE ROCK C'EST MAL... REGARDEZ GARY GLITTER C'EST UN PEDOPHILE...

ce qui vous en convenez est très débile....
pask68
  • Special Méga utilisateur
Oui. Et Benoît XVI il a dit que ceux qui écrivent pas comme ça et ben ils sont possédés par le démon.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
primate
Pakyie a écrit :
pask68 a écrit :
Autant pour moi. (oui, j'ai envie de l'écrire comme ça)

Et oui, je suis de ton avis dans les grandes lignes.

Là je sais, je suis limite free post, mais "Autant pour moi", ça s'écrit bien comme ça... c'est comme je l'ai lu ailleurs dans le forum, bien issu d'un vocable militaire, et ça correspond à 'Je t'ai puni par erreur, donc autant (de jours d'arrêt, ou de pompes, ou de corvées de patates) pour moi, pour la peine'... bon les militaires disent ça, mais je suis pas sûr qu'ils le fassent.... mais bon, là c'est la bonne orthographe et comme ça me gonfle grave de voir partout 'Au temps pour moi', qui n'a pas de sens, je tenais à faire la précision....

Quand à discréditer l'église sur la base qu'il y a des pédophiles, plus ou moins couverts par la hiérarchie (en fait punis, mais en secret, pas d'étalage sur la place publique, tout ça...) ben OK, mais alors qu'on discrédite toutes les autres institutions qui ont eu ce genre de comportements: Education Nationale, Ordre des médecins, etc... c'est trop facile de taper sur l'église parce qu'il y a quelques pédophiles, et d'associer les crimes de quelques un à tous, alors que dans les autres cas, on distingue l'individu fautif de l'ensemble dont il fait partie... Ce que vous faites permettrait de dire en gros:

LE ROCK C'EST MAL... REGARDEZ GARY GLITTER C'EST UN PEDOPHILE...

ce qui vous en convenez est très débile....

Suis d'accord

Comme dit Kader dans son bouquin "Dealer", il explique que lui est musulman, qu'il y en a des millions à travers le monde et que tous ne sont pas des fous extremistes, c'est comme si les musulmans traitaient les Cathos de pédophiles parce que certains pretres ont été accusés de ça ....
akewea
  • Special Cool utilisateur
+1 !!!

y a pas beaucoup de posts intelligents dans ce topic, donc je pense que ca vaut le mérite de souligner ceux qui le sont !

Au risque de m'attirer les foudres des auteurs des 27 autres pages de posts...

En ce moment sur groupes / artistes pros...