Queen diabolique :) (d'apres benoitXVI)

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
le pape se base sur des rumeurs. d'ailleurs il a cité les eagles aussi...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Eur0nymous
backdoorman a écrit :

Les Eagles avaient deja eu des problêmes avec Hotel California et certaines de leurs allusions, non ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ïvguenyp
rien de nouveau .

la religion musulmane interdit toute sorte de musique , la religion catho a interdit la musique pendant longtemps ..

franchement il se répéte a force
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah le vatican fait une declaration sur Queen ? Ben c'est pas trop tôt ! (mais bon, on savait deja qu'ils vivent dans le passé)
Puis c'est toujours sympa de critiquer des morts...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
ce qui est fort c'est que Queen est le 1er groupe de rock a avoir le droit d'etre vendu et diffusé en Iran
RUCK FULES
bluesaddict
skanagratouille a écrit :
Benoit XVI a pris le tps ( il doit avoir que ça a faire...) d'annoncer que le rock est une musique diabolique , il a pris pour exemple Queen...

Vous en pensez quoi??

(Si qqun a un vieux cd de manson qu'il n'ecoute plus il peut l'envoyer a Mr le pape le vatican )

quelqu'un a le texte ? j'ai pas trouvé sur le net

je sais qu'il y a un an quand il est arrivé au pouvoir il a parlé de certains groupes de hard diaboliques mais j'ai pas lu de déclarations récentes, ni de trucs sur Queen ?

pourtant j'aimerais bien lire ce qu'il a dit Ben
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
backdoorman
Eur0nymous a écrit :
backdoorman a écrit :

Les Eagles avaient deja eu des problêmes avec Hotel California et certaines de leurs allusions, non ?

oui..accusés de satanisme à cause de la pochette dans laquelle on verrait crowley (ou lavey je sais plus)
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

akewea
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akewea
    le
bluesaddict a écrit :
Benoit XVI a pris le tps ( il doit avoir que ça a faire...) d'annoncer que le rock est une musique diabolique , il a pris pour exemple Queen...

Vous en pensez quoi??

(Si qqun a un vieux cd de manson qu'il n'ecoute plus il peut l'envoyer a Mr le pape le vatican )

quelqu'un a le texte ? j'ai pas trouvé sur le net

je sais qu'il y a un an quand il est arrivé au pouvoir il a parlé de certains groupes de hard diaboliques mais j'ai pas lu de déclarations récentes, ni de trucs sur Queen ?

pourtant j'aimerais bien lire ce qu'il a dit Ben

+1

J'aimerais bien aussi VOIR de mes propres yeux les mots du Pape... parce que dans le genre déformation de déformation de déformation, les propos de l'eglise sont en général en bonne position...

Je suis d'ailleurs étonné qu'il faille attendre la 4eme page de post pour que quelqu'un pose la question...
Eur0nymous
stressedlenny a écrit :
http://www.snopes.com/music/songs/hotel.htm

Ca en fais rêver...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
skanagratouille
J'ai lu ça dans le magazine "d'investigation" closer .... Non c'est ds Guitars part ou il'y a les news sur les groupes. Il doit y avoir 5 lignes tout au plus...

ps: Emma daumas fait gaffe tu vas bruler en enfer si tu continu.....
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dead Novalys
Bah le pb c'est que certaines personnes sont encore convaincu que jesus a marché sur l'eau, multiplié le pain et le vin (alcoolique...)... Certains extremistes interdisent harry potter a leurs gosses a cause de sorcellerie... Alors si le pape dit que le rock c'est diabolique certaines personnes sont capable de le prendre au mots...
Franchement moi les propos du pape ça me fait peur

ça me fait pas trop peur pour le rock... de toutes façons les gens qui écoutent encore le Pape ne doivent pas écouter de rock... je le sais, j'en ai dans ma famille des biens attaqués. A part l'intégral de Goldman et de Pink Floyd, ils n'écoutent pas grand-chose.
Par contre pour l'homophobie c'est plus grave... mais enfin ce n'est encore qu'une supposition.
The Glow Inc.
Le jour où on arrêtera d'associer une pédale de distortion à Satan et des platines de dj à des jeunes de banlieues qui cassent tout le monde aura fait un grand pas !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
MrBumble a écrit :
Le jour où on arrêtera d'associer une pédale de distortion à Satan et des platines de dj à des jeunes de banlieues qui cassent tout le monde aura fait un grand pas !

Boooooh, arrêtons l'alarmisme ... c'est juste un vieux croûton qui fait son intéressant, putain !
Lenny13

Pff vous racontez n'importe quoi. Il adore le métal

En ce moment sur groupes / artistes pros...