Queen diabolique :) (d'apres benoitXVI)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lenny13

Pff vous racontez n'importe quoi. Il adore le métal
Kantic_Thunders
A quand Benoit XVI avec une reprise de "Jésus reviens" dans le genre AC DC ?

Le problème c'est que, quand on voit le nombre fou de décérébrés qui vont aux JMJ, on se dit qu'ils peuvent gober toutes les conn#ries qu'il sort ce vieux...

wild ante (autodafé d'un certain livre )
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
skanagratouille
Enfin fo pas generaliser, juste pour info en dakota du sud les republicains viennent de faire voter une loi anti IVG meme pour les meres victiment de viol... merci qui?? merci les integristes....

Les propos du pape sont choquant tt simplement parceque si il trouve le rock diabolique il est pas pres d'accepter les homos, le preservatif, les protestant...

Kantic_Thunders a écrit :
A quand Benoit XVI avec une reprise de "Jésus reviens" dans le genre AC DC ?

Le problème c'est que, quand on voit le nombre fou de décérébrés qui vont aux JMJ, on se dit qu'ils peuvent gober toutes les conn#ries qu'il sort ce vieux...

wild ante (autodafé d'un certain livre )

Enfin bon moi je voit regulierement a des concerts des cretins avec un t-shirt shoot the pope... encore des decerebres intolerants... ils sont partout
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
Oränge ESP
ben je vois pas pourquoi c'ets un probleme, le rock a ouvertement depuis le debut exploité le triton satanique et les themes les plus obscurs de l'homme,
manquerait plus que le Pape aime ca !!

Moi j'aime le rock and roll parce que ca casse les couilles des cons et des fermés d'esprits, et si le pape condamne queen ben c'est toujours ca de gagné rien que pour ca je regrette pas d'avoir des Cd d'eux.

La ou je suis d'accord c'est que faudra quand mème leur donner des cd de Deathh ou de Black pour qu'ils vivent l'apocalypse en live !!!

Les pauvres ils sont loins de se douter de la noirceur de l'ame humaine, et surtout de la leur. Cette facon complexée et inconsciente d'exorciser ses propres demons dans la putification de l'humanité, ca me donne la gerbe.

En mème temps je reste persuadé que l'ame des metalleux est plus pure que l'ame de pas mal de cathos qui se mentent et se cachent de leur propre pechés derriere le masque de la religion. Au moins le metal ca apporte a des gens quelque chose de vrai et de spirituel.
L'art est un miroir de l'humanité. La religion elle, est Manichéene.
Le mal est en nous c'est tout. Pourquoi s'en cacher, au lieu de se connaitre ?

Jesus trainait avec des clodos, des putes, des alcolos, il allait foutre la merde au temple, alors c'est pas le pape qui va venir nous les casser avec queen.

Je deteste ce pape c'est un con abouti.
L'autre était bien plus respectable.
Avabt je crachait pas trop dessus mais depuis qu'il est la je supporte plus les cathos.

De nos jours Jesus critiquerait Bush ou Manson ? Queen ou Bill Gates ?

PS: MORT de RIRE Pastor Of Muppets lol.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Et si on est catho et métalleux ?
Oränge ESP
CYD a écrit :

Et pourquoi pas ? Ca c'est Rock and Roll !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Jizzlobber
Orange ESP a écrit :
CYD a écrit :

Et pourquoi pas ? Ca c'est Rock and Roll !!

Comme Stryper ou comme POD ?
Eur0nymous
CYD a écrit :

Recitons l'exemple de Ill Nino.
Ces mecs sont des metalleux, qui boivent, baisent (avec capotes), se droguent et se pavanent dans leur richesse.
Ils sont cathos.
Au moins ils ne se cachent pas.
Certains diront que ce ne sont pas de vrais religieux, mais je n'vois pas qui pourrait inventer une définition universelle de la foi.
A partir de la Bible ? Ramassi de connerie romancé ?
Heuresement, je connais bon nombre de chrétiens qui respectent ce bouquin tout en étant en totale conaissance de cause du peu de crédibilité et de vérité que celui ci contient.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
edwin jolly
Dead Novalys a écrit :
skanagratouille a écrit :
Benoit XVI a pris le tps ( il doit avoir que ça a faire...) d'annoncer que le rock est une musique diabolique , il a pris pour exemple Queen...

Vous en pensez quoi??

(Si qqun a un vieux cd de manson qu'il n'ecoute plus il peut l'envoyer a Mr le pape le vatican )

Moi ce que j'en pense c'est que prendre Queen comme exemple de groupe de rock, ça craint à mort. Mais bon c'est le Pape. Et puis finalement il a pas tout à fait tort : Queen c'est diaboliquement nul.

Sinon j'ai quelques disques de Manson que je n'ai pas écouté depuis bien longtemps et que je n'écouterai probablement plus jamais, quelqu'un a l'adresse de Benoit XVI ?

ta d'autres conneries a dire queen c'est diaboliquement nul ??? on croit rever enfin c'est sur si tu connais que we will rock you et we are the champions........
fin bon je pense que tu connais pas plus que sa pour jugé comme sa.
puis les disques de manson sa montre l'étendu de ta culture musicale.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca y est, musicien chrétien = rock chrétien... alalah
Eur0nymous
CYD a écrit :

?
Kantic_Thunders
rectomite a écrit :
Dead Novalys a écrit :
skanagratouille a écrit :
Benoit XVI a pris le tps ( il doit avoir que ça a faire...) d'annoncer que le rock est une musique diabolique , il a pris pour exemple Queen...

Vous en pensez quoi??

(Si qqun a un vieux cd de manson qu'il n'ecoute plus il peut l'envoyer a Mr le pape le vatican )

Moi ce que j'en pense c'est que prendre Queen comme exemple de groupe de rock, ça craint à mort. Mais bon c'est le Pape. Et puis finalement il a pas tout à fait tort : Queen c'est diaboliquement nul.

Sinon j'ai quelques disques de Manson que je n'ai pas écouté depuis bien longtemps et que je n'écouterai probablement plus jamais, quelqu'un a l'adresse de Benoit XVI ?

ta d'autres conneries a dire queen c'est diaboliquement nul ??? on croit rever enfin c'est sur si tu connais que we will rock you et we are the champions........
fin bon je pense que tu connais pas plus que sa pour jugé comme sa.
puis les disques de manson sa montre l'étendu de ta culture musicale.

J'aime bien le commentaire minable du pauvre gars qui essaie de deviner la discothèque de l'autre. Qui te dis qu'il a pas tout Queen ? Quand à sa culture, tu la connais pas, donc viens pas la ramener.
Tu sais que si t'as rien à dire tu peux aussi la fermer
Dingue le nombre de gens qui utilisent ce genre de discours (à deux francs)...

wild ante (ingérance)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Eur0nymous
Oui, enfin le discours de Dead Novalys n'est pas mieux que le sien hein, faut te calmer.
Bien qu'il n'aime pas Queen, il n'a pas a emettre de jugement sur la cota de merde d'un groupe ou d'un autre.
r1 le troll
moi je suis d'accord avec le pape,

ce groupe est honteux, il devrait etre tout simplment interdit , comme tous les groupes de rock
Cloac a chibre
akewea
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akewea
    le
CYD a écrit :

+1

C'est clair que si on est "catho", on fait pas forcément des reprises de glorious... Et c'est pas parce qu'on ne glorifie pas les drogues ou le satanisme dans nos chansons qu'on met forcément des "Amen" à chaque fin de couplet...

Certain ferais mieux d'étudier leur propre "tolérance", avant d'accuser les autres... C'est tellement facile de critiquer ce qu'on ne connait (comprend) pas !
Lenny13
Faudrai envoyer des cd de Neal Morse au pape ^^ Je suis sur qu'il va se mettre au prog chretien de notre ancien leader de Spock Beard.

Citation:
moi je suis d'accord avec le pape,

ce groupe est honteux, il devrait etre tout simplment interdit , comme tous les groupes de rock

Ca c'est de l'argumentation constructive lol. Pourrais tu developper en quoi ce groupe est honteux ? Ca fait 15 ans que j'écoute ce groupe, je me suis même mis à la gratte pour ça. Queen, c'est pas seulement Radio Ga ga ou we will rock you. Mais bon encore faut il connaitre le groupe pour en parler ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...