Queen diabolique :) (d'apres benoitXVI)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lenny13
Faudrai envoyer des cd de Neal Morse au pape ^^ Je suis sur qu'il va se mettre au prog chretien de notre ancien leader de Spock Beard.

Citation:
moi je suis d'accord avec le pape,

ce groupe est honteux, il devrait etre tout simplment interdit , comme tous les groupes de rock

Ca c'est de l'argumentation constructive lol. Pourrais tu developper en quoi ce groupe est honteux ? Ca fait 15 ans que j'écoute ce groupe, je me suis même mis à la gratte pour ça. Queen, c'est pas seulement Radio Ga ga ou we will rock you. Mais bon encore faut il connaitre le groupe pour en parler ^^
Lenny13
Et revenir au chant gregorien ^^
-Abigor-

Si Queen est de la musique diabolique alors quelle qualification donner à Glen Benton de Deicide ? Marduk ? Dark Funeral ? Les lucifériens de Dissection ? .... :C1: :C1: :C1:
DarkVadehors
Non d'un curé pédophile je suis outré par les propos du grand pope.

Faudrait faire un concert gigantesque a 10 mètres du Vatican.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GanesaVII
skanagratouille a écrit :
c'est qu'il y a des groupes de rock catho en plus

Y'a bien du metal chrétien aussi
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Oränge ESP
Morbius a écrit :
Orange ESP a écrit :
CYD a écrit :
Et si on est catho et métalleux ?

Et pourquoi pas ? Ca c'est Rock and Roll !!

Comme Stryper ou comme POD ?

naaaaaaaaaaaan Stryper mort de rire plus Kitsch tu meurt !
J'ai lu dans "Rock Hard" du mois dernier qu'ils se sont fait jeter de la tournée d'ACDC parce qu'ils balancaient des Bibles au public !!

D'ailleus on Appelle ca le White Metal. Mais bon c'est USA donc c'est pas des Catjos c'est des Chretiens mais pas des Cathos CQFD

Sinon j'ai vu que POD a fait pour son nouvel album que je n'ecouterait pas un logo a la Death metal lol

Par contre CYD je suis d'accord c'est pas parce qu'un musicien est Chretien qu'il fait du rock Chretien, chacun est different et chacun fait ce qui lui semble bon,
et de plustout les cathos font pas forcement ce que dit le pape sinon personne baiserait !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Est-ce que Benoît XVI est le père de Damien Saez ? Ou bien ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre ?
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Oränge ESP
pask68 a écrit :
Est-ce que Benoît XVI est le père de Damien Saez ? Ou bien ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre ?

J'explique la blague parce que la c'est pas evident y'en a qui pourraient choppe une meningite: Seize, Saez........

Ou la la toi t'es en forme.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
DarkVadehors a écrit :
...Faudrait faire un concert gigantesque a 10 mètres du Vatican.

Tu crois pas si bien dire, l'année dernière pour le concert de Paul Mac Cartney, le Vatican avait demandé à ce que la sono ne soit pas trop forte.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Orange ESP a écrit :
pask68 a écrit :

J'explique la blague parce que la c'est pas evident y'en a qui pourraient choppe une meningite: Seize, Saez........

Ou la la toi t'es en forme.........

Moi je la trouve bien sa blague.

En ce moment sur groupes / artistes pros...