Queen diabolique :) (d'apres benoitXVI)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Mar 2006, 17:13
Orange ESP a écrit :
pask68 a écrit :
Est-ce que Benoît XVI est le père de Damien Saez ? Ou bien ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre ?

J'explique la blague parce que la c'est pas evident y'en a qui pourraient choppe une meningite: Seize, Saez........

Ou la la toi t'es en forme.........

Moi je la trouve bien sa blague.
Stratmat
Dead Novalys a écrit :
skanagratouille a écrit :
Benoit XVI a pris le tps ( il doit avoir que ça a faire...) d'annoncer que le rock est une musique diabolique , il a pris pour exemple Queen...

Vous en pensez quoi??

(Si qqun a un vieux cd de manson qu'il n'ecoute plus il peut l'envoyer a Mr le pape le vatican )

Moi ce que j'en pense c'est que prendre Queen comme exemple de groupe de rock, ça craint à mort. Mais bon c'est le Pape. Et puis finalement il a pas tout à fait tort : Queen c'est diaboliquement nul.

Sinon j'ai quelques disques de Manson que je n'ai pas écouté depuis bien longtemps et que je n'écouterai probablement plus jamais, quelqu'un a l'adresse de Benoit XVI ?

Et toi tu n'y connais diaboliquement rien !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est clair qu'avant de combattre Queen, qu'il excommunie Crazy Frog :mdr:
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
CYD a écrit :
C'est clair qu'avant de combattre Queen, qu'il excommunie Crazy Frog :mdr:

Amen !!!
Eur0nymous
Orange ESP a écrit :

D'ailleus on Appelle ca le White Metal. Mais bon c'est USA donc c'est pas des Catjos c'est des Chretiens mais pas des Cathos CQFD

Le Christiannisme contient enormement de mouvement, dont le catholicisme.
Et la majorité des americains religieux (les Blancs) penchent surtout pour le protestantisme, un autre courant du christiannisme.
Les Afro et Hispaniques religieux sont plutot cathos.
CQFD si je ne m'abuse.
Bien sur ce serait trop limite de dire qu'un mouvement religieux se limite a une seule communauté, chacun est libre de ses engagements et de mettre sa foi en ce qu'il veut.
Mais c'etait juste pour dire que ta phrase n'avait aucun sens "les americains sont pas cathos mais chrétiens". Voila.

akewea a écrit :
C'est clair que si on est "catho", on fait pas forcément des reprises de glorious... Et c'est pas parce qu'on ne glorifie pas les drogues ou le satanisme dans nos chansons qu'on met forcément des "Amen" à chaque fin de couplet...
Certain ferais mieux d'étudier leur propre "tolérance", avant d'accuser les autres... C'est tellement facile de critiquer ce qu'on ne connait (comprend) pas !

C'est bien pour ca que je cite Ill Nino.
A l'ecoute de leur metal et la lecture de leurs textes on ne penserait pas forcement que certains d'entre eux sont catholiques.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
Citation:
Gardien de la doctrine catholique
A 78 ans, Josef Ratzinger est le premier pape allemand depuis le pape Victor II (1055-1057). Reconnu comme un grand théologien, il est l’un des rares cardinaux à avoir participé au conclave de 1978, qui avait élu Jean-Paul II.

Né le 16 avril 1927 à Marktl en Haute-Bavière, Josef Ratzinger a reçu une éducation catholique traditionnelle. C’est très jeune qu’il entre au séminaire de Traunstein. Comme tous les jeunes Allemands de son époque, il adhère à la Jeunesse hitlérienne et fait son service militaire d’août 1943 à septembre 1944.

Il aura beau dire tout ce qu'il voudra, pour moi il n'est pas crédible une seconde
houla-la, ich bin sehr müde...
Je ne comprend pas la révolte des jeunes amateurs de rock contre ce pape à cause de ce qu'il dit sur le rock.
Moi je le trouve cool, ce pape, un peu con, mais ça fait son charme, je m'explique.
1) C'est le pied de voir comment il est à la ramasse, il prend un groupe qui est mort depuis 20 ans pour en dénoncer je ne sais quoi de diabolique, ça se trouve il croit que Freddy Mercury est toujours vivant ! moi je lui trouve un côté un peu désuet, démodé, stupide, qui me fait rire.
2) ça serait important si quelqu'un écouterait ce qu'il disait, cette reiligion n'existe plus, il n'a aucune crédibilité, et remarque, c'est dommage, plus il y a de chrétiens outrés et scandalisés, plus le rock marche et vit en utilisant la subversion et la bêtise de certains pour alimenter sa réputation.

moralité : vive le pape ! ^^ (ou sieg heil Herr Benoit XVI ^^...oh je plaisante..)
Franchement le monde serait moins drôle sans le Pape.

EDIT : ça me fait vraiment mal de prendre la défense de Le Pape, un anar comme moi, si c'est pas triste..., mais pour les Hitleresjungend, il me semble qu'il n'avait pas le choix, était un gamin obéissant à ses parents, dans un contexte particulier où pour ne pas être emmerdé quand on appartenait à une certaine classe sociale, il vallait mieux envoyer ses gosses chez les boyscouts avec un éclair noir, il aurait pû, ensuite, entrer dans la SS, comme on le lui conseillait, mais il a choisit une autre division : le séminaire (humour), ce qui n'était pas très bien vu par l'idéologie nazie.
Pourquoi j'ai dit ça ? Pour un souci maniaque de la vérité sans doute Moi ça me dérange pas qu'on le prenne pour un nazi le pape, au contraire, je m'en frotte les mains. ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
backdoorman
kanarkana a écrit :
Citation:
A 78 ans, Josef Ratzinger est le premier pape allemand depuis le pape Victor II (1055-1057). Reconnu comme un grand théologien, il est l’un des rares cardinaux à avoir participé au conclave de 1978, qui avait élu Jean-Paul II.

Né le 16 avril 1927 à Marktl en Haute-Bavière, Josef Ratzinger a reçu une éducation catholique traditionnelle. C’est très jeune qu’il entre au séminaire de Traunstein. Comme tous les jeunes Allemands de son époque, il adhère à la Jeunesse hitlérienne et fait son service militaire d’août 1943 à septembre 1944.

Il aura beau dire tout ce qu'il voudra, pour moi il n'est pas crédible une seconde

tu auras sans doute lu son point de vue sur hitler avant de poster cet argument
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

NolaBlues
backdoorman a écrit :
kanarkana a écrit :
Citation:

Et réfléchit de me trouver un allemand de 16 ans qui n'était pas au jeunesse hitlérienne à cette époque
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
Lom
  • Publié par
    Lom
    le
backdoorman a écrit :

Non, il est vrai que je n'ai pas lu son point de vue avant de poster, pour moi le fait qu'il en ai été membre, volontaire ou non, est suffisant.
Si effectivement ces parents l'ont "forcé" à en faire partie, alors il n'a rien d'un meneur... .Je me prends en peu en contre exemple, quand j'étais gamin
(donc encore malléable :lol je refusait ce que je ne voulais pas, et ben j'en ai bouffé des heures de colle...
Maintenant je n'ai pas vécu à la même époque que lui, le contexte étant bien différent, mais pour moi il n'est pas crédible.
Lom
  • Publié par
    Lom
    le
NolaBlues a écrit :
Et réfléchit de me trouver un allemand de 16 ans qui n'était pas au jeunesse hitlérienne à cette époque

Désolé, je n'ai pas les noms, mais pour moi ils n'y étaient pas tous
NolaBlues
kanarkana a écrit :
backdoorman a écrit :

Non, il est vrai que je n'ai pas lu son point de vue avant de poster, pour moi le fait qu'il en ai été membre, volontaire ou non, est suffisant.
Si effectivement ces parents l'ont "forcé" à en faire partie, alors il n'a rien d'un meneur... .Je me prends en peu en contre exemple, quand j'étais gamin
(donc encore malléable :lol je refusait ce que je ne voulais pas, et ben j'en ai bouffé des heures de colle...
Maintenant je n'ai pas vécu à la même époque que lui, le contexte étant bien différent, mais pour moi il n'est pas crédible.

tu t'enfonce dans la bêtise là.
NolaBlues
kanarkana a écrit :
NolaBlues a écrit :

Désolé, je n'ai pas les noms, mais pour moi ils n'y étaient pas tous

pourtant, il sont devenu oblgatoire si je ne trompe à cette époque.
Lom
  • Publié par
    Lom
    le
NolaBlues a écrit :
tu t'enfonce dans la bêtise là.

euh.. je dis ce que je pense

En ce moment sur groupes / artistes pros...