HoOka_HeY a écrit :
Je ne comprend pas la révolte des jeunes amateurs de rock contre ce pape à cause de ce qu'il dit sur le rock.
Moi je le trouve cool, ce pape, un peu con, mais ça fait son charme, je m'explique.
1) C'est le pied de voir comment il est à la ramasse,
il prend un groupe qui est mort depuis 20 ans pour en dénoncer je ne sais quoi de diabolique, ça se trouve il croit que Freddy Mercury est toujours vivant !
moi je lui trouve un côté un peu désuet, démodé, stupide, qui me fait rire.
2) ça serait important si quelqu'un écouterait ce qu'il disait, cette reiligion n'existe plus, il n'a aucune crédibilité, et remarque, c'est dommage, plus il y a de chrétiens outrés et scandalisés, plus le rock marche et vit en utilisant la subversion et la bêtise de certains pour alimenter sa réputation.
moralité : vive le pape ! ^^ (ou sieg heil Herr Benoit XVI ^^...oh je plaisante..)
Franchement le monde serait moins drôle sans le Pape.
EDIT : ça me fait vraiment mal de prendre la défense de Le Pape, un anar comme moi, si c'est pas triste..., mais pour les Hitleresjungend, il me semble qu'il n'avait pas le choix, était un gamin obéissant à ses parents, dans un contexte particulier où pour ne pas être emmerdé quand on appartenait à une certaine classe sociale, il vallait mieux envoyer ses gosses chez les boyscouts avec un éclair noir, il aurait pû, ensuite, entrer dans la SS, comme on le lui conseillait, mais il a choisit une autre division : le séminaire (humour), ce qui n'était pas très bien vu par l'idéologie nazie.
Pourquoi j'ai dit ça ? Pour un souci maniaque de la vérité sans doute
Moi ça me dérange pas qu'on le prenne pour un nazi le pape, au contraire, je m'en frotte les mains. ^^