Queen diabolique :) (d'apres benoitXVI)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
backdoorman a écrit :
non c vrai les eagles ont été cités aussi

Par qui ?
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
le jour ou le pape dit qu'il adore le rock il aura trouvé le meilleur moyen que le rock s'arrete....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
lg0. a écrit :
le jour ou le pape dit qu'il adore le rock il aura trouvé le meilleur moyen que le rock s'arrete....

lol grave...

Bon, jai qd mme lu pas mal de connerie sur ce forum et jai été surpris pas l'anti-clericalisme primaire de certains...
Maintenant pour tout ceux qui disent que les religions n'ont fait que détruire l'homme, cest tellement facile de toujours voir le dark side, maintenant, combien de vies ont pu être sauvées par les religions en général ?? Toutes les missions en Inde, je pense a Mere thérésa, combien de bénévole qui aident les sans-abris, combien de mission humanitaire, combien d'hopitaux crées, combien de pretres en prison a aider des gens desesperes, combien de pretres ont aider les juifs pdt la guerre ????
Et combien de vie juste rendue plus heureuse grace a la religion ??
Cest sur que bcp de saloperies ont été faites au nom de la religion, mais si vous pensez vraiment que les croisades ont été faites pour niquer du musulman ou que l'intifadah se fait juste pour casser du juif, lisez des bouquins plus sérieux que vos livres d'histoire du collège.
Au lieu de tout critiquer, ayez juste le courage de prendre et de lire le nouveau testament, et vous verrez a quel point il a une valeur salvatrice pour l'homme. (je parle du nouveau testament parceque cest le seul que je connaisse bien). Jai un pote a tendance communiste a fond anti religion qui a pris le temps de le lire, son opinion sur les fondements de la religion a bcp évolué, et je pense quil est plus apte a en parler que vous.

Maintenant, chrétien convaincu, je pense que dire que queen est diabolique, ca sert a rien et cest mm pas tres fondé

Voila
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
vincentvince
lg0. a écrit :

Quelle ouverture d'esprit

PISS and LAUGH
SelenoS
vincentvince a écrit :
lg0. a écrit :

Quelle ouverture d'esprit

Jimagine que cest une vanne, et mm moi, ca ma fait rire...
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
primate
SelenoS a écrit :
lg0. a écrit :

lol grave...

Bon, jai qd mme lu pas mal de connerie sur ce forum et jai été surpris pas l'anti-clericalisme primaire de certains...
Maintenant pour tout ceux qui disent que les religions n'ont fait que détruire l'homme, cest tellement facile de toujours voir le dark side, maintenant, combien de vies ont pu être sauvées par les religions en général ?? Toutes les missions en Inde, je pense a Mere thérésa, combien de bénévole qui aident les sans-abris, combien de mission humanitaire, combien d'hopitaux crées, combien de pretres en prison a aider des gens desesperes, combien de pretres ont aider les juifs pdt la guerre ????
Et combien de vie juste rendue plus heureuse grace a la religion ??
Cest sur que bcp de saloperies ont été faites au nom de la religion, mais si vous pensez vraiment que les croisades ont été faites pour niquer du musulman ou que l'intifadah se fait juste pour casser du juif, lisez des bouquins plus sérieux que vos livres d'histoire du collège.
Au lieu de tout critiquer, ayez juste le courage de prendre et de lire le nouveau testament, et vous verrez a quel point il a une valeur salvatrice pour l'homme. (je parle du nouveau testament parceque cest le seul que je connaisse bien). Jai un pote a tendance communiste a fond anti religion qui a pris le temps de le lire, son opinion sur les fondements de la religion a bcp évolué, et je pense quil est plus apte a en parler que vous.

Maintenant, chrétien convaincu, je pense que dire que queen est diabolique, ca sert a rien et cest mm pas tres fondé

Voila

Merci pour le nouveau testament (que j'ai lu) et l'ancien aussi, mais le débat n'était pas vraiment sur la religion elle meme mais ce que l'ont en fait, et surtout l'impact médiatioque que peux avoir ces représentants comme le pape. Toi qui te dit "Chrétien convaincu", tu dis que dire que Queen est diabolique n'est pas fondé... Je crois qu'on est d'accord, et je ne suis pas croyant...
pask68
primate a écrit :
Je crois qu'on est d'accord, et je ne suis pas croyant...

Tu crois mais tu n'es pas croyant... Faudrait savoir !

Faut croire que j'ai mis une croix sur la drôlerie.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
primate
Une croix comment ?

Non je plaisante désolé suis fatigué
gitane
  • Special Supra utilisateur
skanagratouille a écrit :
Benoit XVI a pris le tps ( il doit avoir que ça a faire...) d'annoncer que le rock est une musique diabolique , il a pris pour exemple Queen...

Vous en pensez quoi??

(Si qqun a un vieux cd de manson qu'il n'ecoute plus il peut l'envoyer a Mr le pape le vatican )

Citation d'une chanson de Patrick Font et Philippe Val : On s'en branle
pask68
pascaldmg a écrit :
Citation d'une chanson de Patrick Font et Philippe Val : On s'en branle

Avec des petits garçons ?
www.myspace.com/tzaaak
gitane
pask68 a écrit :

Il y a des curés que ça ne genent pas et qui sont meme couvert par leur hiérarchie.
Perso je préfère les grandes filles, mais là je crois qu'on est limite free post
pask68
pascaldmg a écrit :
pask68 a écrit :

Il y a des curés que ça ne genent pas et qui sont meme couvert par leur hiérarchie.
Perso je préfère les grandes filles, mais là je crois qu'on est limite free post

C'est rapport, bien sûr, à Font (de Font Et Val qui ont été cités plus haut) qui est en prison pour ça. C'était pas purement gratuit. Oualà.
www.myspace.com/tzaaak
gitane
J'avais bien compris et ma réponse concerne également le sujet.
Que pensez vous des états d'ame du pape sur un groupe de rock dont le chanteur était homosexuel ?
Qu'il commence à balayer devant sa porte
J'en ai rien à foutre de l'avis des intégristes qui vont à l'encontre de ce qu'ils prèchent (quoique je ne pense pas qu'ils mettent de capote quand il s********* leurs petites victimes).
Concernant Patrick Font, qui est sorti de prison, il me semble qu'il était plutot attiré par les petites filles (ça n'excuse pas ses gestes OK).
pask68
Autant pour moi. (oui, j'ai envie de l'écrire comme ça)

Et oui, je suis de ton avis dans les grandes lignes.
www.myspace.com/tzaaak
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
pask68 a écrit :
Autant pour moi. (oui, j'ai envie de l'écrire comme ça)

Et oui, je suis de ton avis dans les grandes lignes.

Là je sais, je suis limite free post, mais "Autant pour moi", ça s'écrit bien comme ça... c'est comme je l'ai lu ailleurs dans le forum, bien issu d'un vocable militaire, et ça correspond à 'Je t'ai puni par erreur, donc autant (de jours d'arrêt, ou de pompes, ou de corvées de patates) pour moi, pour la peine'... bon les militaires disent ça, mais je suis pas sûr qu'ils le fassent.... mais bon, là c'est la bonne orthographe et comme ça me gonfle grave de voir partout 'Au temps pour moi', qui n'a pas de sens, je tenais à faire la précision....

Quand à discréditer l'église sur la base qu'il y a des pédophiles, plus ou moins couverts par la hiérarchie (en fait punis, mais en secret, pas d'étalage sur la place publique, tout ça...) ben OK, mais alors qu'on discrédite toutes les autres institutions qui ont eu ce genre de comportements: Education Nationale, Ordre des médecins, etc... c'est trop facile de taper sur l'église parce qu'il y a quelques pédophiles, et d'associer les crimes de quelques un à tous, alors que dans les autres cas, on distingue l'individu fautif de l'ensemble dont il fait partie... Ce que vous faites permettrait de dire en gros:

LE ROCK C'EST MAL... REGARDEZ GARY GLITTER C'EST UN PEDOPHILE...

ce qui vous en convenez est très débile....

En ce moment sur groupes / artistes pros...