lg0. a écrit :
le jour ou le pape dit qu'il adore le rock il aura trouvé le meilleur moyen que le rock s'arrete....
lol grave...
Bon, jai qd mme lu pas mal de connerie sur ce forum et jai été surpris pas l'anti-clericalisme primaire de certains...
Maintenant pour tout ceux qui disent que les religions n'ont fait que détruire l'homme, cest tellement facile de toujours voir le dark side, maintenant, combien de vies ont pu être sauvées par les religions en général ?? Toutes les missions en Inde, je pense a Mere thérésa, combien de bénévole qui aident les sans-abris, combien de mission humanitaire, combien d'hopitaux crées, combien de pretres en prison a aider des gens desesperes, combien de pretres ont aider les juifs pdt la guerre ????
Et combien de vie juste rendue plus heureuse grace a la religion ??
Cest sur que bcp de saloperies ont été faites au nom de la religion, mais si vous pensez vraiment que les croisades ont été faites pour niquer du musulman ou que l'intifadah se fait juste pour casser du juif, lisez des bouquins plus sérieux que vos livres d'histoire du collège.
Au lieu de tout critiquer, ayez juste le courage de prendre et de lire le nouveau testament, et vous verrez a quel point il a une valeur salvatrice pour l'homme. (je parle du nouveau testament parceque cest le seul que je connaisse bien). Jai un pote a tendance communiste a fond anti religion qui a pris le temps de le lire, son opinion sur les fondements de la religion a bcp évolué, et je pense quil est plus apte a en parler que vous.
Maintenant, chrétien convaincu, je pense que dire que queen est diabolique, ca sert a rien et cest mm pas tres fondé
Voila
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...