Quel est le groupe qui a marqué vos années 90?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
pagey mystic l'avater c 100*100 maxi..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Overgaia
Timothée a écrit :
[Mode Paic citron-nesquick]

Les Guns and Roses ..... des centaines de millions d'albums vendus.. des tournée dans stades de 80 000 personnes .. numero 1 dans tout les pays du monde ...
Procurez vous appetite for destruction qui a été vendu a plus de 20 MILLIONS d'exemplaire rien qu'aux etats unis ... 20 millions c'est collossale ..
http://www.amazon.fr/exec/obid(...)81864
Voilà un album qui est resté au top des classments pendant plusieurs années .... Les guns c'etait un vrai groupe dans la plus pure tradition du Rock and Roll ... les kids n'ecoutait que ça .. RIEN A VOIR avec Nirvana qui etait un groupe pleurnichard de seconde zone meme pas digne de faire leur premiere partie et qui a vulgarisé le Rock and roll a 2 accords bidon ... les guns and Roses c'est un Duo MYTHIQUE ... Axl Rose et Slash ... Slash qui fait pleurer sa gibson sur les chef d'oeuvre de Axl ... ce mec est d'ailleurs un genie ... rien n'a surpassé les guns depuis et peut etre plus personne ne le pourra ... a pars peut etre les nouveau guns avec l'album chinese democracy qui va bientot sortir ...

[/mode Paic Citron-Nesquick]

Il aime les Guns a ce point Oo lol
Nirvana disait justement que les Guns'n'Roses était un groupe sans talent, Axl a même invité Kurt plusieures fois pour jouer avec eux sur scène et une fois pour venir fêter son anniversaire il a refusé toutes les fois
Ben, pour les groupes des années 90 (pas mes influences des années 90 paske c'était la merde qui passait à la radio ,
Nirvana
Guns'n'Roses
Smashing Pumpkins
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je regrette vraiment énormément de pas être né en 76 ou un truc comme çà pour voir ces groupes de leurs vivants ... vous rendez pas compte de la chance que vous avez :{}: !
sueisfine
Moi, c'est les Smashing pumpkins et Radiohead car je les ai decouvert à leurs debut et j'ai evoluée ("grandie") avec eux.

Apres Marilyn manson (Antichrist superstar et mechanical animals m'ont marqué à vie) et les NIN (Broken et downward spiral)

Apres des groupes que j'ai decouvert à leur fin de carriere Dinausor jr, My bloody valentine, pavement.

A+
sueisfine
c'est pas Hanson "bee bop....."
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Nestor666 a écrit :
dream theater

Bonne reponse
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
personne qui cite Helmet ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Primus , Faith no more , MR Bungle , et Ron Thal of course .........sinon Pantera !!! sinon après sa va encore etre trop underground ...
A million flies can't be wrong.
pour moi, sans réflêchier une seconde : dark tranquillity ils ont le meilleur album de l'histoire du metal ( the gallery ). aucun autre groupe ne peut égaler l'exploit qu'est le morceau "punish my heaven
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Sans hésitation puisque je suis un ado des 90's.

1 - Pearl Jam
2- Jeff Buckley
3- Soundgarden ( en 3 c'est plus difficile je dirais bien aussi Mad Season, Alice in Chains, Mother Love Bone.)

ps : j'ai oublié, la sorti de l'album Blood Sugar Sex Magik des Red Hot a donné à l'époque un sacré coup de fouet, vraiment très marquant.

Je suis complètement IDIOT, puisque le n° 1 pour moi C'est bien evidement RORY GALLAGHER. Bon c'est pas un groupe des 90's mais il était encore pas mort et toujours un grand showman.

@+
bouly
  • Publié par
    inward
    le
Oula pas facile de repondre :

Dream Theater
Symphony X
Vanden Plas
Manowar
- Stay Metal -
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
sueisfine a écrit :
c'est pas Hanson "bee bop....."

c'est "huum bop"

Pagey_Mystic a écrit :
IL EST TROP BIEN MON AVATAR !!!!!!!!!!!!!

spa la question il (beaucouop) trop grand c'est tout (100*100 maxi)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...