Quel est le groupe qui a marqué vos années 90?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Calimero jr.
CYD a écrit :
Blasphémateur !

Y a pas une place ds ta voiture le 17 décembre ?

C'est à Genève ! Je ne crois pas que je vais descendre jusqu'à chez toi pour te remonter !!
Mais en train ça fait quelques heures de voyage seulement.....sorry
Pilgrim(exRoady)
personne n'a cite "THE GUN CLUB" avec Jeffrey Lee Pierce a la guitare et au chant, d'abord bien "bordel" puis un gros virage Blues, ce mec etait un peu fou mais je l'aimais bien quand meme ,si vous etes interressés par le style jettez y une oreille, d'ailleurs je vais surement faire un topic sur le groupe
perso, c Oasis....

mais Nirvana a pris une grande place également
Demon Queen
Impossible de n'en choisir qu'un ! Alors, les principaux : Red Hot, Smashing, Radiohead, Nirvana, Skunk Anansie & Blur !
Invité
Sinon les groupes de merdes grave, j'ai oublié d'les citer, ce serait dommage, non ?!

Guns'n'Roses (la palm)
Oasis (je hais, à mort !!)

Voilà...c'est pas beaucoup, mais c'est deux là sont vraiment trop pourri pour ne pas les citer...
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
indéniablement pour moi, c'est metallica...
C'est eux qui m'ont fait découvrir le métal...
Le "black album", quelle tuerie!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Oränge ESP
Moi dans les annees 90 j'ecoutais peu de Rock c'est apres coup que je m'y suis mis dopnc je prefere etre Honnete et en mème tempos ca me fqcilite la selection.

DOnc il reste que .... Metallica, Ac Dc, et Nirvana

Donc vu que les deux premiers sont plutot 80 que 90 ca sera Nirvana

Mais maintenant que je connais bien je dirais Dream Theater, Marilyn Manson ou les Smashing Pumpkins. Mais y'en a tellement...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Rosemary's baby a écrit :

.

tiens suis d'accord la…

Demon Queen a écrit :
bah quoi ?

bah spa bien c'est tout
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
paic citron
Citation:
Sinon les groupes de merdes grave, j'ai oublié d'les citer, ce serait dommage, non ?!
Guns'n'Roses (la palm)
Voilà...c'est pas beaucoup, mais c'est deux là sont vraiment trop pourri pour ne pas les citer...

loooooll! tu vois ces 2 groupes c'est 125 millions d'albums vendus combinés dans le monde (85 milllions pour les guns, 40 millions pour Oasis). alors si c'est de la merde, c'est de la merde "de luxe".
Tu vois moi, ce sont mes 2 groupes préférés des 90's. Le Rock a besoin de Rockstars pour fonctionner, comme le foot a besoin de Maradona, de Zidane ou de Platini.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
paic citron a écrit :
Citation:
Guns'n'Roses (la palm)

loooooll! tu vois ces 2 groupes c'est 125 millions d'albums vendus combinés dans le monde (85 milllions pour les guns, 40 millions pour Oasis). alors si c'est de la merde, c'est de la merde "de luxe".
Tu vois moi, ce sont mes 2 groupes préférés des 90's. Le Rock a besoin de Rockstars pour fonctionner, comme le foot a besoin de Maradona, de Zidane ou de Platini.

ca c'set du critere de qualite tu sais combien vendent la starac' et o-zone combinees
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Timothée
paic citron a écrit :
Citation:
Guns'n'Roses (la palm)

Si tu aimes Dire Straits ... ca serait pas avant tout parcequ'ils ont vendu 110 millions d'albums

Interesse toi au Beatles dans ces cas la Nesquick : selon les guinness des records 1 milliards de ventes (je sens l'orgasme t'atteindre ) tout support confondu (vyniles, cassettes, Cd) :mdr:
Nestor666
tout le monde sait que le nombre d'albums vendus est un gage de qualite n'est-ce pas??? mdr
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai que les guns sont aussi mythique mais moi je les comptais dans années 80 pas 90

En ce moment sur groupes / artistes pros...