sarssipius a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
MR Bungle, Faith no more et Primus : responsables du mouvement fusion metal....
Tu oublies peut être Living Color et Fishbone qui a la même époque (voire un peu avant pour Fishbone) qui ont été les fers de lance et précurseurs du mouvement...
Suicidal Tendencies aussi dans une certaine mesure...
Et j'ajouterai les Bad Brains pour le côté Hardcore de leur Fusion-Reggae
Puis les Pixies qui ont quand même été un des piliers sur lequel s'est fondé toutes la musique Noisy des années 90 à la même hauteur que Sonic Youth qui a déjà été cité!!!
Pour les groupes actuels j'ai du mal à voir mais le propre d'une révolution musicale c'est qu'elle se distingue dans le temps!!
voilà mr bungle et les pixies...
comment ça les pixies ne font rien actuellement? mais si, ils sont reformés et donc on peut parler au présent! na!
la seule chose que j'ai du mal c'est mettre mr bungle dans la fusion-métal... autant faith no more je comprends bien, autant mr bungle (bon j'adooooooore ce groupe alors que l'autre du père patton... berk
).
enfin, bungle c plus large que ça pour moi. un bon gros foutoir zappaïen comme je les aime.
sinon, sarssipius, continue encore un peu avec tes goûts et tes couleurs et je finis par te demander en mariage! rien que ton avatar...