Quelques compos de mon groupe, recherche d'avis :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
boziaDrums a écrit :
Merci skarabée !!!!
Ton soutien nous donne des ailes..
Pour préciser, seulement le bassiste est de Bordeaux, mais cette region nous attire tous, et je suis certain que nous y passerons prochainement !! On tient tout le monde au courant toute maniere !

Et continues d'aller sur le site, si tu veux commande une maquette complete comme ca tu auras tous les titres complets !!

Gros bisous et encore remerci ...

j'ai vu que tu es du 92, comme moi.est-ce que des concerts sont prévus dans des salles parisiennes?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
je suis du 92 oui ..
Pour les concerts je peux pas trop t'en dire plus, mais une fois de plus ( ils disent tous la meme chose ces cons la !! ) si tu es inscrit sur le forum du site, tu recevras toutes les infos en temps et en heures , donc pas de panique

Comme dit mon collegue, patience est mere de caresse !

Bizzz a tous . ..

Votre impatience est néanmoins forte agréable
Bouriquet
boziaDrums a écrit :
je suis du 92 oui ..
Pour les concerts je peux pas trop t'en dire plus, mais une fois de plus ( ils disent tous la meme chose ces cons la !! ) si tu es inscrit sur le forum du site, tu recevras toutes les infos en temps et en heures , donc pas de panique

Comme dit mon collegue, patience est mere de caresse !

Bizzz a tous . ..

Votre impatience est néanmoins forte agréable

jsuis deja inscrit.j'attend des nouvelles alors.
patience.........

Peavey Wolfgang à vendre
lacitrouille
wouahou! la claque! c typiquement le genre de musique que j'écoute alors si je dis que c'est réussi: faut me croire!!!!

BRAVO!!!
C'est un peu dans l'esprit de I am kloot avec un chouia de travis peut etre et un semblant de tom mc rae dans la voix, c'est trop bon quoi!

j'ai pas encore écouté en profondeur, masi la 1ere impression est très bonne.

Si il y a un disque, j'achete.
  • Publié par
    demst
    le
Super !!! Vraiment accrocheur à la première écoute !! Sur Tic-toc, la batterie fait un peu boîte à rythme, et la voix un peu forcée... Je retorune écouter les autres
Merci les mecs .. ( je suis le batteur du groupe ) pour vos critiques et vos compliments, n'hésitez pas a vous inscrire sur le forum de notre site, ou a commander une maquette complete !
Revenez et continuez a tripper !! biz a tous ..
John McLaNe
Depuis tout à l'heure j'écoute en boucle, c'est vraiment sympa ! Clair que preacher's run c'est un tube

Bonne continuation !
-Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le
whaou j'adore, surtout la voie.

Continuez comme ca bravo.
Rien...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est cool, très planant, mélodique, la voix est tjs bien placée avec la bonne mélodie, c'est super reposant comme zik, c'est pas ce que j'écoute d'habitude, mais ça me pait bien.

bonne continuation les gars!!!

et c'est vrai que preacher's run ou tic toc ont largement le potentiel pour devenir des tubes.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bouriquet
7 pages de compliment, aucune critique.
c'est clair que ce groupe a les moyens de reussir dans la musique, et de plaire a enormément de monde.

Peavey Wolfgang à vendre
oui le bilan est meilleur que sur le forum de Kyo !

;-)
Bouriquet
boziaDrums a écrit :
oui le bilan est meilleur que sur le forum de Kyo !

;-)

heureusement pour vous en même temps

Peavey Wolfgang à vendre
NickismyName
oue c clair elles sont géniales vos compos, en plus le chanteur a une vraie personnalité.
J'acheterai volontiers votre premier CD dès que vous l'aurez publié (faut bien aider les ptits groupes aussi talentueux )

Vous avez l'air très influencée par la scene pop/rock anglaise (stereophonics, coldplay, starsailor etc...)
hifikiller
ben c'est la première fois que je poste pour donner un avis sur des compos mais là j'ai pas pu m'en empêcher
je trouve qu'il y a une atmosphère particulière et les compos sont de qualité, le chant sur Tic-toc (mon préféré) est excellent et j'aime bcp la personnalité de l'ensemble

Bravo les mecs, j'epère qu'on entendra bientot parler de vous
ShamanOrange
En espérant que tu puisses dire vrai

Encore une fois à vous tous de prendre le temps d'aller sur le site, d'écouter les morceaux et de laisser un petit poste d'encouragement.

Ca met vraiment du beaume au coeur

P.S: Et boziaDrums, arrête de répéter tout ce que je dis!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...