Quelques compos de mon groupe, recherche d'avis :)

ShamanOrange
Voilà, le groupe s'appelle MileStone, on peut écouter de larges extraits à l'adresse suivante:

www.milestone-web.com

En vous remerciant de prendre le temps de l'écoute, si cela vous plait, n'hésitez pas à poster un petit message sur le site du groupe.

fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Putain excellent!

C'est pas souvent que j'ai l'occasion d'entendre des trucs qui me plaisent sur le forum.
ça me rappelle G Love and special sauce, the servant ou encore la scène belge genre SHARKO (si tu connais pas ça vaut vraiment la peine)
ShamanOrange
Merci pour les influences G love, j'adore!!!

seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le
salut

vraiment pas mal. A suivre donc... :-)
Seb
Left powered
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Salut, j'ai écouté tous les extraits c'est très sympa, ya une vraie personnalité!
Le chanteur (c'est toi?) a une super voix (influencé par Radiohead?), par contre il en fait un peu trop sur Tic Toc je trouve...
En tout cas les mélodies sont originales (je pense surtout à Vaccin) et ça sonne carrément bien, j'aime beaucoup les parties de basses aussi, bien mises en valeur...
Preacher's Run est peut-être ma préférée!
Je conseille à tout le monde de venir écouter car ça vaut le coup, et je laisserai un message sur votre forum quand j'aurai le courage de m'enregistrer!
ShamanOrange
Pas de prob' pour le message sur le forum.

En ce qui me concerne, je suis le bassiste du groupe.
Ptitenote
Vraiment vraiment mais vraiment sympa!!!
Jai écouter deux trois morceaux et jaime vraiment cest original et ca accroche bien!!
Le site est sympa, tu peux peut etre le completer un peu
krapal
  • Publié par
    krapal
    le
Franchement, les gars, chapeau bas!

Nan, vraiment, je kiffe!!!

Et je rejoins ce qui a été dit sur Sharko ou the Servant, effectivement.

Question technique : enregistré par vous-même ou la grosse artillerie?
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
ShamanOrange
En tous les cas merci beaucoup, cela fait plaisir que les morceaux vous plaisent, après le long chemin de croix que fut leur composition et leur maquettage...

Pour Krapal: Les morceaux ont été enregistré sur pro tools chez le chanteur.
krapal
  • Publié par
    krapal
    le
Alors, après ces précisions (merci pour l'info ShamOr!), je suis encore plus bluffé!!!!

Nan, vraiment j'adore, c'est excellent.
J'essaierai de faire une critique plus "réfléchie" ce soir (là, je suis au taf, pas évident d'écouter de la zik tranquille), quitte à trouver 2/3 points négatifs, en cherchant bien, mais toujours en parfaite objectivité, qd même, hein!
Je peux, m'sieur?

Pour l'enregistrement maison, je parlais de ça parce que j'essaye pareil en ce moment avec le groupe, et c'est le casse-tête chinois pour que ça n'ait pas le son d'une démo "garage"...
Arf, patience est mère de vertu.
(mais des fois ça fait chier)
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
ShamanOrange
Bien sûr que tu peux faire une critique des morceaux, c'est un peu le but recherché, avoir des avis, glaner des conseils...

Pour ce qui est de l'enregistrement, comme je le disais plus haut, c'est vrai que c'est un travail long et laborieux, et encore lorsque l'on voit toutes les petites choses que l'on aurait pu améliorer une fois le tout en boîte, c'est déprimant...

Mais comme le dit le vieux dicton: Patience est mère de caresse...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Ouah belle surprise!

c'est vraiment tres cool.

Beau site, bonnes chansons et bons musiciens...

En ce moment sur groupes / artistes pros...