Qui est le meilleur guitariste au monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seikali
comme je l'ai dit précedemment, c'est un titre impossible a décerner!!!!
MasTerOfPUPetts
IL suffit de voir the song remains the same pour comprendre qui est le meilleur et le plus fou guitariste du monde de tous les temps ... JIMMY PAGE ! ! ! personne ne peut le contester !
metallica04
impossible de répondre a cette question pour moi lol yen a trop ...
Yanoo
barney42 a écrit :
Mat99 a écrit :
Matthew Bellamy


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA
non, j'avais promis de ne pas me moquer mais...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH HAHAHAAHAHAHA MOUARF HAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHA pitié que quelqu'un sorte ce type

sinon mon pronostique: van halen, steve vai, et brian may pour son style.


barney t'aurai pu me laisser intervenir nan perso c'est ridicule de dire que bellamy est le meilleur (et meilleur c'est pas un adjectif pr valoriser un musicien)... Bon jsuis bien placé pr dire que tt ceci ridicule alors que je porte un pseudo un peu, remarquez jai mes raisons hein
KaoT
  • #201
  • Publié par
    KaoT
    le 31 May 04, 00:35
Je pense qu'il n'y a pas de "meilleur guitariste au monde", y'a seulement des guitaristes, certains sont très bons, d'autres moins.. Le "meilleur guitariste", c'est subjectif, ça dépend des gens

Voilà, c'était ma bonne parole de ce soir, il est temps que j'aille me pieuter moi
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
ZakkWylde
Sans hésiter......... Zakk Wylde..... Il fait tout avec une gratte....
Paul Boogie
metalimad a écrit :
il rivalise trop pas avec eux .. il est technique mes ses solos c'est toujours descente ou montée dans la gamme arabique (le plus souvent) ... pas bcp d'harmoniques, pas bcp de jeu de folyd, il a une très bonne rythmique certes, mais il é carement loin de vaï, TRES TRES loin ..
PS : t'as vu petrucci jouer du metallica? il le faisait "limite" .. même james hetfield est plus fort que lui en rythmique!


1) ce qu'il utilise le plus (Petrucci), ce sont les chromatismes. (Enfin, il utilise tout ce qui existe... )
2) Il a participé au G3 avec donc Vai et Satriani.
3) Je te conseil un pirate de Dream Theater sur lequel ils reprennent l'album complet "Master Of Puppets" sans fléchir un tant soit peu. Seul James La Brie n'est pas au top, ou bien leur reprise de "Damage Incorporated" avec au chant Barry Greenaway de Napalm Death.
4) Tu dis qu'il est très fort niveau rythmique et puis ensuite tu dis que Hetfield est meilleur, alors que bon, Hetfield, par exemple, ne maitrise pas du tout l'aller-retour (ce qui fait le charme de son jeu, je te l'accorde.) Bizarre...

Voilà ce qu'on appelle une preuve par quatre.
Find your own way.
matt-
dans les contrées reculées du Tibet c'est Alain Delon le meilleur guitariste
Yanoo
Perso la réponse qui déchire le plus dans ce post c'est : Corbier
Franchement mort de rire, bien joué !!! j'y avais mm pas pensé
ZakkWylde
Dans le même genre que Corbier je pensais a aussi Helene....
Yanoo
ZakkWylde a écrit :
Dans le même genre que Corbier je pensais a aussi Helene....


Helene faisait de la guitare ? moi je croyais que c'était Cricri ah non lui c'est la batterie merde c'est qui qui faisait la guitare, yavait pas de sébastien ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...