Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui est le meilleur guitariste au monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalimad
ben clapton c'est une merde techniquement comparé à ceux que j'ai cité juste au dessus ...
(ne vous enflammez pas, j'ai dit techniquement)
jefff73
rawker a écrit :
de toutes façon on est pas objectifs car on est tenté de dire que notre idole est la meilleur. Mais sincèrement en "meilleur guitariste" moi j'entend cela par la technique. Je pense que Ron Thal est meilleur guitariste que Clapton, j'entend par la meilleur techniquement pas forcemment musicalement


+1 ... chuis d'accord c'est super subjectif en fait ... et ca depend de ce qu'on aime comme style ... et tout ca ... 100% d'accord avec toi ...

Apres qu'est ce qui fait la musique ?? la encore c'est tres subjectif ... ce que je constate c'est que Ron Thal quand je l'ai vu en concert ca m'a fait chier ...
Peu de temps apres j'ai vu Freak Kitchen, le gratteux est aussi bon que Ron Thal techniquement mais il en fait pas trop et il mettait du couer et des tripes dans sa zique ... ce qui je trouve manque chez RT qui connait bien son instrument mais c'est tout ...

Bon la encore ca n'eggage que moi me tapez pas dessus ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Ptitenote
Point de vue feeling et phrasé: Hendrix et Page
Point de vue technique: Petrucci
metalimad
ah putain c vrai qu'on oublié Petrucci .. mais bon ce type pour l'instant ne rivalise pas avec Vaï ou même satch ... mais vu comment il bosse (comme un taré) ça va venir très vite..
-Dah-
  • #35
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 May 04, 13:57
mé qd meme pour la technique on peu pas vraiment savoir... le feeling oui ça s'entend de suite, mais la technique, tous ne l'étalent pa. vous saviez que le mec de Staind (neometal lent) ou qu'un des gars de slipknot sont des shredders?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Fitz 5
rawker a écrit :
mé qd meme pour la technique on peu pas vraiment savoir... le feeling oui ça s'entend de suite, mais la technique, tous ne l'étalent pa. vous saviez que le mec de Staind (neometal lent) ou qu'un des gars de slipknot sont des shredders?

ok pour slipknot vu leur dernier album
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
MrGarrison
rawker a écrit :
mé qd meme pour la technique on peu pas vraiment savoir... le feeling oui ça s'entend de suite, mais la technique, tous ne l'étalent pa. vous saviez que le mec de Staind (neometal lent) ou qu'un des gars de slipknot sont des shredders?




on aura vraiment tout entendu ici......
voyeeeeeeez...
jefff73
BEUUUUURRRRRKKKK du shred .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Fitz 5
Ca shred dur sur leur dernier album
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
  • #40
  • Publié par
    Mat99
    le 28 May 04, 14:03
rawker a écrit :
mé qd meme pour la technique on peu pas vraiment savoir... le feeling oui ça s'entend de suite, mais la technique, tous ne l'étalent pa. vous saviez que le mec de Staind (neometal lent) ou qu'un des gars de slipknot sont des shredders?


C'est quoi des shredders ?
melomelo
tjrs les meme kestions ca tourne en boucle ou koi ce forum dommage car il y a des gens sympas!
Fitz 5
Mat99 a écrit :
rawker a écrit :
mé qd meme pour la technique on peu pas vraiment savoir... le feeling oui ça s'entend de suite, mais la technique, tous ne l'étalent pa. vous saviez que le mec de Staind (neometal lent) ou qu'un des gars de slipknot sont des shredders?


C'est quoi des shredders ?
un guitariste utlisant la thechnique du shred
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Lys
    le 28 May 04, 14:05
Django jamais? :p
Scott
  • #44
  • Publié par
    Scott
    le 28 May 04, 14:05
jefff73 a écrit :
Scott a écrit :
J'ai vu Al Di Meola en concert y'a trois jours (j'étais pile devant lui au premier rang, genre à deux mètre cinquante de sa chaise) et je peux vous assurer qu'il est dans la compétition!



Ou quand comment ???? en tout cas je te connais pas mais je te hais deja toi aussi ...

Il est en tournee en ce moment m. Meola ?


A Metz, mardi soir, pour 37€, à deux mètre cinquante, là devant moi, Al Di Meola pour une leçon de deux heures avec un pianiste, un bateeur et un percitionniste dans une salle assez petite, ambiance feutrée ... inoubliable. Gnark gnark gnark ...
Ptitenote
metalimad a écrit :
ah putain c vrai qu'on oublié Petrucci .. mais bon ce type pour l'instant ne rivalise pas avec Vaï ou même satch ... mais vu comment il bosse (comme un taré) ça va venir très vite..


Petrucci rivalise pas avec Vai ou Satch??? Il est beaucoup plus précis et a beaucoup plus de toucher!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...