Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui est le meilleur guitariste au monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
NicMac a écrit :
Putain mais je rêve , il aura fallu attendre 12 pages pour que le nom de Paul Gilbert soit cité. Serieux si lui fait pas parti des meilleurs gratteux c'est que vous l'avez jamais vu les gars. Ce type est capable de jouer tous les styles de musiques, suffit de voir ses vidéos pédagos. en plus de sa il est tres à l'aise en live (cherchez des vids sur le et vous verrez c'est allucinant) bref monsieur Pablo Gilberto merite plus de reconnaissance que ça...





je suis tout à fait d'accord avec toi! Pour moi Paul Gilbert est l'un des meilleurs, et il est loin d'etre laid, pour ne rien gacher !, j'aime beaucoup son jeu, que je trouve original par rapport aux autres guitaristes, mais j'ai du mal à decerner le titre de meilleur guitariste à quelqu'un! il y en a tellement qui m'impressionnent!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
slayeurenforce
pour moi cest john petrucci
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Paul Boogie
Pour moi, c'est Corbier. Mais si, rappelez vous, dans le Club Dorothée!!!
"Sans ma baaaarb-euh, quell-euh baaaarb-euh!!!!...."
Nan mais faut arrêter, il y a pas un guitariste meilleur que tous les autres, sinon, ça se saurait! La preuve, à cette question, il y a eu tout un tas de nom cités... Et puis cette question est trop vague, trop large pour y répondre... y'a trop de guitaristes énormes ( pas énorme comme Malmsteen, hein! ) pour que le choix soit aussi simple que ça...
Find your own way.
bah pr moi le meilleur c jimmy page, suivi de pré par...matthew bellamy!!!!
Matthew Bellamy, Guns et Led Zep powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
The Glow Inc.
GarGa a écrit :
suivi de pré par...matthew bellamy!!!!



hahahahahahhahahahahahhahahahahhahahahaha
enfin bon, chacun ses goûts hein...


PS : j ai rien DE PERSONNEL contre muse mais matthew bellamy meilleur guitariste au monde faudrait arreter là...
enfin le sujet en lui meme est un peu con alors....
rasalghul
Cyril achard, si ce n'est pas le meilleur au monde c'est le meilleur français,
sorwell
rasalghul a écrit :
Cyril achard, si ce n'est pas le meilleur au monde c'est le meilleur français,

Avec un lançage de débat comme ça on n'est pas sortis
Alors, je rentre dans le truc, ou pas ?
...
Bon, oui.
Pour moi les meilleurs guitaristes français sont à chercher du côté de Django Reinhardt (oui, ça date un peu, mais le génie est éternel :V1 ), Biréli Lagrène ou Sylvain Luc.
Mais je ne remets pas pour autant en question tout le talent de Cyril !
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Camembert_Electrique
LE plus fort en reunissant les apscts creatifs feeling techniques ( pas que l aller retour , egalement le picking ou jeu aux doitgs ) , compositions .... c de loin jimmy page pour moi .
Hendrix et santana sont pas loins .
poru tous les bleros de shredders qui vont s exclamer , je tiens a dire d avance que je hais tous les shredders a part Steve vai .
voila
vive JIMMY PAGE , zoso le grand magicien mystique des 70 ies
Jimmy Page sans aucun doute.
Pomper honteusement son solo génial sur Stairway vu sur le dvd quand je me lève le matin doit y être pour beaucoup.
Techniquement, pour sa versatilité.
sorwell
Pagey_Mystic a écrit :
LE plus fort en reunissant les apscts creatifs feeling techniques ( pas que l aller retour , egalement le picking ou jeu aux doitgs ) , compositions .... c de loin jimmy page pour moi .
Hendrix et santana sont pas loins .
pour tous les bleros de shredders qui vont s exclamer , je tiens a dire d avance que je hais tous les shredders a part Steve vai .
voila
vive JIMMY PAGE , zoso le grand magicien mystique des 70 ies

et moi (je ne pense pas pas être un "blero" de shredder) je te répondrai que Vai n'est pas un shredder.
Et pour Jimmy Page : c'est ton avis, je ne le partage pas, pas la peine de s'enflammer.
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
rasalghul
Psychofox a écrit :
Le meilleur guitariste du monde?Bah c'est moi tout simplement.


vive le free post
Citation:
vive le free post

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
rasalghul
Psychofox a écrit :
Citation:
vive le free post

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.


tu te base sur quoi pour dire ça ? un post qui dénonce un free post n'est pas un free post ( tu me suis ou c'est trop dur? )
Ah tu veux des exemples?
Tiens pour te rafraichir la mémoire, voilà l'une de tes interventions si brillantes:
Citation:
vu la taille du post j'ai comme l'impression que cette nouvelle arrivante va nous souler....en fait elle me soule déjà, ouai tous cela avait déjà été dit et j'avais déjà répondu que l'idée que les seuls les fan de technique trouvent que cobain joue mal est fausse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...