"Comme des Connards" de Michael Youn

Rappel du dernier message de la page précédente :
ronfyaCHM
Moi je crois que Michael Youn il a bien compris comment se faire du pognon tout en se faisant plaisir !! Et en plus c bien fait, c drole et il ne se prend pas au sérieux... Le pire c qu'il n'a jamais fait qu'un album sous le nom des Bratisla Boys, une chanson sous Alphonse Brown, et maintenant Les Connards... que des noms différents mais ça marche pcq'on le connait, qu'il ose et qu'il fait rire... quel carton !!
hahahahha ) j'adore !
wishbone
edit
tout esprit profond avance masqué
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Janv 2004, 13:41
ronfyaCHM a écrit :
Moi je crois que Michael Youn il a bien compris comment se faire du pognon tout en se faisant plaisir !! Et en plus c bien fait, c drole et il ne se prend pas au sérieux... Le pire c qu'il n'a jamais fait qu'un album sous le nom des Bratisla Boys, une chanson sous Alphonse Brown, et maintenant Les Connards... que des noms différents mais ça marche pcq'on le connait, qu'il ose et qu'il fait rire... quel carton !!
hahahahha ) j'adore !

Je suis désolé mais à part le pont qui est bien poilant, le texte est fin nul ! (en tout cas je m'attendais à mieux)
wishbone
wishbone a écrit :
Kokito a écrit :
Le problème avec les "artistes" d'aujourd'hui, c'est qu'ils ne précisent presque jamais que ce sont des reprises qu'ils font

Et quand on entend sur la 6 que Mister Youn a des influences Rock année 80 sans dire que c'est une reprise, j'imagine bien les boutonneux se dire :"Ouaaahh sa pète, il é tro for se Mickael Youn, il a tou inventer ..." !!!

t'as bien raison, y'aura bien un blaireau pour reprendre Imagine dans quelques années et d'affirmer mordicus qu'il n'a pas fait exprès d'omettre de nous rappeler que la version originale est d'un myope dont il a oublié le nom
tout esprit profond avance masqué
DarkVadehors
Il a surtout compris comment faire de l'argent (très) facile !
Je l'aimait bien au début, maintenant il me gonfle rapidement. Il finira comme Baffie je pense...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
franck1482
C'est la bande originale de son prochain film en fait, et en voyant la bande annonce, on peut voir que le theme du film c de se comporter comme des gros abrutis dans la rue en gros, d'ou le titre "comme des connards"
DarkVadehors
Michael Youn qui fout le bordel dans la rue, comme c'est original tout ca...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

berrybrest
Chuis étonné quand même, l'original est super connu. Il passe encore souvent à la radio.
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
J'ai bien accroché sur l'instru de cette chanson.

Est-ce que c'est un original, parce que je trouve que c'est un mélange de Richard Gotainer (la voix) et Dire Straits

Dire Straits ? Tu pousses un peu loin là peut être...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Finiarel
J'ai écouté le morceau original "MY SHARONA"
C'est trop bon !!!
Rien avec voir avec Youn... même s'il a réussi son coup !

Vive le Hard
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 06 Janv 2004, 20:12
chuuuttttttt marlyn qui passe sur le forum est dans le clip mais chuuttttttt
krocky
  • krocky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krocky
    le 06 Janv 2004, 20:50
Je pense ke Youn a bien capté que les jeunes étaient récessifs au style "jackass". Il est en phase de devenir le jackass à la française avec son prochain film. Le clip donne déja un bon avant gout du délire.
C'est clair, on adore, ou on déteste.
ma config : YAMAHA AES 620 + AMPLI MARSHALL VALVESTATE 8080.
DarkVadehors
C'était pas mal au début du Morning Live ( bien que RIEN n'était improvisé ), mais bon moi il me lasse a la longue.
Les plus courtes sont les meilleures.
Il finira ruinné comme Baffie en faisant un gros film de merde.

Matthieu S
marcaut a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
J'ai bien accroché sur l'instru de cette chanson.

Est-ce que c'est un original, parce que je trouve que c'est un mélange de Richard Gotainer (la voix) et Dire Straits

Dire Straits ? Tu pousses un peu loin là peut être...

Le mix de la voix me rappelait "Money For Nothing"...

stitch a écrit :
bah... on aime ou on aime pas.. mais faut reconnaitre que Youn c'est loin d'etre un con..

C'est sur!

Il a eut mention TB au bac, prépa HEC à Nice, puis HEC !!!
johnny rico
krocky a écrit :
Je pense ke Youn a bien capté que les jeunes étaient récessifs au style "jackass". Il est en phase de devenir le jackass à la française avec son prochain film. Le clip donne déja un bon avant gout du délire.
C'est clair, on adore, ou on déteste.

ouaih enfin jackass c est vraiment trash,michel youn,il fait pitié a coté......

en meme temps ca l arrange:les francais sont tellement des coincés du cul,quand tu regardes ce que les medias francais leurs proposent(quoique ca commence a changer là,meme en pire cf:l emission du rideau avec bataille et fontaine.....),qu un type comme youn n a pas vraiment grand chose a faire pour passer pour un fou,faire des delires trashs(..... )et jouer la provoc'.......

VIVE LA FRANCE....
Matthieu S
Ce que j'aime chez Youn, c'est qu'il ne ferme pas sa gueule sur les plateaux télé

j'ai vu au zapping une émission où il dit à Greg le Millionaire (émission de Dechavanne)

"Moi, quand je vais en Thaïlande, je paye pour me faire masser... toi, c'est TF1 qui te paye les putes"

En ce moment sur groupes / artistes pros...