"Comme des Connards" de Michael Youn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 11 Janv 2004, 12:26
LordAneurysm a écrit :
le riff a ete copie de NEW MODEL N°15 de Marilyn Manson...

LOL
gawaine
pas vrai pour HEC il a lamentablement foiré la prépa il l' avait avoué il y a qqles temps mais avant il prétendait l'avoir fait, pour passer pour une tête, ca n'enlève rien mais c po vrai
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 11 Janv 2004, 23:19
Youn est le genre a s'auto-vanner, il a certainement dis qu'il avait foiré pour deconner.
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 12 Janv 2004, 00:23
ce mec est un malade encore pire en vrai , moi j'aime bien , il fait exactement ce que le milieu de la musique est actuellement sauf quil a le courage de le dire concretement, je vous pond une merde, et vous vous lacheter, limite il faut insinuer putain vous etes vraiment des buses.

moi je trouve ca marrant
  • Publié par
    matt08
    le 12 Janv 2004, 00:38
Salut!

QQ peut me dire d'ou vient le riff qui suit l'histoire des oiseaux?
Les paroles qui y correspondent sont:
c'est notre vrai nature
c'est d'avoir 14 ans
c'est conduire une voiture
sans toucher au volant
c'est d'aller droit dans le mur
mais y aller en ce marrant

Merdi d'avance
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 12 Janv 2004, 01:17
matt08 a écrit :
Salut!

QQ peut me dire d'ou vient le riff qui suit l'histoire des oiseaux?
Les paroles qui y correspondent sont:
c'est notre vrai nature
c'est d'avoir 14 ans
c'est conduire une voiture
sans toucher au volant
c'est d'aller droit dans le mur

Merdi d'avance

cest une modif du riff quils ont pompé sur the knicks, nan ?
johnny rico
jude a écrit :
ce mec est un malade encore pire en vrai , moi j'aime bien , il fait exactement ce que le milieu de la musique est actuellement sauf quil a le courage de le dire concretement, je vous pond une merde, et vous vous lacheter, limite il faut insinuer putain vous etes vraiment des buses.

moi je trouve ca marrant

ouah!!quel courage il a ce type,impressionnant!
tout ca c est dans son personnage,c est bon franchement on est en 2004,ca doit faire 2-3 ans que les francais l ont adopté,il a aucun probleme pour promouvoir son truc(malheureusement pour le marché...),il pourrait dire n importe quoi ou FAIRE n importe quoi,ca se vendrait....

je persiste a dire que ce mec n est pas vraiment inspiré...chacun son truc...

Il peut tres bien avoir une grande gueule dans les emissions(cf chez cauet vis a vis du bachelor ou chai pa qui greg le millionaire...),quoiqu il en soit les gens le trouvent sympa...

D ailleurs il en joue de cette ambiguité:il se la joue genre trop sympa pour etre derangeant(surout maintenant)"je me permets d ouvrir ma gueule,les gens prendront ca pour une connerie,et ceux qui croient que je pense ce que je dis vont crier au genie..."

voila vous imaginez bien que je n apprecie pas trop ce mec,mais y a pas que lui ouhhlaa!!don't worry!!!...
DarkVadehors
Ben en fait, il FAIT n'importe quoi !
Il va peut être même faire de l'ombre a Charly et Lulu !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 12 Janv 2004, 02:54
c'est le but, il fait nimporte quoi pas pour le vendre, qd il a fait les bratislaboys il pensait en vendre 15 a ses amis, alfonse brown c pareil ca a marcher car c'est simple, et finalement c pas plus mauvais que ceux qui se dise artiste , lui il se dit pas chanteur, au moin il a le courage de pas savouer chanteur mais de dire quil fait ca pour se fouttre du pognon ds les poche, vue que ca marche il continue, il a raison je trouve, car il arrete une foi quil a tenté un truc et ils lexploite pas a fond son fillon.
c'est un humoriste, un provocateur, mais je prefere ce mec a un jean pascal. en plus je lai rencontré il est vachement taré et jadore ca.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 12 Janv 2004, 03:23
ca me fais quant meme marrer ceux qui disent que youn fais ca pour le pognon, si c'etais vrai il y aurai eut un bratisla 2, un alphonse brown 2, il aurait pas arreté le morning live, il serait aller a "nice people", au contraire c'est un mec qui prend des risques je trouve.
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 12 Janv 2004, 06:33
moi je je trouve que ca fait bien chanson ds le pure style trust , avec un texte de merde, genre je sais pas quoi ecrire.

j'adore la fameuse phrase!

" nous on seras jamais des vieux, parce qu'on est des jeunes!"
c'est de l'humour que j'aime et j'aime bien mickael youn, d'ailleurs meme ma copine adore cette chanson.
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 12 Janv 2004, 09:18
jude a écrit :
moi je je trouve que ca fait bien chanson ds le pure style trust , avec un texte de merde, genre je sais pas quoi ecrire.

hi hi .... peut etre que t'aime pas trop trust.... passque si trust avait écrit des paroles dans ce genre... ha ha !!! bref...

Citation:
ce mec est un malade encore pire en vrai , moi j'aime bien , il fait exactement ce que le milieu de la musique est actuellement sauf qu'il a le courage de le dire concretement, je vous pond une merde, et vous vous l'acheter, limite il faut insinuer putain vous etes vraiment des buses.

ce genre de système, "je fait un tube parodique complétement nul et en plus ca marche" n'est pas une invention exculsive de Youn. Celui qui me vient à l'esprit est ce fameux Lagaf' qui, il y a une 15aines d'années nous avait "pondu" lui aussi ce genre de tube daubesque et auto-parodique avec "bo le lavabo" et oui, souvenez vous, "on a la lumière on a la sono, chiche, on en fait un ?"

bon évidemment ce genre de concept y'en a eu plein... dans l'histoiure de la musique...et c'est souvent au moment ou le marché du tube commence à s'essoufler avec tout ces chanteurs et chanteuses qui sortent du tout et n'importe quoi... bizarre... un nouveau cycle va arriver ?
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 12 Janv 2004, 14:29
jude a écrit :

Tu dois bien connaitre Trust pour dire ce genre de choses...
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Janv 2004, 16:47
jude a écrit :

Euh... !
"Trust" et "texte de merde" tu m'excusera, mais on met pas ces deux mots dans la même phrase merci !

jude a écrit :

" nous on seras jamais des vieux, parce qu'on est des jeunes!"
c'est de l'humour que j'aime et j'aime bien mickael youn, d'ailleurs meme ma copine adore cette chanson.

Ouais, c'est justement ce genre d'humour que j'arrive pas à comprendre moi (dieu sais comme j'aime rire, pourtant ... )
pipi-caca ça te fait marrer?
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 12 Janv 2004, 16:54
Citation:
pipi-caca ça te fait marrer?

par contre ca, moi ca me fait marrer...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Janv 2004, 17:07
Jude> au passage, fait écouter la version originale à ta copine...

goon> lol, prout

En ce moment sur groupes / artistes pros...