jude a écrit :
ce mec est un malade encore pire en vrai , moi j'aime bien , il fait exactement ce que le milieu de la musique est actuellement
sauf quil a le courage de le dire concretement, je vous pond une merde, et vous vous lacheter, limite il faut insinuer putain vous etes vraiment des buses.
moi je trouve ca marrant
ouah!!quel courage il a ce type,impressionnant!
tout ca c est dans son personnage,c est bon franchement on est en 2004,ca doit faire 2-3 ans que les francais l ont adopté,il a aucun probleme pour promouvoir son truc(malheureusement pour le marché...),il pourrait dire n importe quoi ou FAIRE n importe quoi,ca se vendrait....
je persiste a dire que ce mec n est pas vraiment inspiré...chacun son truc...
Il peut tres bien avoir une grande gueule dans les emissions(cf chez cauet vis a vis du bachelor ou chai pa qui greg le millionaire...),quoiqu il en soit les gens le trouvent sympa...
D ailleurs il en joue de cette ambiguité:il se la joue genre trop sympa pour etre derangeant(surout maintenant)"je me permets d ouvrir ma gueule,les gens prendront ca pour une connerie,et ceux qui croient que je pense ce que je dis vont crier au genie..."
voila vous imaginez bien que je n apprecie pas trop ce mec,mais y a pas que lui ouhhlaa!!don't worry!!!...