"Comme des Connards" de Michael Youn

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadameIrma
C'est étonnant parce que Youn fait surtout de la musique dans un contexte de délire et souvent sa marche ( cf les trucs idiots qu'il a fait avant, en même ojourd ui ). C'est sur se n'est pas de la grande compo, moi même je n'aime pas du tout mais bon l'esprit j'aime bien...
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 24 Janv 2004, 12:32
Bah moi ca me fait bien delirer cequ'il fait l'ami youn !

La comparaison avec jackass est facile mais bon ce qui critique le fait que Youn fasse des choses similaire en jackass du pauvre ose en faire le quart de ca qu'il a fait !

Il a trouvé le filon ca plait pendant un temps il a bien raison ! et puis au moins il essaie de se renouveler ! c'est son job quand meme de trouver des trucs delire a faire alors se foutre de sa gueule c simple !

Est ce que vous dans votre boulot vous innovez tt les jours ? je pense que non ! lui fait son taff ...

La critique est aisé !
alphamu
Tchô...
On aime ou on aime pas Micheal Youn.....moi ca me gave un peu...
Moi, je pense que c'est un probleme de societe.....Ben ouais les gars, on est tellement aigri dans nos vies, la societe est tellement basé sur un principe mercantile et individualiste que meme la tv diffuse des trucs completement insipides...voire limite debiles pour nous sortir du quotidien gavant que bcp d'entre nous ont...Alors des qu'on peut mettre la main sur un mec qui fait nimporte nawak, qui ouvre sa gueule etc etc...on est tous preneur...enfin en majorité quoi...!!!
Musicalement, on est a l'heure actuelle dans un marasme créatif affligeant cf la starAc, PopStar ou on nous fait croire que chaque année on va nous degoter la perle rare du monde zic, alors si un Michael Youn sort un daube finie avec son humour pipi-caca...ca va faire encore un carton...
Comme disait Coluche y'a 15 ans...."Y suffirait que les gens n'achetent pas pour que ca se vende pas..."
alphamu
Tchô...
On aime ou on aime pas Micheal Youn.....moi ca me gave un peu...
Moi, je pense que c'est un probleme de societe.....Ben ouais les gars, on est tellement aigri dans nos vies, la societe est tellement basé sur un principe mercantile et individualiste que meme la tv diffuse des trucs completement insipides...voire limite debiles pour nous sortir du quotidien gavant que bcp d'entre nous ont...Alors des qu'on peut mettre la main sur un mec qui fait nimporte nawak, qui ouvre sa gueule etc etc...on est tous preneur...enfin en majorité quoi...!!!
Musicalement, on est a l'heure actuelle dans un marasme créatif affligeant cf la starAc, PopStar ou on nous fait croire que chaque année on va nous degoter la perle rare du monde zic, alors si un Michael Youn sort un daube finie avec son humour pipi-caca...ca va faire encore un carton...
Comme disait Coluche y'a 15 ans...."Y suffirait que les gens n'achetent pas pour que ca se vende pas..."
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Critique de l'express (il me semble):

"C'est affligeant, stupide..........mais qu'est-ce-qu'on rigole"

Je me suis rarement autant marré au ciné et tout le monde était plié.

Stop à l'élitisme dans la culture, qqs niaiseries VOLONTAIRES et BIEN FICELEES n'ont jamais fait de mal à personne.

Je parle du film mais j'adore la reprise
Maglite
Ah t'es allé le voir? Mais c'est un vrai film ou une succession de caméras cachées? Parce qu'on aurait dit que c'était plutôt ca en voyant la bande-annonce...
Mag
Antoine
  • Antoine
Maglite a écrit :
Ah t'es allé le voir? Mais c'est un vrai film ou une succession de caméras cachées? Parce qu'on aurait dit que c'était plutôt ca en voyant la bande-annonce...

1- La partie fiction, même légère est vraiment marrante (dieudonné est excellentissime)
2- Ils en ont gardé beaucoup sous le coude pendant la promo (j'avais peur d'avoir vu le meilleur à la TV)

J'ai vraiment beaucoup ris, c'est beaucoup plus fin que Jackass
senior tuco
Pour revenir a " the sharona ", il existe aussi une reprise realise par Mister Nuno bettencourt....
alphamu
H'alut..

Heu..j'ai pas l'intention de me faire passer pour un elitiste dans la culture...ou d'etre un adepte de l'elitisme culturel..loin de moi cette idée!!! Mais on va quand même pas crier au Genie avec Micheal Youn..!!!

Je suis aussi un adepte de l'humour potache, gras et debile...mais de temps en temps!!! Quand on le voit debarquer tous les 6 mois avec les même ficelles...a force ca gave...

De plus: effectivement je parle un poil d'elitisme musical, mais quand tu vois le type faire 1,5 million de single avec StachStach ( chanson avec des paroles en yahourt polonais et une rythmique bontempi ; le tout compilé sur un ordinateur pourrave de chez pourrave) ca vous fout pas les boules qques part??

Heu sinon moi... vouloir etre en paix avé les gens..
Antoine
  • Antoine
alphamu a écrit :
ca vous fout pas les boules qques part??

Non. C'était volontairement pourri et j'ai trouvé ça drôle.
Et j'suis pas aigri du succès des autres....dans la mesure ou je considère qu'ils ont un talent (un talent pour faire des conneries mais tout le monde ne sait pas faire rire....)
sarssipius
TonioDOD a écrit :
alphamu a écrit :
ca vous fout pas les boules qques part??

Non. C'était volontairement pourri et j'ai trouvé ça drôle.
Et j'suis pas aigri du succès des autres....dans la mesure ou je considère qu'ils ont un talent (un talent pour faire des conneries mais tout le monde ne sait pas faire rire....)

Bah oui l'erreur serait de croire que Youn est un musicien alors qu'en fait c'est un humoriste, un amuseur, un pitre... Voilà tout...
De plus il affiche quand même un certain respect vis-à-vis de The Knacks (My sherona) puisqu'il les cite à longueur d'interview...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
alphamu
Bah oui et l'erreur serait de croire que moi, ch'uis un gros con accro à l'elitisme culturel musical..et que ch'uis aigri du succes des autres....

Je vous rassure, je marre bien aussi devant Youn et ses 11
commandements.... et j'ai pô honte a le dire....

les seuls talents qu'ai ce mec, si on peut considerer que ce sont des talents, c'est d'etre honnete avec lui même et ses potes, de dire tout haut ce que d'autre pensent tout bas, et d'etre libre dans sa tete ( d'avoir aucune barriere) ce qui lui permet de faire ce qu'il fait....

Et c'est ce decalage entre ce que lui peut réaliser et ce que nous, nous nous autorisons a faire....Qui fait que Youn est terrible....

Vous iriez vous, vous mettre un deguisement de bite sur la tronche et vous frottez contre 2 flics??

Moi...ch'crois pô..

Allez ...faut bien l'admettre ...on l'aime bien ce Youn...mais pô tout le temps quoi...
Antoine
  • Antoine
alphamu a écrit :
Allez ...faut bien l'admettre ...on l'aime bien ce Youn...mais pô tout le temps quoi...

La encore tu essaies d'imposer ton avis.
Moi je l'aime bien tout le temps (sauf la Beuze) et faire des sketchs (même débiles) demande un certain talent.

Donc c'est plus que juste être honnête, ce mec a beaucoup de recul sur ce qu'il fait.
alphamu
Ouais c'est vrai...s'il avait pas un poil de talent...ch'crois qu'il aurait ete clouté au pilori ...

Par rapport a l'epoque du Morning, je trouve qu'aujourd'hui il calcule un peu plus son personnage...avant j'le trouvais plus spontané..la faute a cette connerie de marchandising??
Mais il a raison de prendre du recul...ce genre de sketchs méritent une préparation quand même....c'est du n'importe nawak mais du n'importe nawak calculé...
alphamu
ha ouais ??..t'as pô aimé la beuze?? pourquoi?....bon tu me diras que j'ai pô vu tout le film...

En ce moment sur groupes / artistes pros...