"Comme des Connards" de Michael Youn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Ce que j'aime chez Youn, c'est qu'il ne ferme pas sa gueule sur les plateaux télé

j'ai vu au zapping une émission où il dit à Greg le Millionaire (émission de Dechavanne)

"Moi, quand je vais en Thaïlande, je paye pour me faire masser... toi, c'est TF1 qui te paye les putes"
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Janv 2004, 07:45
stitch a écrit :
bah... on aime ou on aime pas.. mais faut reconnaitre que Youn c'est loin d'etre un con.. Il tout ce qu'il fait, il le fait bien en tout cas suffisament bien pour que ça lui rapporte du frique.

En plus il gagne sa vie en s'amusant et en faisant ce qui lui plait..

C'est cool pour lui.

hum en même temps... Lui il a fait quoi là ? Les paroles (ouais super balèze!!) et le chant (quel voix ouais...) le reste c'est fait par de VRAIS musiciens quand même. Donc de là à dire qu'il a pondu là un truc hyper bien fait et tout remercie surtout son producteur.
Moi j'trouve ça franchement grave... C'est le truc que t'enregistre sur ton pc pour délirer entres potes... De là à en sortir en single pour le vendre...
michemouche
Matthieu Sah-k a écrit :

Il a eut mention TB au bac, prépa HEC à Nice, puis HEC !!!

euh au risque de dire une connerie, je m'en souvient plus bien mais je crois bien qu'il avait démenti les rumeurs sur le fait qu'il ait fait HEC

mais ce que je dis est peut etre faux
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 07 Janv 2004, 09:17
c'est bien malheureux ce film avec youn là... j'ai vu il y a quelque temps la BA et franchement... nan... c'est gros comme une baraque... c'est du jackass du pauvre.. alors on gueule passque les ricains remake les films francais (et autres d'ailleur) et là c'est une production francaise qui copie du jackass... ca fait mal au cul... ils ont franchement pas été cherché loin... de l'inovation non de dieu !!! de l'imagination !!! jackass existe déjà ! pourquoi le transposer à la francaise !!! (en plus le film à pas eu droit à une exploitation en salle et là on nous resert une pâle copie à la francaise...)

la réponse à cette bétise, le pognon

moi je dis non merci !!!

et je dis aussi vive johnny Knoxville l'initiateur et le vrai esprit de jackass

et je dis une fois de plus : Youn, INOVATION !!!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
c'est un bid le film de baffie?
webswordmaster
youn c était excellent au debut du morning live et ca s est peu a peu deterioré...il en fait trop, ca sent le gars qui se force et ses films sont vraiment des grosses merdes...

alfonse brown le guitariste de mon groupe c amusé a l apprendre ona vé bien déliré dessus......................sur 1 repet quoi.

non youn c est pu du tout mon trip.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Janv 2004, 13:46
webswordmaster a écrit :
youn c était excellent au debut du morning live et ca s est peu a peu deterioré...il en fait trop, ca sent le gars qui se force et ses films sont vraiment des grosses merdes...

alfonse brown le guitariste de mon groupe c amusé a l apprendre ona vé bien déliré dessus......................sur 1 repet quoi.

non youn c est pu du tout mon trip.

oui voilà, c'est marrant 5minutes mais on peut pas mettre ça en vente c'est vraiment n'importe quoi...
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 07 Janv 2004, 16:31

magnifique n'est-ce pas !?
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 07 Janv 2004, 16:36
moi j'veux bien les nine coronas
DarkVadehors
TonioDOD a écrit :
c'est un bid le film de baffie?

Il parait que c'est un ENORME bide commercial. Le film est généralement resté deux jours en salles et puis basta. Le Retour du Roi et Némo n'a évidement rien arrangé...
Le pire c'est que Baffie la financé de sa poche et a fait une hypothèque sur sa maison....pour faire CA !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
le riff a ete copie de NEW MODEL N°15 de Marilyn Manson...
Si on enlève l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre.
Matthieu S
LordAneurysm a écrit :

à mon avis, "My Sharona", l'original, est beacoup plus vieux
Matthieu S
bibi a écrit :
légérement

et d'ailleurs elle pète bien
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 11 Janv 2004, 12:26
LordAneurysm a écrit :

LOL

En ce moment sur groupes / artistes pros...