"Comme des Connards" de Michael Youn

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
ha ouais ??..t'as pô aimé la beuze?? pourquoi?....bon tu me diras que j'ai pô vu tout le film...
  • Publié par
    mayou
    le
je suis totalement love de la chanson de youn comme des connards ! et d'ailleurs si qqun la en mp3 est ce kil voudrai bien me l'envoyer par mail a laplusfun@yahoo.fr ??? se serai vraiment trop trop gentil
merci bcp
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Nestor666
lol au secourssssssssssssssssssssss
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Matthieu S
mayou a écrit :
je suis totalement love

1/10
Matthieu Sah-k a écrit :
mayou a écrit :
je suis totalement love

1/10

+1!!
"plus vite tu pédales moins, moins rapide tu seras plus" - Maître Yoda (mais il était bourré)

"Prepare Bellum Condare Rectum : Prépare la guerre sinon tu l'as dans le cul!" - mon ancien prof de latin (bourré lui aussi)
mouaif moi je la trouve bof bof la reprise mais bon deja a la base j'aime bof Youn donc ...
Olivier007
LordAneurysm a écrit :
le riff a ete copie de NEW MODEL N°15 de Marilyn Manson...

bon pour revenir plus sérieux, je trouve que c'est une putain de bonne reprise, l'instrumentale a été qd même musclée en guitares saturées, y a de bons arrangements, un putain de bon pont à un moment.

J'aime bcp la version originelle des Knacks, mais bon, les versions sont qd même différentes.
après, Mickael Youn, on aime ou on n'aime pas son "délire".
Maglite
Moi j'adorais "My Sharona", surtout le solo un peu country qui colle bien au morceau et cette reprise de Youn m'a permis de le re-découvrir
Mag
Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le
Ca va faire plus de 4 ans que je suis mort de rire sur Nine Coronas, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester !
salut à tous ceux qui recherchent les accords pour la musique "comme des connards"!

jvé vous noté les accords sur les paroles ya plu qa suivre!

C GG FF FF G
c'est notre vrai nature

C GG FF FF G
c'est d'avoir 14 ans

C GG FF FF G
c'est conduire une voiture

C GG FF FF G
sans toucher au volant

C GG FF FF G D
c'est d'aller droit dans le mur

mais y aller en ce marrant

mais y aller en ce marrant

accords:

C = Do MAJEUR

G = Sol MAJEUR

F = Fa MAJEUR

D = Ré MAJEUR
sérieux y pue youn de reprendre de la bonne zick pour en faire de la m....
ca me fait pitié, sur la mode rock,il va faire rock tout ca pour le frik,ca musique cest de la daube rien que d'entendre comme des connard dans la rue ca m'énerve encore plus par des ptit gamin,a croire que les gens ne conaisse plus les bonne zick comme my sharona(knacks),black betty (ram jam).....et jen passe ........
en plus ya mem plus le solo (l'atout secondaire du morceau)et il ny a mem plus l'originalité de la chanson :regarder la traduction

nan mais ou va le frik ds pauv gens :ds de la merde
BlackyBenny
Reprise Ridicule, ils reprennent une super toune pour en faire du gros cacas mou

Savent plus quoi faire pour gagner du fric :-/
Kasimir
My Sharona des Knack a été reprise
par pas mal de groupe
j'aime bien aussi la version trash de Destruction
http://www.coversproject.com/a(...)Knack
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...