Skelter a écrit :
Il est d'ailleurs en concert en Février à Paris avec une guitariste classique qui détruit tout,
Sharon Isbin.
mouai...talentueuse certes mais qui détruit tout alors là loin de là...elle a notamment le soucis qu'on retrouve quasi systématiquement chez les femmes jouant de la guitare classique: manque de patate dans les doigts du coup l'attaque est un peu molle, ce qui est fortement préjudiciable pour un instrument avec une grosse partie de son répertoire espagnol...
en fait on retrouve aussi un "problème" avec les autres instruments...quand je fais un tour d'horizon du rayon classique, les soit disant nouveaux jeunes talents sont toutes et tous assez "bo gosses", en tout cas présentent bien...Sharon Isbin pour moi est en dessous d'un Scott tenant par ex, sauf que la promo de ses disques est loin d'être aussi bonne...il faut dire qu'il n'a pas son sourire et qu'il fait environ 40 kg de plus
bon bref j'exagère un peu mais tout ça pour dire qu'avant d'écouter du Isbin (bon là c'est l'occaz elle joue avec Vai) je conseille plutôt des Bream, John Williams ou Assad (les frères)