"Real Illusions": le dernier Steve Vai pour févrie

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Antickriszt a écrit :
rhaaa il est pas mal du tout cet album.. je viens de l'avoir et je sais pas si j'accroche autant qu'à ce que j'ai écouté de lui avant (2ème écoute.... mais je retiens déjà quelques passages énormes)
au fait, c'est moi où K'm Pee Du Wee ressemble étrangement à l'intro de I know you're here du g3 ?? avec un passage carrément repris ?
enfin bon, rendez vous à istres le 31 octobre, héhé

sans probleme gars faudra se fixer un poiint de rendez vous de forumers
NS Camus
Antickriszt a écrit :

au fait, c'est moi où K'm Pee Du Wee ressemble étrangement à l'intro de I know you're here du g3 ?? avec un passage carrément repris ?
enfin bon, rendez vous à istres le 31 octobre, héhé

c'est toi franchement non ^^ Apres du vai c'est du vai, il travail souvent dans les memes notes, mais je vois rien de réellement "proche" de I know yr here
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Antickriszt
alors je vais te dire...
de 01'15'' à 01'22" héhé
ça c'est repris de I know you're here, j'en mets ma teub à couper !

j'ai vérifié, c'est à peu près 4 min après le début du morceau (I know you're here enfin sur la versin live du g3, je sais pas si y'en a une autre..)
It ain't over !
NS Camus
hé bé.....jdois pas avoir les meme noreilles que toi ^^ je constate vraiment pas de similitudes affolantes à part que "cest du vai"
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Nestor666
eric sardinas on en a deja parle sur le forum concert..

sinon pour les 1ere setlist de la tournee ca donne ca:

[URL=http://img136.imageshack.us/my.php?image=set7uh.jpg][IMG]http://img136.imageshack.us/img136/8
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
babouine02
TROP BIEN, je mattendais pas a autant de chansons et surtout a des trucs comme the audinece is listening ou call it sleep, je suis trop content ca va dechirer le 29 octobre
mythique
TomTomAtomic
The boy/girl song ??? Wohooo !! Et un combo glorious / audiance is listening pour bien demarré comme il faut... Par contre pour call it sleep il semblerais que ça fasse partit d'un "accoustic set", donc ce ne sera pas la version totallement original, ça fait plaisir de voir ces morceaux... ça va totallement dechiré !!
Je n'ai pas acheté le dernier Vai, d'ailleurs je suis pas très chaud : en écoutant les extraits, j'ai trouvé que Vai revenait avec un album vraiment expérimental comme à la belle époque...mais ça m'a pas plus marqué que ça...je ne crois pas que les morceaux soient du niveau de ceux de "Passion",peut-être je me trompe ?... En tout cas l'essentiel est que Vai joue du Vai comme à nouveau dans cet album
TomTomAtomic
Lejardinier a écrit :
Je n'ai pas acheté le dernier Vai, d'ailleurs je suis pas très chaud : en écoutant les extraits, j'ai trouvé que Vai revenait avec un album vraiment expérimental comme à la belle époque...mais ça m'a pas plus marqué que ça...je ne crois pas que les morceaux soient du niveau de ceux de "Passion",peut-être je me trompe ?... En tout cas l'essentiel est que Vai joue du Vai comme à nouveau dans cet album

Vai a toujours joué du vai, ce que tu retrouve dans ses CD tu ne les retrouveras nul part ailleur...
Nestor666
en meme temps personne ne pourra empecher les gens d'en etre reste scotches 15 ans en arriere et ce meme s'il a sorti d'excellents albums depuis....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...