Citation:
Putain, je me suis rematé les 2 dvd de la tournée UYI, franchement, c'est clair que c'était un sacré groupe... Quand on regarde maintenant VR ou encore Chinese Democracy (qui en soi est pas mal), je me dis que ces gars étaient fait pour jouer ensemble et que c'est dommage qu'il y ait eut ces mésententes...
En tout cas, il nous reste les vidéos pour nous rappeler ce groupe énormissime !!
Bah j'ai vu les Velvet Revolver en tournée y a un an ou deux dans une excellent salle de taille humaine (l'Ancienne Belgique à Bruxelles pour ceux qui connaissent) et franchement ça envoyait du rock n' roll bien trempé (d'ailleurs à propos de trempé j'étais à 3-4 mètres de Slash et qu'est ce qu'il transpirait, sérieux c'était impressionnant, une vraie source
)...
Enfin tout ça pour dire que vu le line up des Velvet Revolver finalement assez proche des GNR, à mon avis il vaut mieux avoir vu un concert bien rock n' roll des Velvet Revolver dans une salle à taille humaine qu'avoir vu les Guns en plein air avec son lot de balades sirupeuses et un Axl Rose à la limite du supportable !