"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders
Flying Merlin a écrit :
Souvenirs d'une époque révolue...

Révolue peut-être, n'empêche qu'avec l'argent qu'on leur donnerait pour une reformation c'est une possibilité qui ne sera jamais à écarter complètement. Tant qu'ils sont en vie, il y a toujours une chance qu'ils refassent une tournée.

Et puis Slash a annoncé sur son myspace qu'il partait en tournée au printemps prochain et qu'il comptait jouer des morceaux des Guns, de VR, de Snakepit ainsi que des morceaux de son album solo. Ca promet.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
MIA WALLACE
thunders a écrit :
Slash vient de dire sur Twitter que les Guns c'était vraiment bien ("kick ass band").

http://twitter.com/slashHudson

il n'a pas donné le menu de son 4h ?

....ahhhh twitter..........
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Ni s'il a regardé les vidéos de cette période avec Axl Rose
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Pour dire ça, il s'aime bien
adras
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF
adras a écrit :

Perso je ne l'ai pas trouvé terrible; là dessus...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
adras
  • Custom Top utilisateur
Moi non plus. Pas vraiment en place, mais il respire la joie de jouer.
Flying Merlin
Putain, je me suis rematé les 2 dvd de la tournée UYI, franchement, c'est clair que c'était un sacré groupe... Quand on regarde maintenant VR ou encore Chinese Democracy (qui en soi est pas mal), je me dis que ces gars étaient fait pour jouer ensemble et que c'est dommage qu'il y ait eut ces mésententes...

En tout cas, il nous reste les vidéos pour nous rappeler ce groupe énormissime !!
MIA WALLACE
Flying Merlin a écrit :
Putain, je me suis rematé les 2 dvd de la tournée UYI, franchement, c'est clair que c'était un sacré groupe... Quand on regarde maintenant VR ou encore Chinese Democracy (qui en soi est pas mal), je me dis que ces gars étaient fait pour jouer ensemble et que c'est dommage qu'il y ait eut ces mésententes...

En tout cas, il nous reste les vidéos pour nous rappeler ce groupe énormissime !!

...toi, tu vas t'evanouir le jour où la reunion va être anoncée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Citation:

Bah j'ai vu les Velvet Revolver en tournée y a un an ou deux dans une excellent salle de taille humaine (l'Ancienne Belgique à Bruxelles pour ceux qui connaissent) et franchement ça envoyait du rock n' roll bien trempé (d'ailleurs à propos de trempé j'étais à 3-4 mètres de Slash et qu'est ce qu'il transpirait, sérieux c'était impressionnant, une vraie source )...

Enfin tout ça pour dire que vu le line up des Velvet Revolver finalement assez proche des GNR, à mon avis il vaut mieux avoir vu un concert bien rock n' roll des Velvet Revolver dans une salle à taille humaine qu'avoir vu les Guns en plein air avec son lot de balades sirupeuses et un Axl Rose à la limite du supportable !
Flying Merlin
Ad Rock a écrit :
Citation:

Bah j'ai vu les Velvet Revolver en tournée y a un an ou deux dans une excellent salle de taille humaine (l'Ancienne Belgique à Bruxelles pour ceux qui connaissent) et franchement ça envoyait du rock n' roll bien trempé (d'ailleurs à propos de trempé j'étais à 3-4 mètres de Slash et qu'est ce qu'il transpirait, sérieux c'était impressionnant, une vraie source )...

Enfin tout ça pour dire que vu le line up des Velvet Revolver finalement assez proche des GNR, à mon avis il vaut mieux avoir vu un concert bien rock n' roll des Velvet Revolver dans une salle à taille humaine qu'avoir vu les Guns en plein air avec son lot de balades sirupeuses et un Axl Rose à la limite du supportable !

Ouaip c'est vrai, à l'heure actuelle des choses, je trouve que tu as entièrement raison, je préfère aller voir VR que Guns n Roses des années 2000... Sur scène, Vr envoit du bois, c'est juste les versions studio que j'aime pas trop...
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Bah j'ai vu les Velvet Revolver en tournée y a un an ou deux dans une excellent salle de taille humaine (l'Ancienne Belgique à Bruxelles pour ceux qui connaissent).

J'y étais, j'en garde un excellent souvenir. C'est le meilleur show de VR que j'ai pu voir. Spéciale dédicace à la foire d'empoigne à la sortie pour se dégotter des autographes. En midinette que je suis, j'étais une vraie furie. M'enfin, c'était un excellent moment.
LORD RIFF
adras a écrit :
Citation:
Bah j'ai vu les Velvet Revolver en tournée y a un an ou deux dans une excellent salle de taille humaine (l'Ancienne Belgique à Bruxelles pour ceux qui connaissent).

J'y étais, j'en garde un excellent souvenir. C'est le meilleur show de VR que j'ai pu voir. Spéciale dédicace à la foire d'empoigne à la sortie pour se dégotter des autographes. En midinette que je suis, j'étais une vraie furie. M'enfin, c'était un excellent moment.

Complètement d'accord avec tout ce qui vient d'être dis...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
Flying Merlin a écrit :
Putain, je me suis rematé les 2 dvd de la tournée UYI, franchement, c'est clair que c'était un sacré groupe...

Rien ne vaut le dernier morceau du concert (paradise city) ou slash descend dans la fosse devant le public et essaie de courser les gardes du corp tout en continuant à jouer haha

En ce moment sur groupes / artistes pros...