"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
Flying Merlin a écrit :
Putain, je me suis rematé les 2 dvd de la tournée UYI, franchement, c'est clair que c'était un sacré groupe...

En tout cas, il nous reste les vidéos pour nous rappeler ce groupe énormissime !!

Rien ne vaut le dernier morceau du concert (paradise city) ou slash descend dans la fosse devant le public et essaie de courser les gardes du corp tout en continuant à jouer haha
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le

Tiens, ose dire maintenant que l'homme ne descend pas du singe
'Scuse me while I kiss the sky...
LORD RIFF
N0X a écrit :

Tiens, ose dire maintenant que l'homme ne descend pas du singe

La Classe Internationale... On a trouvé plus bas que Nestor666...Moi je te dis Bravo!

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Bah je suis pas fan du personnage, je le dis comme ça plutôt de rentrer dans une discussion de sourd
'Scuse me while I kiss the sky...
guitarrero
Je croyais qu'il faisait de la réclame pour EPIPHONE ?
Ah! , non, c'est pour GIBSON, non,!, c'est EPIPHONE....... heu ??
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Voilà un sujet fort intéressant, enfin je trouve :

1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :

On comprend le pourquoi du comment avec ce sujet... Axl voyait les choses en grand et s'la racontait, et les autres voulaient simplement du Rock... D'où "Slash's Snakepit".

Enfin c'est pas si simple, mais en gros c'est ça.

Sa reste un groupe de folie, il n'y a pas UN seul titre sur Appetite For Destruction et Use Your Illusion I & II que je n'adore pas... Sans parler de Gn'R Lies.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Charles.m
Enorme! Merci beaucoup!

Je l'ai en DivX, mais sans les sous-titres, et c'est vrai que c'est mieux avec. Je ne suis pas très fort dans la compréhension de l'Anglais à l'écoute.

DarkVadehors
Oui merci beaucoup.

C'est malheureux de voir un groupe se déchirer de la sorte et certains membres devenir des loques humaines.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'avoue... mais en même temps, aussi jeune, comment aurions nous réagi ? La drogue... l'alcool... c'est vrais que sa nous rend plus "libre", on savoure d'autant plus la scène, la musique... complètement noyé dans la musique.

La drogue je ne sais pas quelle effet sa fait et je ne veux pas savoir, par contre l'alcool... j'ai jamais était complètement bourré à en vomir encore, mais suffit de quelques goutte pour que la tête tourne un peu...

Enfin bon... excellent reportage. Petite pensé, on a failli perdre notre Slash il y'a presque 20 ans déjà.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Little Wing 78
Merci pour les liens, très interressante cette story
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Flying Merlin
Ouaip, très interressant, on apprend de la bouche de Slash qu'il a commencé à hair Axl, car ce dernier reprochait à tous de trop se droguer...

Chacun avait quand même sa part de responsabilité : des gars shootés et ingérables et un chanteur, voulant changer complètement de style et imposer sa vision...

Ouaip, en fait c'est un tas de ptits trucs qui a poussé le groupe de se séparer...

Maintenant que Slash, Duff et Adler sont clean, ca serait cool une reunion... en voyant ces vidéos, ca serait excellent qu'il se retrouve...
Slash et Duff étaient très respectueux envers Axl dans les dernières interviews...
Axl Rose avait l'air plus calme et plus serein sur les derniers live (Mais il est toujours en rogne face à Slash, le comparant à un cancer... ca s'est vraiment crade quand même).

M'enfin, je crois pas que ca se refera, et c'est vrai que c'était une sacré période, en les voyant sur scène, on se doutait pas que c'était le gros merdier en coulisse à partir des 90's (ca s'est surtout dévoilé vers 93/94 à travers des témoignages et interviews)

Mais la plus grosse cause reste les excès de grandeur d'Axl... Avec les orchestres, les clips cul cul, les compos à l'eau de "Rose" (november Rain et Estranged, les deux morceaux que je deteste...)
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Je dirais même :

Et aussi après :

Sur scène c'était une vrais famille... mais après les rancœurs revienne.

Puis après c'est la rage :
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
The Glow Inc.
Citation:
Mais la plus grosse cause reste les excès de grandeur d'Axl... Avec les orchestres, les clips cul cul, les compos à l'eau de "Rose" (november Rain et Estranged, les deux morceaux que je deteste...)

C'est marrant parce que moi au contraire ce sont mes deux morceaux préférés des Guns, tous lineup confondus

Et c'est sur Estranged que je trouve Slash au top, même si c'est une compo d'Axl à la base.

Probablement qu'au fond j'adhère vraiment à la vision d'Axl et que c'est pour ça que je trouve Chinese Democracy excellent.
Flying Merlin
Je préfère m'écouter Shackler's Revenge, Chinese Democracy, Scraped ou encore Street of Dreams plutot que d'écouter November Rain ou Estranged...

Ce que j'aimais dans les vieux guns, c'était les morceaux du style : welcome to the jungle, Mr Brownstone, My Michelle, Roquet Queen, You Could Be Mine, Garden of Eden, Back Off Bitch, Nightrain, Don't Damn me... ou encore l'immense Paradise City...

November Rain ou Estranged, j'ai du mal à encaisser, c'est mielleux, sucré, cul cul, fade... C'est censé être grandiose, mais moi je trouve ça chiant... Dans le cadre du nouveau GNR, à la limite, mais chez les vieux guns, je trouvais ça décalé (et cerise sur le gateau, le clip avec les gentils petits dauphins... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...