LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :
En parlant de Joe Perry, Slash joue a ses côté avec aerosmith au download festival (je crois que le concert est ce soir d'ailleurs), et lemmy a chanter doctor alibi avec Slash dans ce même concert !
PS : AH finalement annonce démentie pour SLASH et AEROSMITH !
De toute façon ce minable de Slash n'a pas du tout le niveau pour prétendre partager une scène avec l'illustre Joe Perry...
Ca vaaaaaaa je déconne pas taper, pas taper !!!
Question de point de vue.... Tout comme j'aurais jamais vu Joe Perry jouer du Guns n Roses comme le fait Slash
Le preuve, Ron Thal, surement l'un des meilleurs guitariste du monde d'un point de vue technique, n'arrive pas à sonner comme le guns original, tandis que Slash ne jouera jamais de la vie Guitar Sucks (pour les connaisseurs, amen !) ^^
A chacun son "truc", mais pour ma part je trouve guns n roses (celui d'origine, pas celui de chinese democracy), meilleur que aerosmith...
Comme on dit, impossible d'être objectif dans la musique, car c'est que du ressenti, CERTAINS ne jureront que par Satriani et diront que Perry est nul à chier, d'autres diront que Kurt COBAIN est le plus grand guitariste du monde.... !