"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
Bin ouais hein, quand le lord poste une vidéo de Slash, c'est pas des vidéos de PD

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
N'est pas Mia Wallace qui veut...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
onzieme diese
stretch a écrit :

Et y a vraiment aucune difference de son au final entre des doubles avec bobines superposées et bobines juxtaposées?

si, au contraire !
les bobines superposées c'est pour sonner comme un simple (ou presque) en éliminant les buzz/ronflettes, surtout les HS3/YJM/HS4/fury-mon-cul de malmsteen, ou les "virtual vintage", etc.
qui ont des niveau de sortie très faible d'ailleurs.

certains "doubles au format simple" sont fait pour ça, d'autres pour avoir un son de double sans creuser le corps pour placer un vrai double (pro track sonne comme un paf pro DiMarzio par ex.)

il faut donc bien savoir si on veut un son de simple ou un son de double.
(ou un peu entre les 2, comme le fast track ou le chopper)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
En même temps il est obligé d'être à fond, MJ sur scène c'est pas un mickey Il bouge partout !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Ouai facile d'être a fond quand on est en playback
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :
N'est pas Mia Wallace qui veut...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Genma a écrit :

Et bon troll bien lourd.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
MIA WALLACE
DS_1 a écrit :
Et bon troll bien lourd.

Salut G.COM, ça roule ?

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
MIA WALLACE a écrit :
DS_1 a écrit :
Et bon troll bien lourd.

En quoi dénoncer un troll baveux est faire la groupie ?
SickLameAndLazy
DS_1 a écrit :
Genma a écrit :

Et bon troll bien lourd.

Il est vraiment en playback sur cette vidéo... comme le feus Michael d'ailleurs...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
MIA WALLACE
il est un troll baveux parce qu'il critique slash ?
Salut G.COM, ça roule ?

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
MIA WALLACE a écrit :
il est un troll baveux parce qu'il critique slash ?

J'pensais qu'il parlait de MJ en général (je viens de l'apprendre plus haut que c'était effectivement du playback sur la vidéo).

On peut avoir du mal à se comprendre sur le net
SickLameAndLazy
Non mais ça se voit pour les deux: entre le Myki qui chante toujours autant alors qu'il à le micro à 1m de sa tronche et Slash qui joue notamment un solo qui ne correspond pas visuellement à ce qu'on entend
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Mia Wallace,

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
le bougnat

En 15 ans il a pris 20kg et il ne peut plus se trainer. Il est à la limite de l'AVC. voilà c'que j'en pense.

En ce moment sur groupes / artistes pros...