redtommy a écrit :
et quand tu le vois a balais au concert en 2007 , foirant la moitie de ses solos ....je trouve cela un peu pathetique et triste ( ce qui ne m'empechera pas d'aller le voir s'il tournait !! ) mais imaginer slash comme ca , apres avoir connu les guns , je trouve ca dur ...c'est tout !!
Ecoute en 2007 ça peut se discuter mais pour écouter Slash depuis 20 ans, avoir des centaines de lives du monsieur de 86 à aujourd'hui je peux te dire qu'il a jamais été aussi fort que la tournée actuelle Et de loin.
Tu aurais du aller le voir tourné cette été.
Attention je ne parle pas d'inspiration ou de feeling mais en régularité, propreté vitesse je l'ai jamais vu comme cette tournée.
Perso je m'attendais pas a ce qu'il joue a ce niveau un jour. Je sais pas si c'est l'arrêt de la clope ou quoi mais je comprend pas ce qui c'est passé sur cette tournée.
Après on peut d'ailleurs regretter ça en disant qu'il a perdu son feeling du coup mais c'est un autre débat.
Mais dire qu'il rate un solo sur deux et comparé ça a l'époque guns c'est faux.
Il rate vraiment bcp bcp moins les solos qu'a l'époque guns.
Enfin je pense pas que ceux qui l'on vu ici cette été diront le contraire.
Encore une fois après certain diront qu'il est finit en terme d'inspiration ou autre mais c'était pas le fond de ta remarque il me semble.
Par exemple la vidéo que je poste là, personnellement je l'ai jamais vu un solo comme ça en finale de paradise quand il était avec les guns. (ca veut pas dire que je préfère forcement d'ailleurs! Parce qu'un paradise city au Ritz par exemple ça claque tout le reste)
Au passage a propos de son poids franchement je ne sais que dire si vous trouvez ça gros.
J'ai presque envie de dire "surtout pour un américain".
Par contre le truc que je trouve pathétique c'est que maintenant il a greffé ses lunettes au visage.
edit: je rajoute cette vidéo parce que celle là c'est typiquement la vidéo ou certains vont te dire qu'il a pris d'un coté mais qu'il a perdu en feeling de l'autre. C'est pas faux je trouve qu'il en fait un peu trop. (enfin il reste toujours des pains. slash sera tjrs slash)