"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat

En 15 ans il a pris 20kg et il ne peut plus se trainer. Il est à la limite de l'AVC. voilà c'que j'en pense.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Il est vrai qu'il est bien plus mollasson maintenant

Pour l'avoir vu en live, même si ça dépotait, il dansait le minimum syndical pour ne pas avoir l'air d'une poutre en béton sur scène.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
redtommy
il a pris vingt kilos a cause des drogues et du Jack surtout, et puis maintenant qu'il a arrete grace a sa femme , faut compenser avec la bouffe !!

sans etre mechant, il aurait du mourir a 27 ou dans la trentaine en pleine gloire , ca l'aurait glorifier si ce n'est deja fait !!

alors que la ...c'est dur a voir la decheance quand meme...ya que le bon vieux kieth qui est tjrs aussi enorme !!
dav49
  • Custom Top utilisateur
c'est pas mechant, mais c'est tres con.

ou comment le fan de base considere SA star plus comme un objet que comme un simple être humain.

j'ai une info pour toi ..... prepare toi ça va être un choc.

SLASH est un mec comme les autres, il fais caca, il mange des trucs comme toi.

Par contre il a juste plus de talent que d'autres.
LORD RIFF
Et puis 20 ans c'est pas rien...il était un monstre de charisme étant jeune, mais bon il garde une classe remarquable, faut pas oublier qu'il a 45 piges. (N'est pas Lemmy qui veut)

Puis moi perso je suis fan de musique, pas nutritionniste et le body fashion, compte moins que la musique...

Putain vous vous tiriez des branlette sur le torse de Slash étant plus jeunes, ou quoi? C'est pour ça qu'il vous déçoit à ce point?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
une video avec slash et fergie .....vous ne parlez que de l'apparence de slash .......................mmmmhhhhhh ok

chacun ses gouts

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kael31
  • Custom Total utilisateur
la vidéo est assez pathétique
Je ne parle pas forcement de slash qui bouge pas des masses, je ne juge pas le talent d'un musicien sur l'intensité de son jeu de scène.

Mais le shema est très drôle je trouve
Voir slash impassible face à fergie qui se trémousse comme si il lui tardait de se faire tringler comme une grosse chienne par un gros dur et à coté des espèces de guignols habillés en X men dont on se demande ce qu'ils foutent la.
redtommy
dav49 a écrit :
c'est pas mechant, mais c'est tres con.

ou comment le fan de base considere SA star plus comme un objet que comme un simple être humain.

j'ai une info pour toi ..... prepare toi ça va être un choc.

SLASH est un mec comme les autres, il fais caca, il mange des trucs comme toi.

Par contre il a juste plus de talent que d'autres.

justement c'est en tant que fan que je dis ca, un mec qui s'en fout de slash dira "ouasi rien a foutre qu'il ait 80 balais "

jsuis un fan absolu de led zep et quand je vois jimmy page a 50 ans,gros qui bouge plus et qui n'envoie plus de solos terrifiants ca me tue !!

et quand tu le vois a balais au concert en 2007 , foirant la moitie de ses solos ....je trouve cela un peu pathetique et triste ( ce qui ne m'empechera pas d'aller le voir s'il tournait !! ) mais imaginer slash comme ca , apres avoir connu les guns , je trouve ca dur ...c'est tout !!

mais sinon c'est vrai que la meuf est vraiment chaude , et slash qui bouge que dalle !!!!!!! laisse moi ta place , alors !!!
voodooo child
Moi je pense qu'il en a plus rien a branlé de danser ou pas ^^

Il a plus besoin de faire du show, son chapeau et sa stature c'est déjà assez lol

Et arretez mdr
45Ans c'est pas vieux du tout!

Bon ok j'en ai que 21, mais c'est pas la mort non plus la 40 aine
SharkFood
Gilmour aussi c'est un bon pépère et il ne bouge pas sur scène.
Quoi, il a pas 64 ans Slash ?
OK je
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
slashovic
redtommy a écrit :

et quand tu le vois a balais au concert en 2007 , foirant la moitie de ses solos ....je trouve cela un peu pathetique et triste ( ce qui ne m'empechera pas d'aller le voir s'il tournait !! ) mais imaginer slash comme ca , apres avoir connu les guns , je trouve ca dur ...c'est tout !!

Ecoute en 2007 ça peut se discuter mais pour écouter Slash depuis 20 ans, avoir des centaines de lives du monsieur de 86 à aujourd'hui je peux te dire qu'il a jamais été aussi fort que la tournée actuelle Et de loin.
Tu aurais du aller le voir tourné cette été.

Attention je ne parle pas d'inspiration ou de feeling mais en régularité, propreté vitesse je l'ai jamais vu comme cette tournée.
Perso je m'attendais pas a ce qu'il joue a ce niveau un jour. Je sais pas si c'est l'arrêt de la clope ou quoi mais je comprend pas ce qui c'est passé sur cette tournée.
Après on peut d'ailleurs regretter ça en disant qu'il a perdu son feeling du coup mais c'est un autre débat.
Mais dire qu'il rate un solo sur deux et comparé ça a l'époque guns c'est faux.
Il rate vraiment bcp bcp moins les solos qu'a l'époque guns.

Enfin je pense pas que ceux qui l'on vu ici cette été diront le contraire.
Encore une fois après certain diront qu'il est finit en terme d'inspiration ou autre mais c'était pas le fond de ta remarque il me semble.

Par exemple la vidéo que je poste là, personnellement je l'ai jamais vu un solo comme ça en finale de paradise quand il était avec les guns. (ca veut pas dire que je préfère forcement d'ailleurs! Parce qu'un paradise city au Ritz par exemple ça claque tout le reste)
Au passage a propos de son poids franchement je ne sais que dire si vous trouvez ça gros.
J'ai presque envie de dire "surtout pour un américain".
Par contre le truc que je trouve pathétique c'est que maintenant il a greffé ses lunettes au visage.

edit: je rajoute cette vidéo parce que celle là c'est typiquement la vidéo ou certains vont te dire qu'il a pris d'un coté mais qu'il a perdu en feeling de l'autre. C'est pas faux je trouve qu'il en fait un peu trop. (enfin il reste toujours des pains. slash sera tjrs slash)

stretch
  • Special Total utilisateur
slashovic a écrit :
... si c'est l'arrêt de la clope ...

Heing? quoi? il a arreté de fumer?? .... sur scene alors p'tete parce que je crois bien l'avoir avec une clope sur pas mal de videos recentes (mais c'etait pas sur scene).
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Héééééé ouais!!!!
C'est la société qui veut sa, de juger ou de tirer des conclusions sur l'apparence.
Ceci dit, son jeu change avec les années tout comme lui. Peut être que si il ne bouge plus comme un taré sur scène sa ne viens pas forcément de son état physique mais plus de son état d'esprit
Quand a la fergie au pieds de slash, j'avais l'impression que sa le faisait marré, et puis c'est pas un canon de beauté non plus.
slashovic
stretch a écrit :
slashovic a écrit :
... si c'est l'arrêt de la clope ...

Heing? quoi? il a arreté de fumer?? .... sur scene alors p'tete parce que je crois bien l'avoir avec une clope sur pas mal de videos recentes (mais c'etait pas sur scene).

Écoute peut être mais je suis son actualité vraiment régulièrement ça fait un moment que je l'ai pas vu avec une clope même hors scène.
Au moment de Velvet Revolver il disait partout qu'il avait arrêter et il avait repris genre 3 mois après mais là je crois que c'est la bonne depuis je sais pas trop, je dirais plus d'un an.
stretch
  • Special Total utilisateur
irzult a écrit :
Héééééé ouais!!!!.

Fais chier je trouvais que ça lui donnait encore plus la classe moi avec la clope au bec.... d'façon vu le passif ça va pas durer longtemps je parie

EDIT
slashovic a écrit :
... mais là je crois que c'est la bonne depuis je sais pas trop, je dirais plus d'un an.

Et merde ...eu....

irzult a écrit :
Ceci dit, son jeu change avec les années tout comme lui. Peut être que si il ne bouge plus comme un taré sur scène sa ne viens pas forcément de son état physique mais plus de son état d'esprit
Quand a la fergie au pieds de slash, j'avais l'impression que sa le faisait marré, et puis c'est pas un canon de beauté non plus.

Pareil, je rajouterais juste au sujet de Fergie que meme si c'est pas une beauté fatale si elle disait oui je dirais pas non quand meme

En ce moment sur groupes / artistes pros...