"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
stretch
  • stretch
  • Special Total utilisateur
irzult a écrit :
Héééééé ouais!!!!.

Fais chier je trouvais que ça lui donnait encore plus la classe moi avec la clope au bec.... d'façon vu le passif ça va pas durer longtemps je parie

EDIT
slashovic a écrit :
... mais là je crois que c'est la bonne depuis je sais pas trop, je dirais plus d'un an.

Et merde ...eu....

irzult a écrit :
Ceci dit, son jeu change avec les années tout comme lui. Peut être que si il ne bouge plus comme un taré sur scène sa ne viens pas forcément de son état physique mais plus de son état d'esprit
Quand a la fergie au pieds de slash, j'avais l'impression que sa le faisait marré, et puis c'est pas un canon de beauté non plus.

Pareil, je rajouterais juste au sujet de Fergie que meme si c'est pas une beauté fatale si elle disait oui je dirais pas non quand meme
MIA WALLACE

+

+

+

:

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
arf il y a de ça!
Le paquet de Malbac ca me fait penser que Slash vient de se faire le tatouage le plus moche peut etre de l'histoire du rock avec le logo des gitanes dans le dos. On dirait une grande tache noir c'est assez moche je trouve.
Bien résumé !

Mais il a peut-être arrêté tout ça aussi...Sauf les femmes, la seule chose saine à la santé ! Et Appetite for Destruction...
irzult
  • Custom Cool utilisateur
trés bon résumé
GlamourPunks
MIA WALLACE a écrit :

+

+

+

:

Ou, si l'on n'a pas de chance :

Mais il a un léger rapport avec les Guns, héhé.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
MIA WALLACE
bonne reference jimmy !
c'est sur qu'ils n'ont pas eu le même destin
Salut G.COM, ça roule ?

irzult
  • Custom Cool utilisateur
excusez moi de ma lacune mais c'est qui?
stevie voodoo
irzult a écrit :

allez j'essaye : Alice Cooper?
MIA WALLACE
stevie voodoo a écrit :
irzult a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

stevie voodoo a écrit :
irzult a écrit :

Non, Alice Cooper a un destin qui n'a rien à envier à celui de Slash.

C'est Adam Bomb.
GlamourPunks
MIA WALLACE a écrit :
bonne reference jimmy !
c'est sur qu'ils n'ont pas eu le même destin

J'avais le projet de tourner un documentaire sur lui. Malgré (ou grâce à) son côté loser, il a quelque chose d'attachant dans sa façon de persévérer.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
redtommy
alice cooper qui joue de la guitare ???

tu peux rajouter , amphet, hero , mesca, peyolt , excta et c'est bon !

il a arrete drogues et alcool grace a sa femme qui est horrible ( c bizarre qd mm, le mec il a du se taper mais des milliers de femmes et des canons jpense et il se prend une horreur ...haa l'amour... ) et avec il a divorce ou non , je sais pas trop..

sinon je regarde les videos (putain glastonbury j'y vais l'annee prochaine !!!!!!!! ) et ouais quel solo ,derriere la tete quel encu** mais je trouve qu'il n'a plus trop la classe !!
et le dessin derriere avec la tete de mort et les guitares en guise d'os et ses amplis marshall et lui dessus !
par contre le chanteur je sais qui c'est mais quelle horreur , faut qu'il arrete tt de suite !et tu fermes ta gueule quand slash il est en solo , faut pas deconner !

quand je parlais de foirage de la moitie des solos , c'est de jimmy que je parlais !!

sinon qu'est ce que vous pensez de son album solo?
le bougnat
kael31 a écrit :
la vidéo est assez pathétique
Je ne parle pas forcement de slash qui bouge pas des masses, je ne juge pas le talent d'un musicien sur l'intensité de son jeu de scène.

Mais le shema est très drôle je trouve
Voir slash impassible face à fergie qui se trémousse comme si il lui tardait de se faire tringler comme une grosse chienne par un gros dur et à coté des espèces de guignols habillés en X men dont on se demande ce qu'ils foutent la.

mais bien réelle ma foi. voilà ce qu'est devenu le pauvre Slash.

En ce moment sur groupes / artistes pros...