"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
kael31 a écrit :
la vidéo est assez pathétique
Je ne parle pas forcement de slash qui bouge pas des masses, je ne juge pas le talent d'un musicien sur l'intensité de son jeu de scène.

Mais le shema est très drôle je trouve
Voir slash impassible face à fergie qui se trémousse comme si il lui tardait de se faire tringler comme une grosse chienne par un gros dur et à coté des espèces de guignols habillés en X men dont on se demande ce qu'ils foutent la.

mais bien réelle ma foi. voilà ce qu'est devenu le pauvre Slash.
SickLameAndLazy
MIA WALLACE a écrit :
stevie voodoo a écrit :
irzult a écrit :
excusez moi de ma lacune mais c'est qui?

allez j'essaye : Alice Cooper?

Celle-là m'a tuée!

Mais sinon clair qu'il n'a jamais joué aussi proprement que maintenant le père Slash... Et concernant son album solo, moi j'trouve qu'il n'est pas encore fini niveau inspiration et feeling, y'a du très bon dans le lot!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
redtommy
c'est vrai qu'il est tres propre !

sinon , on me disait qu'il utilise le legato , mais je ne l'ai jamais vu le faire...si qq un a une video !

moi c'est celle la qui m'a tuee !!

et dire que le titre c'est " je t'aime ", yen qui on des significations ttes relatives de l'amour !!!!

et en plus t'as droit a un cours de français du niveau des paroles ....[/quote]
stevie voodoo
joeydeedeemarky a écrit :

et en plus t'as droit a un cours de français du niveau des paroles ....

je ne connaissais pas, c'est une daube sans nom ce machin la quand meme
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Maintenant je sais, j'ai vue, j'ai fuit
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
@GlamourPunks :
Ah ce bon vieil Adam, je me rappelle encore la tête du patron d'un bar lorsque que les flammes ont commencé à lêcher le plafond. Le mec a cru qu'il allait devoir s'inscrire à Pôle Emploi le lendemain pour cause de destruction de son rade.

2 chroniques de concert chez moi (http://rockpixels.free.fr).
Et si tu remets ton projet de doc sur lui en service, je peux peut-être t'avoir un contact.

Et c'est vrai que l'obstination de ce mec force l'admiration.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
GlamourPunks
gratzou a écrit :
@GlamourPunks :
Ah ce bon vieil Adam, je me rappelle encore la tête du patron d'un bar lorsque que les flammes ont commencé à lêcher le plafond. Le mec a cru qu'il allait devoir s'inscrire à Pôle Emploi le lendemain pour cause de destruction de son rade.

2 chroniques de concert chez moi (http://rockpixels.free.fr).
Et si tu remets ton projet de doc sur lui en service, je peux peut-être t'avoir un contact.

Et c'est vrai que l'obstination de ce mec force l'admiration.

Je lui ai déjà demandé, il est partant. Un mec sympa, même si quelques trucs sont moyen reluisants sur lui, ça fait partie du personnage.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
SickLameAndLazy
Quelqu'un a des infos sur le morceau "Crash Diet"?

J'ai trouvé deux versions:

De ce que je peux trouver, il semblerait qu'il a été composé par le line up initial; cependant j'ai bien du mal à reconnaitre Slash sur le solo mais aussi l'ambiance de la chanson ne ressemble pas vraiment à l'état d'esprit du groupe à l'époque.

La seconde vidéo laisse supposer que cette compo est issu des projets d'Axl et ça me semble plus probable dans la mesure où les soli correspondent plus à la nouvelle formation tout comme son ambiance globalement.

Donc voila, je suis preneur de toute info. D'autant plus que je trouve que c'est un titre qui sonne méchamment bien et qui aurait gagné à être produit de manière plus propre!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slashovic
La première vidéo effectivement ce n'est pas Slash mais West Arkeen un ami du groupe (qui a composé notamment It's so easy avec Duff ou encore The Garden, Bad obssesion et Yesterday avec Axl) qui joue sur la démo.
La chanson doit dater de 89/90. Il doit y avoir Del James aussi dans les crédits en plus de West et d'Axl.
West est mort d'overdose en 1997 ou 98 je sais plus.
Ce n'était pas un ami que d'Axl comme par exemple un Paul Huge. C'était vraiment un ami du groupe.
Il avait un groupe Outpatience avec une chanson que j'aime bien avec Axl et Slash dessus:

Sinon on le voit sur ces vidéos avec Axl il joue ce qui allait être plus tard des chanson des Use your illusion:

La deuxième vidéo que tu as posté est une reprise par un groupe dont j'ai oublié le nom mais dont j'avais le mp3 quelque part
Percevalle
bien la dernière vidéo !
c'est pas faux
irzult
Je suis tombé sur un blues jam des guns avec une prise son médiocre et là, à 7:30 de la video .... Le solo de back and forth against.
Je pense que sa faisait un bail qu'il nous la mijotée (une de celle que je préfère du snakepit).

LORD RIFF
Bien trouvé !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Genma
Tin' y avait encore Steven,ça fait quoi 5 ans avant Snakepit
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
slashovic
Back and for est une chanson qui aurait probablement était sur un prochain guns n' roses si Slash était resté..
écoute à 5.30 vers là

Slash devait la travailler pour les guns pendant la tourné UYI aussi et la prise pour son album solo.
Mais c'est clair que ta vidéo là ca remonte a encore plus loin et c'est marrant parce que c'est le solo en plus et je trouve ça plus étonnant.
irzult
Ce que j'adore dans ta video, c'est qu'au moment où duff parle, il y avait une pub heden shulders (pub youtube). .
En tout cas sympa cet interview. Je n'ai jamais eu de regret a leur séparation car aucune nouvelle chanson ne pointait le bout de son nez. Rien a espérer, a donner envie. Maintenant je dois avouer, j'en ai. On aurait peut etre eu un It's Five O'Clock Somewhere influencé guns n roses.

En ce moment sur groupes / artistes pros...