"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Ce que j'adore dans ta video, c'est qu'au moment où duff parle, il y avait une pub heden shulders (pub youtube). .
En tout cas sympa cet interview. Je n'ai jamais eu de regret a leur séparation car aucune nouvelle chanson ne pointait le bout de son nez. Rien a espérer, a donner envie. Maintenant je dois avouer, j'en ai. On aurait peut etre eu un It's Five O'Clock Somewhere influencé guns n roses.
Percevalle
vous savez si ces vidéos existent en VOST fr?
c'est pas faux
slashovic
Percevalle a écrit :

les making of november rain et don't cry existe en VOSTfr mais je crois que celle de Estranged non.
d33p
  • Publié par
    d33p
    le
Limite HS, mais j'ai vu L.A. Guns (celui de Tracii, parce que il y en 2 ... un peu comme si Slash sortait des disques sous le nom GNR) dimanche soir à Lyon.

Et bien Tracii a un put*** de jeu de gratte !
Il n'a pas à rougir face à Slash !

Surtout il prenait un grand plaisir à jouer.

Avec Pretty Boy Floyd dans le même concert, ce fut une excellente soirée ! Petite salle, grosse ambiance.
Percevalle
slashovic a écrit :
Percevalle a écrit :

les making of november rain et don't cry existe en VOSTfr mais je crois que celle de Estranged non.

merci
c'est pas faux
j'ai celle de don't cry et de november rain en vhs mais j'ai jamais trouvé celle de estranged
SickLameAndLazy
Slashovic, notre encyclopédie, toujours présent pour répondre aux points cruciaux en bon historien des Guns

Sinon ça ne t'a jamais effleuré l'esprit que d'écrire une biographie du groupe?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slashovic
La bio je pourrais pas je serais trop taxé de groupie pour être crédible.
Je commencerais la bio avec des énormités dans le genre
"c'est en 1985 que la musique vit le jour grâce a l'inventeur de la guitare: Slash...."
Ca marcherait pas je serais démasqué
MIA WALLACE
slashovic a écrit :
La bio je pourrais pas je serais trop taxé de groupie pour être crédible.
Je commencerais la bio avec des énormités dans le genre
"c'est en 1985 que la musique vit le jour grâce a l'inventeur de la guitare: Slash...."
Ca marcherait pas je serais démasqué

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
irzult
As-t-on des nouvels du futur chanteur des velvet?
Sa fait un moment qu'il n'ont plus de chanteur.
redtommy
vous savez ce qu'utilise slash sur la chanson " so fine" sur use your illusion II lors du solo ??

ce son tres crade , comme une fuzz mais avec l' effet sur une corde et non plusieurs ! ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !! )
irzult
Un manche mal réglé avec la corde qui freez.
OK je suis déjà loin
Charles.m
redtommy a écrit :
vous savez ce qu'utilise slash sur la chanson " so fine" sur use your illusion II lors du solo ??

ce son tres crade , comme une fuzz mais avec l' effet sur une corde et non plusieurs ! ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !! )

Heu... un bottleneck?
redtommy
alors la je me sens con....j'etais completement parti sur autre chose ....ohhh putain si vous voyez comme j'ai l'air con !!

mais bon c'est pas le bottleneck qui donne ce son crade !
que ce soit le bottleneck ou juste les doigts , le son est net meme en disto lorsqu'on joue une note ; comment fait il en ne jouant qu'une seule note pour avoir ca??
irzult
il utilise un butle neck effectivement, mais pour le son il ressemble beaucoup au jubilee avec le cliping diode en route. De plus il peut tout a fait utilisé sa mockingbird qui a une palette sonore incroyable. Mais rien de spéciale je pense. D'ailleurs il se joue aussi tout en bend.
redtommy
irzult a écrit :
il utilise un butle neck effectivement, mais pour le son il ressemble beaucoup au jubilee avec le cliping diode en route. De plus il peut tout a fait utilisé sa mockingbird qui a une palette sonore incroyable. Mais rien de spéciale je pense. D'ailleurs il se joue aussi tout en bend.

alors la , mon vieux ...c'est , je crois , la 1ere fois ou je lis un post sans rien comprendre mais alors rien du tout !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...