"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
C'est vrai que la Les Paul fait partie intégrante du style Slash.
Seul mini (mini) regret : que les Les Paul n'aient pas des incrustations en forme de "dent de requin" sur la touche.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
LORD RIFF
jules_albert a écrit :
slash a sorti un ep en exclu sur itunes : http://itunes.apple.com/album/(...)28275

tracklist:

01. Back to Cali
02. Communication Breakdown (LED ZEPPELIN cover)
03. Fall to Pieces
04. Rocket Queen
05. Starlight
06. Sucker Train Blues

C'est un fait, je ne sais plus du tout encadrer Myles Kennedy.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • Custom Top utilisateur
ben on est mal barrés s'il chante en integralité sur le prochain album de slash.
LORD RIFF
hé bin Je me ferai un montage podcast avec juste les intros, solos et fins de morceaux

Sans rire, je trouve qu'il a massacré les chansons d'antan. Je hait sa façon de chanter sans aucune âme, un peu en mode pilote automatique, ou il se complaît à se rouler dans la suffisance en chantant une octave plus haut.

Il y avait tellement de profondeur dans le chant de Scott (Et ne parlons pas d'Axl).

Puis qu'il arrête Led Zep, il est vraiment loin du compte.

Les commentaires sur itunes vont dans ce sens aussi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
SickLameAndLazy
J'trouve qu'il pourrit vraiment (et surtout) Rocket Queen sur les extraits qu'on peut entendre sur i-tunes... clairement insupportable...

Mais j'pense qu'en fait c'est ça ouais: il ne met pas d'âme. Du coup, il couine, ok c'est dans les tons mais c'est pas cohérent quoi. Effectivement ça peut venir de ça, surtout que sur ce que j'ai pu voir des lives il ne donne pas de dimension aux morceaux et reste linéaire.

Doux Jesus, j'espère que Slash changera d'avis avant de nous pondre un nouvel album

je persiste mais bon
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Je suis plus que d'accord pour le chant de Kennedy... en live je le trouve insuportable, quand il part dans les aigues je trouve sa vraiment degueulasse .... Par contre je m'attendais a bien pire pour l'EP, nottament sur Rocket queen ou Sucker train blues, bon c'est clair que c'est pas geniale, mais il les massacre moins que je m'y attendais....

Et pour le couq je suis d'accord SickLameAndLazy, sa serait vraiment geniale de revoir Rod Jackson au chant
Percevalle
+1 pour Rod Jackson !

mais bon, Slash en a ras le bol des junkies...
c'est pas faux
SickLameAndLazy
Percevalle a écrit :
mais bon, Slash en a ras le bol des junkies...

Ouais enfin, quitte à en trimballer un autant qu'il lâche Perla et reprenne Rod
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
buzzbuzz
Bizarre mais Slash et moi on doit avoir les oreilles pourries parce que je le trouve bien Myles Kennedy. Certes c'est pas Axl et d'ailleurs j'ai pas mal de bootlegs où niveau voix, Axl est vraiment pas top du tout (voir le live de vincennes par exemple). Mais je trouve qu'il a une voix qui s'adapte bien à tous les morceaux. Je l'ai vu dernièrement en live en 1ère partie d'AC/DC et il a une super présence sur scène.

Enfin bon les goûts et les couleurs... Mais ce qui me surprend, c'est les critiques à l'unanimité.
Perso c'est juste quand il part dans les aigues que je deteste , sinon quand il reste plus dans les graves, ou qu'il force pas trop sa voix ba sa passe, par exemple sur les titres de l'EP, ba sur Sucker Train Blues je le trouve bien, mais sur Communication Breakdown, quand sur le refrain sa voix par en live, ba le j'aime pas....
Mais bon je prefere les voix grave en generale, un peu rocailleuse
Mais sinon le bonhomme m'a l'air tres sympas
GlamourPunks
buzzbuzz a écrit :
d'ailleurs j'ai pas mal de bootlegs où niveau voix, Axl est vraiment pas top du tout (voir le live de vincennes par exemple).

Ouais enfin là c'est pas un bootleg, mais un enregistrement studio !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
redtommy
un enregistrement studio pirate reste un bootleg !
GlamourPunks
Je parlais de l'EP de Slash sur Itunes.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
onzieme diese
buzzbuzz a écrit :
Bizarre mais Slash et moi on doit avoir les oreilles pourries parce que je le trouve bien Myles Kennedy. Certes c'est pas Axl et d'ailleurs j'ai pas mal de bootlegs où niveau voix, Axl est vraiment pas top du tout (voir le live de vincennes par exemple). Mais je trouve qu'il a une voix qui s'adapte bien à tous les morceaux. Je l'ai vu dernièrement en live en 1ère partie d'AC/DC et il a une super présence sur scène.

Enfin bon les goûts et les couleurs... Mais ce qui me surprend, c'est les critiques à l'unanimité.

non, non, t'inquiète pas je pense comme toi et il y a pas mal de fans de Myles et de son groupe Alter Bridge.
j'aime beaucoup ce que ça donne avec Slash aussi (même si ça reste un taff de reprises, de très haut vol), mais c'est moins son domaine.
ça me fait sourire quand on dit qu'il massacre led zep... alors qu'il a faillit être engagé pour jouer avec Page.
que veux-tu, page slash ou tremonti n'ont pas autant d'oreille que le forumeur moyen de g.com ?

Donc pas d'unanimité, c'est plutôt partagé il n'y a qu'à lire sur les vidéos YT le nombre de gens que sa façon de chanter satisfait.
Mais les râleurs et les critiqueurs parlent toujours plus fort et plus souvent, c'est comme ça partout et pour tout.

le bassiste de cette tournée est monstrueux en chœurs aussi, on ne le dit pas assez !

en tous cas moi j'aime bien...
slash qui joue bien mieux qu'à l'époque des gun's, Myles et sa tessiture d'enculé, le bassiste et sa voix de ouf, l'énergie RnR traditionnel roots de l'ensemble.
miam !

(et s'ils repassent, cette fois-ci je pose une "indisponibilité" et j'achète une place très en avance)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
LORD RIFF
Mouarf, le coup du "forumer moyen"...

Faut vendre des disques d'or pour dire qu'on trouve quelque chose merdique?

Faut arrêter là, je persiste et signe en disant que Kennedy me gonfle et j'espère vraiment que Slash passera vite à autre chose. Avis on ne peut plus subjectif qui m'est absolument personnel...

Sinon il a bel et bien massacré Led Zep, il a certes "failli" être pris par Page (mais page a aussi reluqué sur le chanteur des Black Crowes alors que bon il n'était pas hyper calé dans un registre zeppelinien. Page a été un monstre sacré dans les 70's mais bon la plupart de ces choix artistiques post zeppelin m'ont toujours semblé être dictés par le fait de tourner en rond niveau artistiques.

Et Slash...bin...il est ptête bien de plus en plus dans le même cas, en fait...

En ce moment sur groupes / artistes pros...