"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Mouarf, le coup du "forumer moyen"...

Faut vendre des disques d'or pour dire qu'on trouve quelque chose merdique?

Faut arrêter là, je persiste et signe en disant que Kennedy me gonfle et j'espère vraiment que Slash passera vite à autre chose. Avis on ne peut plus subjectif qui m'est absolument personnel...

Sinon il a bel et bien massacré Led Zep, il a certes "failli" être pris par Page (mais page a aussi reluqué sur le chanteur des Black Crowes alors que bon il n'était pas hyper calé dans un registre zeppelinien. Page a été un monstre sacré dans les 70's mais bon la plupart de ces choix artistiques post zeppelin m'ont toujours semblé être dictés par le fait de tourner en rond niveau artistiques.

Et Slash...bin...il est ptête bien de plus en plus dans le même cas, en fait...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
Vous auriez préféré qu'il prenne le chanteur des Maroon 5 pour cet EP et sa tournée ?
Perso, je trouve que les meilleurs chanteurs du CD sont le zeppelinien Andrew Stockdale et Rocco de Luca (ce dernier dans un registre bien cloisonné).
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
En même temps, maintenant Slash n'a plus rien à prouver. Il se fait plaisirs (en vendant tout et n'importe quoi ), et chante avec celui qu'il a envie, on le voit bien dans son album solo ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
Vous auriez préféré qu'il prenne le chanteur des Maroon 5 pour cet EP et sa tournée ?
Perso, je trouve que les meilleurs chanteurs du CD sont le zeppelinien Andrew Stockdale et Rocco de Luca (ce dernier dans un registre bien cloisonné).

HALLELUJAH !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • Custom Top utilisateur
bon ben moi en tant que pôvre forumeur moyen je vais redonner mon avis de cretin.

j'aime pas kennedy, c'est pas parceque slash le kiffe que je vais me sentir obligé d'en faire de même. quand bien même le monde entier serait en adoration devant ce gars, j'aime pas.

c'est pas contre lui, il m'a l'air fort sympathique comme garçon.

sa voix me touche pas, point barre.

c'est même pas une critique, c'est une question de gout. laissez nous avoir les gouts de chiotte qu'on veux. même si vous détenez visiblement les cles du bon gout.
SharkFood
buzzbuzz a écrit :
Mais ce qui me surprend, c'est les critiques à l'unanimité.

Seules les voix de ceux qui s'expriment comptent, c'est ça aussi la démocratie.

Pour Myles, je n'arrive pas à avoir un avis bien tranché (c'est là le problème), il y a des chansons où je le trouve trés bon jusqu'à ce que ça parte en couille en plein milieu.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
onzieme diese
alors déjà je m'incluais dans les forumeurs moyens (et anonymes)... ça vaut pour les détracteurs comme pour les soutiens béas et inconditionnels de bidule ou machin.
ou moi-même.

ensuite c'est marrant comme, alors que à titre personnel je tâche de ré-équilibrer les choses en disant que c'est partagé et subjectif (terme que lord riff a l'intelligence d'utiliser avec a propos)...
certains retournent les choses et se placent "victimes".
qui a parlé de bon/mauvais goût ?
pas moi.

je trouve que les critiques sont souvent (pas juste ici) extrêmes, disproportionnées et souvent immodestes, que beaucoup de gens fonctionnent par comparaisons négatives :
"untel est super, c'est pas comme machin"... souvent suivit "là c'est vraiment horrible, blabla".
Suis-je donc le seul à remarquer ça ???

il y a place à la subjectivité bien sûr... perso je n'aime pas Bono, ou Sammy Haggar... ce qui ne m'empêche pas de dire que ce sont de bons vocalistes (surtout Haggar, très fort techniquement)

je n'ai jamais aimé ce positionnement, et je continuerai de ne pas me retenir de mettre gentiment mon grain de sel quand j'en ai envie.

j'aimerais bien entendre les chanteurs avec qui vous bossez quand même, doivent être monstrueux...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
dav49
  • Custom Top utilisateur
pas de victime ici.

permet moi aussi de "reequilibrer" les choses.

ton post sous entend le "bon gout" puisque slash, page et tremonti aiment, si nous on n'aime pas ben on a mauvais gout.

c'est subjectif, forcement, je ne me permet pas de dire que puisque j'aime pas, les autres n'ont pas une bonne oreille.

qui a dit que kennedy est un mauvais chanteur ?

"kennedy est un tres bon chanteur, il a du talent, il est tres sympa mais je trouve que sa voix ne colle pas avec la musique. c'est mon avis subjectif a moi que j'ai selon mes gouts"

c'est mieux comme ça ou il va falloir que tu rééquilibre ?
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'aime beaucoup Myles sur Civil War perso

Et il me dérange pas dans l'absolut
Vive Star Wars 8
onzieme diese
dav49 a écrit :

c'est mieux comme ça ou il va falloir que tu ré-équilibre ?

ah ben ça sent le naturel ça...
j'apprécie ton ironie (de "pôv forumeur avec un avis de crétin"... ce ne sont pas mes mots), mais je n'ai pas non plus la naïveté de croire qu'autant de nuance soit possible à longueur de topics (ni même souhaitable en permanence d'ailleurs).
et oui c'est une question de goût.

je trouve Axl bien plus criard et limité (stylistiquement) que Myles.

d'ailleurs les jugements sur le chant sont souvent plus sensitifs et moins argumentés que sur les instruments...
c'est le royaume de la subjectivité livrée brute.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
M'enfin !!! lol
Vive Star Wars 8
Mercy
  • Special Total utilisateur
Myles je le trouve très a l'aise sur des morceau fait par/pour lui (back from cali , ou alterbridge) voire meme sur des titre des velvet

mais pour les reprise de GNR ça pique les oreille j'était au hellfest . Sur civil war c'était flagrant , pareille pour nightrain
MIA WALLACE
le meilleur chanteur de slash c'est fergie !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
le meilleur chanteur de slash c'est fergie !

Ouai mais en live on ferait pas attention aux chansons
Izzy Stradlin
C'est clair qu'elle a du talent la petite en toute objectivité !...

En ce moment sur groupes / artistes pros...