"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
C'est clair qu'elle a du talent la petite en toute objectivité !...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Mouais... Je l'aime pas en revanche Fergie, et pas que parce qu'elle est dans les BEP, j'aime pas forcément sa voix ni son physique lol
Vive Star Wars 8
Izzy Stradlin
Sur Paradise City je la trouve excellente. Je retrouve la rage d'Axl dans le chant, j'aime bien.
Beautiful Dangerous, bof, la compo n'est pas la meilleure de Slash. Le pré-refrain est bien, le reste, y compris le solo, bofbof...
jeanpatate
Un petit retour sur Kennedy, vu au graspop cet été avec donc mr Slash, ben en vrai, en live, je l'ai trouvé excellent (pour ma part, je pousserai même le vice à avoir préféré by the sword en live au graspop que sur l'album par Stockdale...)
De plus, je reviens aussi sur Scott, en effet, les stone temple pilots étaient aussi au graspop, et dans ce cadre là, je l'ai trouvé des milliards de fois plus à l'aise, dans son élément qu'avec les Velvet...

Les coups et les douleurs...
Sadomario
Le son de la guitare de Slash sur Communication Breakdown est monstrueux ! Ca envoi sacrément !
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
C'est vrai qu'en live Myles était excellent. Tant côté chant (enfin, on était là pour entendre la guitare de Slash) qu'attitude scénique. Il avait la pêche, était plutôt à l'aise (pas autant qu'avec son groupe, mais c'est compréhensible).

Ils nous avaient fait un Nightrain grandiose ! j'étais aux anges !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
onzieme diese
difficile de juger Fergie indépendamment de son physique, c'est bien 75% de sa "personnalité artistique"...

ça le fait bien sur "Beautiful Dangerous" version studio, et aussi sur certaines versions live de SCOM (bien que ça soit moins une performence étant donné sa tessiture, alors que pour un homme... c'est haut !)
là dessus elle assure bien le début de Sweet Child, mais elle est à la ramasse sur les parties basses de BD...

mais quand même c'est carrément pas mal, et elle y a pas à dire, elle est gaulée !!!

sinon Beth Art est vraiment monstrueuse, sacrée artiste vraiment RnR !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
LORD RIFF
Citation:
mais quand même c'est carrément pas mal, et elle y a pas à dire, elle est gaulée !!!

Bin alors elle a qu'à aller refaire Led Zep avec le vieux Page...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
onzieme diese
LORD RIFF a écrit :
Citation:

j'ai d'autres propositions en tête...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
SickLameAndLazy
En tout cas en ce moment elle peut pas elle est en vacances...

Sinon c'est quand même triste mais même si elle chante pas aussi "juste" que Myles elle a quand même plus de burnes que lui... et du coup rien que pour ça perso je trouve qu'elle s'écoute bien mieux que lui.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
SickLameAndLazy a écrit :
elle a quand même plus de burnes que lui...

J'adore
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :
le meilleur chanteur de slash c'est fergie !

bonne, oui, meilleure, pas sûr
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
stoofy_stoof
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Je l ai vu chanter Blackdog en Norvege avec Slash et Jason Bonham derriere les futs, c etait cool !

Désolé pour la qualité pourrie, mais je suis apparement le seul a avoir filmé Blackdog au festos....
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Rien que pour nos yeux, il devrait prendre Fergie au chant pour sa prochaine tournée

Y'a pas à dire, elle est quand mieux au chant rock qu'avec les BEP (même si j'aime bien les BEP...).
Elle a la patate, le corps et chante pas si mal.

J'viens de m'écouter Paradise City, version 2010. Elle s'en sort très bien, j'aime beaucoup quand c'est elle qui chante avec la gratte de Slash derrière (le thème à la guitare est bien plus agressif que l'originale).
Par contre les rappeurs avec, ça l'fait vraiment pas... Slash, t'as détruit un de tes chef d'oeuvre là
Sans connaitre l'originale, ça aurait pu être "intéressant" musicalement parlant (rappeurs, chanteuse d'rnb et un hard rockeur), mais quand on écoute la version des Guns après, y'a rien à voir quoi
DS_1 a écrit :

J'viens de m'écouter Paradise City, version 2010. Elle s'en sort très bien, j'aime beaucoup quand c'est elle qui chante avec la gratte de Slash derrière (le thème à la guitare est bien plus agressif que l'originale).

Perso j'adore le son qu'il a sur cette version et je l'aime bien cette version, bon faut pas la prendre comme une remplaçante de l'original, mais j'aime bien cette ambiance un peu funky avec le gros son de la gratte de Slash qui arrive apres le refrain et le premier solo est quand meme pas mal du tout je trouve, et c'est quand meme cool qu'il ait pas fait la meme chanson, en chanson l'instrumental..
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Oui bien sûr, c'est une nouvelle chanson, pas une remplaçante. Mais on ne peut s'enlever de la tête la vraie lorsqu'on écoute celle ci

J'avoue qu'il a un son de folie.
Mais j'aurais préféré une full Fergie qu'un duo avec des rappeurs qui ont tués la zik...

En ce moment sur groupes / artistes pros...