"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup pour tes réponses, c'est cool !

Bon ben ça va si tu l'as acheté y'a 2 semaines, il devrait leur en rester, je verrais si je suis en forme demain, j'essaierais d'y aller.

Normalement c'est pas une dépense raisonnable, c'est la dêche, mais je réduirais mon budget chocolat, on verra bien...

Faut pas oublier que pour ce type d'artiste international qui peut se faire rare en France, acheter les albums est aussi un indicateur pour eux pour qu'ils viennent en concert et tout et tout...

En tous cas c'est cool merci.
Je suis d'accord avec toi, Slash a vraiment sa patte, je l'adore, il semble rester humble etplutôt sympathique.

J'essaierais de vous héberger et de mettre la fameuse interview vue dans Tracks, on y retrouve sa sublime voix qu'on entends peu, il a une voix douce de velours...rrrrrr...je l'aime....
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Cool tout ça

Je l'ai vu en live Slash, il a la voix..... d'un américain Mais avec un accent plus compréhensible (sûrement du au fait que c'est un mélange accent des stazuni et des british, où il est né ^^).

On peut pas vraiment dire que je l'aime physiquement, je suis plutôt attiré par ses conquêtes féminines mais j'avoue qu'il a la classe sur scène. C'est sûrement très travaillé l'attitude scénique, mais il en jette

Sur ce, j'vais pioncer Bonne nuit !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Moi aussi j'allais y aller.

Nan mais physiquement, je m'en fous qu'il ait pris de l'age, je l'adore, mais en l'occurence non seulement il a très bien "évolué" physiquement, mais plus jeune, punaise, je te l'aurais mangé tout cru entre 2 bégaiements...

Il a tout le temps la classe, je l'aime !
Même quand il parle sur scène et qu'il dit au public qu'il va jouer Pair of big tities à la place de Paradise City.
Ce genre d'humour, un autre j'aurais detesté, mais lui, il a la grâce, je l'aime, et pis c'est tout !

Un jour ma TV s'est arrêté pile sur la première image du clip de Lenny Kravitz, "always on the run", j'avais jamais vu le clip.

Je suis restée sur le cul moulé dans du cuir noir....j'ai dit...mais c'est cui de Slash...ben ouais c'était lui, parce que oui c'est aussi le plus beau cul du rock...

On voit à peine son visage dans ce clip, genre un quart de seconde il éclate de rire, et là je fonds encore davantage.
Et comment il bouge en jouant et en dansant...bon...je me fais du mal.

Bonne nuit !

slashovic
Bon je vois qu'il y a quelque fan dans le coin alors je fait un peu de pub pour ma vidéo sur slash:

Et j'ai vu aussi qu'on parlait de Coma alors tant que j'y suis je met un lien vers le clip de Coma que j'ai fait il y a un bon moment. (par contre je crois pas que je puisse intégrer une vidéo dailymotion alors il faut cliquer sur le lien)

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Hatty a écrit :

Même quand il parle sur scène et qu'il dit au public qu'il va jouer Pair of big tities à la place de Paradise City.

Ah toi aussi t'étais au Bataclan ?

C'était génial
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SickLameAndLazy
Hatty a écrit :
Ah nan mais mortel, je m'en fous qu'il soit bidon, j'en veux un depuis un bail ! Je vais l'acheter rien que pour le médiator, je l'utiliserais jamais, je raconterais que Slash me l'a jetée pendant un concert et tout...

Bah au pire achète une de ses pelles signatures: t'en aura une 20aine avec un certificat d'authenticité signé main quoi.

Perso ça ne me transcende pas outre mesure mais a priori toi tu devrais y trouver un peu plus d'intérêt...

Sinon le duo Slash/Andrew... mouais, sur By the Sword ça en jette, et c'est loin d'être un chanteur que je n'apprécierai pas voir évoluer à ses côtés, mais pour beaucoup aimer Wolfmother aussi ils n'ont pas vraiment le même univers musical. Du coup, faire un duo sur un morceau, ok, mais de là à faire tout un album ça me paraît assez improbable...

En tout cas j'espère que le chanteur des Velvet sera plus... bluesy.

@ Slashovic: c'est de quel duo qu'est issue la scène qu'on peut voir sur ta vidéo à partir de 1:16? Parce-que je me rappelle qu'il débarque pour pondre un solo vraiment bien senti mais je ne me rappelle plus de l'artiste...

il te reste du popcorn Mia?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
MIA WALLACE

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SickLameAndLazy

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slashovic
SickLameAndLazy a écrit :

@ Slashovic: c'est de quel duo qu'est issue la scène qu'on peut voir sur ta vidéo à partir de 1:16? Parce-que je me rappelle qu'il débarque pour pondre un solo vraiment bien senti mais je ne me rappelle plus de l'artiste...

Elan - street child effectivement super solo

redtommy
putain c'est de la daube....
dav49
  • Custom Top utilisateur
je propose un truc

on fait une petition pour que slash se rase la tête, se laisse pousser la barbe, histoire qu'on ne le reconnaisse pas. On lui confisque ses les paul et on l'oblige a jouer avec une ibanez.

et puis on lui demande de faire un album sous le nom de john smith.

et puis on voit ce que ça donne

Izzy Stradlin
Il a enregistré certains morecaux des Guns ou de Velvet Revolver avec des Strats ou des Tele.
Mais tu as peut-être raison, peut-être qu'il ne sait pas faire sonner une Ibanez... et peut-être que Satriani aussi ne sait pas faire pleurer une Les Paul comme Slash !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il a su se débrouiller avec une BC Rich, les Ibanez ne doivent pas lui faire trop peur.
lemgement lemg
Sadomario
Hatty a écrit :

Non seulement la combinaison Slash / Andrew Stockdale est ultra sexy et hyper effiface, mais oserais-je dire c'est la meilleure chanson incluant Slash depuis les Guns...

Ouuuuh toi tu connais pas les Snakepit !?

slashovic a écrit :
Bon je vois qu'il y a quelque fan dans le coin alors je fait un peu de pub pour ma vidéo sur slash:

Alala ta vidéo j'ai déjà du la voir au moins 50 fois ...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
dav49
  • Custom Top utilisateur
lemg a écrit :
Il a su se débrouiller avec une BC Rich, les Ibanez ne doivent pas lui faire trop peur.

nan mais z'avez pas compris, je parle surtout pour l'image je suis sur qu'il se débrouillerait avec n'importe quelle pelle.
metallicam
Izzy Stradlin a écrit :
Il a enregistré certains morecaux des Guns ou de Velvet Revolver avec des Strats ou des Tele.
Mais tu as peut-être raison, peut-être qu'il ne sait pas faire sonner une Ibanez... et peut-être que Satriani aussi ne sait pas faire pleurer une Les Paul comme Slash !

J'aimerais bien voir slash jouer sur une gratte genre danelectro, juste pour voir s'il a toujours autant la classe sans son sustain

Pour moi slash c'est trois quarts de sustain et de classe et un quart de jeu
keep rockin' in a free world

En ce moment sur groupes / artistes pros...