Hatty a écrit :
Ah nan mais mortel, je m'en fous qu'il soit bidon, j'en veux un depuis un bail ! Je vais l'acheter rien que pour le médiator, je l'utiliserais jamais, je raconterais que Slash me l'a jetée pendant un concert et tout...
Bah au pire achète une de ses pelles signatures: t'en aura une 20aine avec un certificat d'authenticité signé main quoi.
Perso ça ne me transcende pas outre mesure mais a priori toi tu devrais y trouver un peu plus d'intérêt...
Sinon le duo Slash/Andrew... mouais, sur By the Sword ça en jette, et c'est loin d'être un chanteur que je n'apprécierai pas voir évoluer à ses côtés, mais pour beaucoup aimer Wolfmother aussi ils n'ont pas vraiment le même univers musical. Du coup, faire un duo sur un morceau, ok, mais de là à faire tout un album ça me paraît assez improbable...
En tout cas j'espère que le chanteur des Velvet sera plus... bluesy.
@ Slashovic: c'est de quel duo qu'est issue la scène qu'on peut voir sur ta vidéo à partir de 1:16? Parce-que je me rappelle qu'il débarque pour pondre un solo vraiment bien senti mais je ne me rappelle plus de l'artiste...
il te reste du popcorn Mia?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -