SickLameAndLazy a écrit :
redtommy a écrit :
vachement sympa comme video ! je sais pas quand c'est, juste que c'est durant l'anniv' de slash !!
j'ai beau ecouter ,mais je trouve que les solis de gibbons sont tellement plus et sonnent tellement mieux dans la chanson que ceux de slash ...!!
Perso j'trouve que c'est un Slash bien inspiré sur cette chanson. Dire que Gibbons sonne mieux, c'est trop réducteur: ils font chacun leur truc et ils le font bien.
J'me lasse vraiment pas de cette vidéo, elle fait partie pour moi (selon mes goûts toussa toussa) de ses meilleures prestations. C'est le Slash que j'aime quoi dessus
c'etait en quelle annee ?
sinon j'ai vu une reprise de whole lotta love du meme slash
, tjrs pour son anniv' , il dechire a mort par contre le chanteur, je sais pas qui c'est , mais je n'ai jamais qq un d'aussi mauvais...
redtommy a écrit :
je viens d'ailleurs de comprendre pourquoi slash a l'habitude de mettre sa guitare a la verticale, je croyais que c'etait pour le show, mais je viens de realiser que c'etait pour avoir un acces au aigues, car deja sur les paul c'est pas donne mais en la tenant si basse, le poignet ne peut pas se tordre jusqu'a la 18eme case !!!
Bravo, tu viens de quitter le monde des spectateurs lambda pour pénétrer celui des gratteux
, tjrs pour son anniv' , il dechire a mort par contre le chanteur, je sais pas qui c'est , mais je n'ai jamais qq un d'aussi mauvais...