"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
SickLameAndLazy a écrit :
redtommy a écrit :

vachement sympa comme video ! je sais pas quand c'est, juste que c'est durant l'anniv' de slash !!

j'ai beau ecouter ,mais je trouve que les solis de gibbons sont tellement plus et sonnent tellement mieux dans la chanson que ceux de slash ...!!

Perso j'trouve que c'est un Slash bien inspiré sur cette chanson. Dire que Gibbons sonne mieux, c'est trop réducteur: ils font chacun leur truc et ils le font bien.

J'me lasse vraiment pas de cette vidéo, elle fait partie pour moi (selon mes goûts toussa toussa) de ses meilleures prestations. C'est le Slash que j'aime quoi dessus

c'etait en quelle annee ?

sinon j'ai vu une reprise de whole lotta love du meme slash
, tjrs pour son anniv' , il dechire a mort par contre le chanteur, je sais pas qui c'est , mais je n'ai jamais qq un d'aussi mauvais...

redtommy a écrit :
je viens d'ailleurs de comprendre pourquoi slash a l'habitude de mettre sa guitare a la verticale, je croyais que c'etait pour le show, mais je viens de realiser que c'etait pour avoir un acces au aigues, car deja sur les paul c'est pas donne mais en la tenant si basse, le poignet ne peut pas se tordre jusqu'a la 18eme case !!!

Bravo, tu viens de quitter le monde des spectateurs lambda pour pénétrer celui des gratteux

enfin, merci mon dieu !!
j'attends ce moment depuis plusieurs annees !!

, tjrs pour son anniv' , il dechire a mort par contre le chanteur, je sais pas qui c'est , mais je n'ai jamais qq un d'aussi mauvais...
SickLameAndLazy
redtommy a écrit :

2008 il me semble, mais au pire c'est à confirmer, au mieux on s'en fout à la limite

redtommy a écrit :

Pour le chanteur, je ne sais pas qui c'est, mais il m'avait aussi fait forte impression (si c'est bien ce que tu avais voulu dire, parce-que j'avoue que ne n'es pas très compréhensible là ) en ne massacrant pas du Led Zep (ce qui, en soi, est une très belle performance!)

à ce rythme, je sens qu'à ton prochain post tu vas nous parler du SCOM de la soirée avec Fergie toi!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slashovic
Oui c'est ça c'est en juillet 2008 il me semble pour son anniversaire il a fait un concert de guests

&list=UL
Flying Merlin
Manu59lille a écrit :

Perry Farrell de Jane's Addiction

Par contre, niveau charisme, c'est pire que weiland
Moufle2mer
stoofy_stoof a écrit :

Merci stoofy_stoof.

Ressemble pas mal à sa prestation de "Tie your mother down"...Le Slash de la grande époque, un super son, des bends qui décrottent l'anus, et des soli monstrueux pour une prestation live...rien à voir avec sa prestation sur bad company avec le même paul rodgers complétement raté...

Encore merci (j'en avais ras-le-cul de me passer les mêmes vidéos de slash)...
lestud.org : Studio de répétition, d'enregistrement, concerts sur Nice et les Alpes-Maritimes.
SickLameAndLazy
Celle-là est géniale, bien au-dessus d'une autre apparition qu'il a fait plus tard mais dont je n'ai pas le temps de retrouver le lien
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
MIA WALLACE
SickLameAndLazy a écrit :
Celle-là est géniale,
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
On commence a attaquer les vidéos ou se demande comment Slash est arrivé là?
celle là c'est une de mes préférés:

Quand on voit la tête de Slash lors du salue on se dit que probablement il était dans un bar a coté (avec Teddy au clavier) et qu'il a vu de la lumière alors il est venu.

Petit faible pour l'homme en short qui danse au niveau des balcons. J'avoue.
The Glow Inc.

...Un remix live au Superbowl de SCOM assez...euh...bref.

Je le comprends pas trop parfois.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai vu le Superbowl en live:

- Des BEP qui chantent faux ou à l'autotune
- Un Slash qui passe qu'une minute (en même temps faut blâmer les orga, pas lui)
- Une Fergie qui démarre le chant trop tôt
- Un Usher qu'on pourrait confondre ave cles danseurs figurants (on va pas s'en plaindre).

Franchement, Fergie et Slash sur scène, ils auraient du nous faire un medley Beautiful Dangerous/Paradise City (coup de pub en même temps).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SickLameAndLazy
OMAGAD, c'est quoi ce chapeau à paillettes et cette sangle assortie

Il retombe dans ses travers de pute du showbiz là, même si apparaitre sur le super bowl est une vitrine sans égal...
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Je suis étonné de son choix pour le look...ou il péte un plomb, ou alors il se marre...

Sinon il a bien joué, je trouve que le solo est cool, et vu les conditions il n' a pas vraiment eut un temps d'adaptation, le feeling a été vite présent du premier coup, c'est remarquable, même si c'est pas son top absolu, certes.

Sinon j'ai trouvé Fergie vraiment à la ramasse, moche, et grotesque avec son costume à épaulette..
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
A mon avis il a pas trop eu le choix ^^

Ils l'ont fait jouer une minute, deux coups de wha et basta.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur groupes / artistes pros...