"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
&playnext=1&list=PL216AEBD574346110
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Percevalle
beurk....

non mais sérieux Slash???

franchement c'est quoi cette prestation? si ce n'est les $$$$$$$$

quel intérêt? vraiment pas Rock N' Roll...

tu vas finir par donner raison à l'ami rouquin sur certains aspects de ta personne si tu continues comme ça? on aurait alors tout vu....
c'est pas faux
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
C'est évident que c'est pour les $$$$

Mais en même temps, le SuperBowl, le show le plus regardé du monde, c'est juste une super pub

Il encaisse les $$$, il fait sa pub (tournée et album), et il se fait un kiff d'une minute devant 80 000 personnes + les téléspectateurs.

Franchement, à sa place, j'aurais pas hésité une seconde
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
The Glow Inc.
Pas cool d'avoir fait ça le jour de l'anniversaire d'Axl lol
Percevalle
publicité peut être oui, mais pas de la bonne...(au moins auprès des passionnés de musique, pour le grand public c'est différent, certainement)
c'est pas faux
Timothée
Slash sur Axl et Ozzy :
http://www.thecmuwebsite.com/a(...)gise/

En ce qui concerne la performance de Slash au SB, je trouve ça OK, le début est un peu poussif, au niveau de la mise en place ca se ballade et je trouve sa guitare légèrement fausse, mais bon c'est vraiment pas évident d'arriver comme ça au milieu de tout ça, et il s'en sort honorablement... Après au niveau de la polémique de sa place dans tout ça, ca me choque pas mais je comprend qu'on apprécie pas forcement le décalage de style. Mais je me souviens d'une performance ou il était apparu dans le même genre au MTV music awards je crois, en jouant le solo de november rain avec des rappeurs, et là c'était franchement ridicule...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Percevalle a écrit :
publicité peut être oui, mais pas de la bonne...(au moins auprès des passionnés de musique, pour le grand public c'est différent, certainement)

Non, mauvaise pub au près de quelques "guitar geeks".
Pour 99% des autres c'est que du bonheur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Glow Inc.
Mmmh...

Je suis pas sûr...Hier, Axl Rose était en tête des sujets "trendy" de Tweeter pour la simple et bonne raison que les gens postaient des "messages de soutien à Axl" après cette perf de Slash lol

Même les fans hardcore d'AFD ( qui sont loin d'apprécier ce qu'a fait Axl du groupe, ceci est un euphémisme ) avaient l'air perplexe sur MYGNR...

Un peu comme si Angus jouait sur un remix electro-daubique de David Guetta de Back in Black. "Que du bonheur" ? Moui, je sais pas hein...
Percevalle
The Glow Inc. a écrit :
Mmmh...

Je suis pas sûr...Hier, Axl Rose était en tête des sujets "trendy" de Tweeter pour la simple et bonne raison que les gens postaient des "messages de soutien à Axl" après cette perf de Slash lol

Même les fans hardcore d'AFD ( qui sont loin d'apprécier ce qu'a fait Axl du groupe, ceci est un euphémisme ) avaient l'air perplexe sur MYGNR...

Un peu comme si Angus jouait sur un remix electro-daubique de David Guetta de Back in Black. "Que du bonheur" ? Moui, je sais pas hein...

on est bien d'accord... !
c'est pas faux
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
The Glow Inc. a écrit :
Mmmh...

Oui enfin attend, tu parles de performance guitaristique (comme les messages précédents, guitare un peu fausse etc..)? ou alors du fait qu'il joue avec les Black Eyed Peas?
Parce que si les fans se plaignent de son jeu.. Il a jamais été connu pour être une bête de perfectionnisme en live hein..

Et puis entre nous, je ne pense pas que la performance du SB était destinée principalement aux fans des guns.. .
The Glow Inc.
Je parle du fait qu'il ait accepté de reprendre le morceau sur un remix electro inaudible avec une Fergie aphone.

Son jeu était pas mal en soi...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
The Glow Inc. a écrit :
Je parle du fait qu'il ait accepté de reprendre le morceau sur un remix electro inaudible avec une Fergie aphone.

Son jeu était pas mal en soi...

Ah bah voila, on parle pas de la même chose
vigier60
Mon dieu... Il ne cesse de me décevoir le Slash en ce moment !!!!

Putain mais qu'est ce qu'il attend de ça ?! Je ne pense pas que ça lui fasse une bonne pub ! Ok, il est pote avec les Black Eyes Peas, c'est une chose, mais à chaque fois, ils reprennent tjr sweet child... Sauf que là, c'était la pire version !!!!!

Je ne vais pas critiquer son jeu, mais par contre, son attitude m'a déçu ! Il faisait la gueule, même pas un seul signe au public, pas un sourir... rien... donc, si ça le faisait chier, il n'avait qu'à pas le faire !!

Il était quand même plus cool avant... Par contre, ça fait quand même plaisir de le voir lors d'un évènement US pareil... on voit quand même qu'il a une sacrée cote ! Mais ça s'arrête là ! Les Black Eyes me dégoutent, j'ai vu un reportage sur eux y'a une semaine et ils disent qu'ils font ça pour le fric ! Will mes couilles dit également qu'il s'en cogne de la musique et qu'il fait ça pour le fric et que tant que ça marchera, ils continueront à nous gaver de leurs putains de rythmes techno/dance/ sur des reprises bien nazes !! FUCK les Black Eyes !
LORD RIFF
Moi j'ai l'impression qu'il devient un peu comme Santana...icone de la guitare pour le peuple...avec la même dégringolade du Rock n Roll Saignant & sincère vers les paillettes consensuelles ...bref...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vigier60
Je suis bien d'accord avec toi Lord Riff... Il n'a plus rien de rock'n' roll !!! Il est showbiz maintenant... il est mort depuis longtemps le Slash d'Appetite...

En ce moment sur groupes / artistes pros...