"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Je suis bien d'accord avec toi Lord Riff... Il n'a plus rien de rock'n' roll !!! Il est showbiz maintenant... il est mort depuis longtemps le Slash d'Appetite...
Flying Merlin
Ouaip, sur le coup ca le fait pas du tout... pourtant ces derniers temps, il était plutot Slash à l'ancienne avec son groupe solo, mais sur le coup ca le fait pas du tout...

Bon au moins il aura plus tenu le coup qu'Axl Rose, qui lui a cessé d'être le gars du Strip de L.A à partir de 1990 ^^
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :
Moi j'ai l'impression qu'il devient un peu comme Santana...icone de la guitare pour le peuple...avec la même dégringolade du Rock n Roll Saignant & sincère vers les paillettes consensuelles ...bref...

J'allais le dire, c'est exactement ce à quoi il me fait penser depuis quelques années.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slashovic
The Glow Inc. a écrit :
Je parle du fait qu'il ait accepté de reprendre le morceau sur un remix electro inaudible avec une Fergie aphone.

Son jeu était pas mal en soi...

Sur sa prestation il joue un peu le solo de Slither (enfin quasiment) sur sweet child et je trouve que ca donne bien perso. Dommage qu'autour ca soit pas à niveau.
Timothée
LORD RIFF a écrit :
Moi j'ai l'impression qu'il devient un peu comme Santana...icone de la guitare pour le peuple...avec la même dégringolade du Rock n Roll Saignant & sincère vers les paillettes consensuelles ...bref...

Oui c'est bien vu.

dav49 a écrit :
Timothée a écrit :
Slash sur Axl et Ozzy :
http://www.thecmuwebsite.com/a(...)gise/

bon ben comme ça on est fixés, on sait qu'une eventuelle reunion ne se fera jamais.

Effectivement, ca parait très peu probable.
LORD RIFF
Citation:
Oui c'est bien vu.

Ouais, Comme D'hab!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vigier60
Qui était au concert de Slash l'année dernière à Paris ? Une petite anecdote qui m'a marqué et surtout choqué :

Lors d'un solo, Slash a fait signe à un roadie, ce dernier lui a déposé un petit tapis ou une petite serviette afin que Mr Slash puisse taper son solo à genoux... j'ai halluciné ! Pour moi, à partir de ce moment là, ce n'était plus la rock star de mes jeunes années...

J'étais au balcon lors de cette petite scènette et ça m'a choqué !!!!
dav49
  • Custom Top utilisateur
c'etait pour quel morceau ? "moquette queen " ?
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
vigier60 a écrit :
Qui était au concert de Slash l'année dernière à Paris ? Une petite anecdote qui m'a marqué et surtout choqué :

Lors d'un solo, Slash a fait signe à un roadie, ce dernier lui a déposé un petit tapis ou une petite serviette afin que Mr Slash puisse taper son solo à genoux... j'ai halluciné ! Pour moi, à partir de ce moment là, ce n'était plus la rock star de mes jeunes années...

J'y été, mais j'ai pas vu le roadie

(En même temps, il se fait vieux le Slash, doit avoir mal à ses petites gambettes )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Je ne serais dire si il a réellement quitté son coté hard rock. Je pense plus qu'il est dépassé par les évènements et que les choix fait, lui sont parfois imposés par les contrats.
On lui présente un show sympa, le SB (a savoir que beaucoup d'américain sont pret a se taper la honte a vie pour passer au SB qui est un monument national américain) et on lui dit: on va faire un medley avec des artistes que tu connait bien. Il peut pas savoir que la grosse va pas assurer. Je pense que le choix artistique et visuel du show il ne la pas choisi non plus (et de toute façon le SB c'est un peut comme un noël la bas, on met des truc brillants et moches pour l'occasion).

Je pense qu'il fait des choix business comme toute personne qui gère de l'argent mais je crois qu'il n'a pas le choix de tout avec les contrats signé.
Une agence de pub peut tout a fait utilisé votre musique dans une pub pour la diarhée (sa me ferais chier ) et sans votre accord. Tout dépend du contrat que vous avez signé avec votre maison de disque.
Flying Merlin
vigier60 a écrit :

Ah oui, c'est sur que là, ce n'est plus le gars qui se jetait par terre pour finir le solo de paradise city, en sueur et complètement défoncé lol ^^

Oui, c'est pas faux sur le fait que Slash se Santana-ise, il est toujours aussi bon et bourré de feeling à la gratte, mais après tout ce qui est attitude rock n roll, ca s'arrête au look j'ai l'impression...

On est loin du gars qui vivait dans un garage avec les autres gunners et qui a co-composé appetite... Et oui, on prend gout au luxe ^^
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
En même temps, il a gagné assez de fric pour vivre dans une grande baraque avec sa famille et non dans une cuvette de chiotte avec Axl et Duff , ça s'comprend

Puis soyons contents qu'il fasse deux ans de tournée mondiale à son âge, même sans se jeter par terre o/
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
adras
  • Custom Top utilisateur
En même temps, il a quand même 46 ans. Passé un certain âge et une vie d'excès, je pense qu'on s'embourgeoise inévitablement et que ça finit par lasser. Tout le monde peut pas être Lemmy. Si Dime Darrell avait encore été de ce monde, Dieu sait ce comment il aurait agi à cet âge, entre embonpoint et fatigue chronique.

Bon, la serviette par terre, je suis outré, faut avouer.
stoofy_stoof
vigier60 a écrit :

j y etais et je n ai pas vu ca.
Quel morceau please ?
Je l ai vu 3 fois cette année et j ai des doutes sur ce que tu dis, Chet a d autres chats a foutetter que de lui mettre un tapis sous les genoux..

En ce moment sur groupes / artistes pros...