irzult a écrit :
Il peut pas savoir que la grosse va pas assurer. Je pense que le choix artistique et visuel du show il ne la pas choisi non plus
Surtout qu'elle part trop tôt
Mais c'est sûr qu'il ne pouvait pas prévoir que ça serait aussi foireux, SAUF pour les costumes (sérieux, il aurait dû refuser!)
Flying Merlin a écrit :
mais après tout ce qui est attitude rock n roll, ca s'arrête au look j'ai l'impression...
On est loin du gars qui vivait dans un garage avec les autres gunners et qui a co-composé appetite... Et oui, on prend gout au luxe ^^
J'pense surtout qu'il est passé à autre chose, forcément 20 ans après t'as plus les mêmes trips ni la même philosophie de vie (sans parler qu'il se fait "vieux") donc bon, c'est évident qu'il évolue un minimum...
Il doit quand même garder le look malgré tout parce-que c'est son fonds de commerce aussi
Donc voila, sans parler de prendre goût au luxe ou autre, il se range, et y'a qu'à voir ses perfs à la guitare pour remarquer que c'est plus "posé" (ne serais-ce qu'en comparant un titre d'AFD avec Vocalise).
Flying Merlin a écrit :
je suis d'ailleurs content que Myles soit l'unique chanteur de son prochain album !!
Tu tiens ça d'où? Parce-qu'aux dernières news (je parle à mon niveau
) il ne voulait pas prendre le risque de splitter Alter Bridge en faisant ça justement...
dav49 a écrit :
naaan, conversion a l'islam et hop, pas de bol la prière tombe pile poil pendant le show.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -