"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
stoofy_stoof
vigier60 a écrit :
Qui était au concert de Slash l'année dernière à Paris ? Une petite anecdote qui m'a marqué et surtout choqué :

Lors d'un solo, Slash a fait signe à un roadie, ce dernier lui a déposé un petit tapis ou une petite serviette afin que Mr Slash puisse taper son solo à genoux... j'ai halluciné ! Pour moi, à partir de ce moment là, ce n'était plus la rock star de mes jeunes années...

J'étais au balcon lors de cette petite scènette et ça m'a choqué !!!!

j y etais et je n ai pas vu ca.
Quel morceau please ?
Je l ai vu 3 fois cette année et j ai des doutes sur ce que tu dis, Chet a d autres chats a foutetter que de lui mettre un tapis sous les genoux..
vigier60
stoofy_stoof a écrit :
vigier60 a écrit :
Qui était au concert de Slash l'année dernière à Paris ? Une petite anecdote qui m'a marqué et surtout choqué :

Lors d'un solo, Slash a fait signe à un roadie, ce dernier lui a déposé un petit tapis ou une petite serviette afin que Mr Slash puisse taper son solo à genoux... j'ai halluciné ! Pour moi, à partir de ce moment là, ce n'était plus la rock star de mes jeunes années...

j y etais et je n ai pas vu ca.
Quel morceau please ?
Je l ai vu 3 fois cette année et j ai des doutes sur ce que tu dis, Chet a d autres chats a foutetter que de lui mettre un tapis sous les genoux..

Pour le morceau, franchement, je ne m'en souviens plus tout ! Mais je peux t'assurer que le coup de la serviette est vrai !!!!!

Oui, il a 46 ans, c'est certain qu'il a raison de profiter de tout son fric. On fera tous la même chose.

Ca ne retire rien au feeling et à son passé, ça c'est certain !

Mais putain, j'aimerai quand même un jour, qu'ils se retrouvent tous pour faire une tournée d'adieu.... même si ils viennent en déambulateur ou chaise roulante ! lol
LORD RIFF
Problèmes de genoux?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • Custom Top utilisateur
naaan, conversion a l'islam et hop, pas de bol la prière tombe pile poil pendant le show.
slashovic
J'étais au balcon tout à droite (donc coté Slash) et le surplombant avec Slash a 4 mètres de moi tout le show et j'ai rien vu non plus perso.
Enfin bon pourquoi pas.
slashovic
vigier60 a écrit :

Oui, il a 46 ans, c'est certain qu'il a raison de profiter de tout son fric. On fera tous la même chose.

l

Je pense que peu de monde avec le fric qu'il a continuerait a jouer autant que lui. Le mec il fait chaque année 150 concerts partout dans la monde , il passe sa vie sur la route et en studio ou a monter sur scène. C'est a ce demandé quand il arrete.
Et quand on voit ses derniers concert en premiere partie d'ozzy et que je le revois sauter et tournée comme un gamin (surtout sur les morceaux des guns d'ailleurs) je pense vraiment que le mec vie pour la musique avant tout.

Mais bon aprés il a toujours aimé son coté iconne et people et effectivement il a le syndrome Santana je suis d'accord en parti.
LORD RIFF
vigier60 a écrit :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Par contre, c'est clair qu'avec son groupe solo, il envoie du bois, et je suis d'ailleurs content que Myles soit l'unique chanteur de son prochain album !! Après c'est vrai que sur scène, il envoie toujours autant (je parle avec son groupe, pas dans les guest foireux ^^)
stoofy_stoof
LORD RIFF a écrit :
vigier60 a écrit :

Oui je pense que tu avais abusé lol

Slash s est mis a genou que sur paradise... et ohhhhh... pas de serviette ou de tapis
#t=07m08s

a 7m08s.
dav49
  • Custom Top utilisateur
moi perso le slash je l'ai vu en première partie d'acdc, sous la pluie. et pour un "vieux", ben il a assuré comme une bête, et j'ai vu personne le suivre avec un parapluie
SharkFood
dav49 a écrit :
moi perso le slash je l'ai vu en première partie d'acdc, sous la pluie. et pour un "vieux", ben il a assuré comme une bête, et j'ai vu personne le suivre avec un parapluie

ça devait pas être lui....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
dav49
  • Custom Top utilisateur
d'ailleurs il a aussi fini sur les genoux sur le solo de paradise ( ça fait partie du morceau maintenant, c'est pour ça que je veux pas le jouer avec mon groupe, j'ai personne pour me mettre un tapis ou alors je joue avec des genouillères ).

mais sans tapis, et sous la pluie, c'etait bo sniff..
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ouai pareil, je ne joue jamais Paradise City, y'a personne dans ma chambre pour m'aider à m'agenouiller...

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SickLameAndLazy
irzult a écrit :
Il peut pas savoir que la grosse va pas assurer. Je pense que le choix artistique et visuel du show il ne la pas choisi non plus

Surtout qu'elle part trop tôt

Mais c'est sûr qu'il ne pouvait pas prévoir que ça serait aussi foireux, SAUF pour les costumes (sérieux, il aurait dû refuser!)

Flying Merlin a écrit :
mais après tout ce qui est attitude rock n roll, ca s'arrête au look j'ai l'impression...

On est loin du gars qui vivait dans un garage avec les autres gunners et qui a co-composé appetite... Et oui, on prend gout au luxe ^^

J'pense surtout qu'il est passé à autre chose, forcément 20 ans après t'as plus les mêmes trips ni la même philosophie de vie (sans parler qu'il se fait "vieux") donc bon, c'est évident qu'il évolue un minimum...

Il doit quand même garder le look malgré tout parce-que c'est son fonds de commerce aussi

Donc voila, sans parler de prendre goût au luxe ou autre, il se range, et y'a qu'à voir ses perfs à la guitare pour remarquer que c'est plus "posé" (ne serais-ce qu'en comparant un titre d'AFD avec Vocalise).

Flying Merlin a écrit :
je suis d'ailleurs content que Myles soit l'unique chanteur de son prochain album !!

Tu tiens ça d'où? Parce-qu'aux dernières news (je parle à mon niveau ) il ne voulait pas prendre le risque de splitter Alter Bridge en faisant ça justement...

dav49 a écrit :
naaan, conversion a l'islam et hop, pas de bol la prière tombe pile poil pendant le show.

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Ba moi, a part la justesse de fergie, j'ai trouvé sa sympas, j'ai bien aime de solo de slither sur sweet child, sa le faisait bien je trouve....

Sinon pour le coup de dire que Slash faisait la gueule, il fait un peu toujours la gueule quand il joue, il peut courir, sauter etc mais avouer qu'il est pas super expressif niveau visage quand il joue, apres la chanson ouai sa lui arrive, mais quand il joue il est plus concentrer sur son jeu de guitare je pense, et sa depuis les guns il me semble.... mais sa me gene pas perso

Bon apres c'est clair que venir faire un ptit coucou avec les black eyed peas, sa devait etre pour le cash, , mais c'est un truc tellement enorme le super ball au States que sa se refuse peut etre pas ..... je sais pas^^, mais bon c'est clair que son chapeau etait vraiment sale^^, mais sa devait etre sur demande des Black Eyed je pense(j'espere....), Fergie aussi avait un truc degueu a paillette^^
Sadomario
Être invité à jouer au SuperBowl c'est quand meme la consécration suprême pour un Américain. Quasi aucun artiste ne refuserait. Les Stones, Aerosmith, Stevie Wonder, ZZ Top et moulte autre pointures y sont passés avant lui.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh

En ce moment sur groupes / artistes pros...