"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sadomario
Être invité à jouer au SuperBowl c'est quand meme la consécration suprême pour un Américain. Quasi aucun artiste ne refuserait. Les Stones, Aerosmith, Stevie Wonder, ZZ Top et moulte autre pointures y sont passés avant lui.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai quand même le souvenir que Slash disait sur Facebook qu'à choisir entre le foot américain ou l'européen, il préférait le notre

De toute façon y'a même plus à débattre. Si encore il avait joué 12 minutes comme les BEP, bien sûr qu'il serait venu pour le fric ET pour le kiff.

Là, c'est de l'évidence qu'il est venu pour les $$$
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
LORD RIFF
Sadomario a écrit :
Être invité à jouer au SuperBowl c'est quand meme la consécration suprême pour un Américain. Quasi aucun artiste ne refuserait. Les Stones, Aerosmith, Stevie Wonder, ZZ Top et moulte autre pointures y sont passés avant lui.

Exact !!!

Mais EUX, l'ont très bien fait

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sadomario
Quelle Classe ce Keith quand meme ...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Sadomario
Par contre j'vois pas en quoi le fait de jouer avec Britney est moins blâmable que de jouer avec Fergie...
slashovic
Juste comme ça le supebowl c'est 100 millions de spectateurs aux US , retransmis dans plus de 200 pays dans le monde en direct et c'est le plus gros évènement en sport co après la final de la coupe du monde de soccer.
Je sais pas si beaucoup ici aurait fait risette et ne serait pas resté concentré sur le solo quand en plus tu n'as que 45 secondes

Plus sérieusement franchement c'était juste un clin d'oeil a Slash de la part des BEP. Faut pas prendre ca pour plus.
C'est dommage que Fergie l'ait foiré.
LORD RIFF
Sadomario a écrit :
Par contre j'vois pas en quoi le fait de jouer avec Britney est moins blâmable que de jouer avec Fergie...

Bin déjà ce qui est remarquable c'est qu'à côté du Rouleau compresseur qu'engendre la cohésion d'Aerosmith, elle passe complétement au second plan.

Aero assure comme pas possible, c'est probablement le groupe le plus pro qu'il m'ait été donné de voir en concert.

Mais elle est clairement pas à la ramasse comme fergie...pour tout dire, je n'ai jamais entendu fergie juste autre part que sur ses albums.

Cela dis un truc est remarquable au travers de ce qui se passe là...il manque vraiment un bon groupe à Slash...je crois que ça devient urgent...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Fergie ne studio, c'est très bien, mais en live, bah faut lui dire qu'elle a pas la possibilité de faire 15 prises

(Mais elle est bonne, ça compense...)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Mercy
  • Special Total utilisateur
DS_1 a écrit :

amen !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
DS_1 a écrit :

De moins en moins

Cela dit il faut aussi dire que le son était vraiment misérable et les retours certainement inexistants.. Ca n'arrange pas les choses.. (chanter dans un stade sans retour je veux pas imaginer la galère)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mercy
  • Special Total utilisateur
blague part je trouve que le slash il se demmerde foutrement bien avec de telle circonstance .
il est évidement qu'il n'est pas la star du truc et que les BEP on voulue lui faire un petit hommage.
redtommy
Aero assure comme pas possible, c'est probablement le groupe le plus pro qu'il m'ait été donné de voir en concert.

de tte facon aerosmith c'est la classe !!

putain qu'est ce que je regrette de les avoir rate a paris...
LORD RIFF
DS_1 a écrit :
Fergie ne studio, c'est très bien, mais en live, bah faut lui dire qu'elle a pas la possibilité de faire 15 prises

PARDON ???
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Bakwa ?
LORD RIFF
Je crois que je suis carrément plus "bonne" qu'elle...tellement elle ne ressemble à rien.
NINE SQUEAL
Arf j'ai vu la vidéo de Slash au SB et je suis aussi déçu ...

En plus Dunlop fait de la promo avec cette vidéo sur leur blog mais bon ...

http://www.jimdunlop.com/blog/

Moi j'avais préféré ça, c'est une histoire de goût après

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...