"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Arf j'ai vu la vidéo de Slash au SB et je suis aussi déçu ...

En plus Dunlop fait de la promo avec cette vidéo sur leur blog mais bon ...

http://www.jimdunlop.com/blog/

Moi j'avais préféré ça, c'est une histoire de goût après

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
dav49
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :

Cela dis un truc est remarquable au travers de ce qui se passe là...il manque vraiment un bon groupe à Slash...je crois que ça devient urgent...

Absolument d'accord
LORD RIFF a écrit :
Je crois que je suis carrément plus "bonne" qu'elle...tellement elle ne ressemble à rien.

8O

T'es pris ce week end, Lord Riff ?
slashovic
S'il elle avait chanté comme ça ca aurait été déjà mieux (sans être grandiose)

PS: ca dépend parce là sur cette vidéo je la trouve plutôt attirante perso!
Mais en meme temps lord je sais pas a quel point tu es bonne
fred1277
slashovic a écrit :
S'il elle avait chanté comme ça ca aurait été déjà mieux (sans être grandiose)

PS: ca dépend parce là sur cette vidéo je la trouve plutôt attirante perso!
Mais en meme temps lord je sais pas a quel point tu es bonne

c'est vrai que cette version est pas trop mauvaise par rapport a ce qu'on a deja entendu
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
angra83
dav49 a écrit :
d'ailleurs il a aussi fini sur les genoux sur le solo de paradise ( ça fait partie du morceau maintenant, c'est pour ça que je veux pas le jouer avec mon groupe, j'ai personne pour me mettre un tapis ou alors je joue avec des genouillères ).

mais sans tapis, et sous la pluie, c'etait bo sniff..
tu vas la jouer et vite !!! mdr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
redtommy a écrit :
Aero assure comme pas possible, c'est probablement le groupe le plus pro qu'il m'ait été donné de voir en concert.

Aero assure comme pas possible, c'est probablement le groupe le plus pro qu'il m'ait été donné de voir en concert.

de tte facon aerosmith c'est la classe !!

putain qu'est ce que je regrette de les avoir rate a paris...

Joe Fuckin' Perry part à la baille assez souvent ces temps-ci. Mais Tyler compense allègrement, sans aucune explication rationnelle d'ailleurs.
lemgement lemg
LORD RIFF
Fozzie a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Je crois que je suis carrément plus "bonne" qu'elle...tellement elle ne ressemble à rien.

8O

T'es pris ce week end, Lord Riff ?

Moi, Non...mais elle, OUi :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
slashovic a écrit :

Je pense que peu de monde avec le fric qu'il a continuerait a jouer autant que lui. Le mec il fait chaque année 150 concerts partout dans la monde , il passe sa vie sur la route et en studio ou a monter sur scène. C'est a ce demandé quand il arrete.
Et quand on voit ses derniers concert en premiere partie d'ozzy et que je le revois sauter et tournée comme un gamin (surtout sur les morceaux des guns d'ailleurs) je pense vraiment que le mec vie pour la musique avant tout.

Ton post résume tout ce qu'il y a de plus vrai dans ces dernières pages. Joli résumé.
Je sais pas si Axl regardait le SuperBowl dans son canap en moumoute rose léopard avec 3 p*tes autour, mais il a dû sévèrement criser !
Flying Merlin
dav49 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Cela dis un truc est remarquable au travers de ce qui se passe là...il manque vraiment un bon groupe à Slash...je crois que ça devient urgent...

Absolument d'accord

Ouaip, c'est clair... y'en a un qui est pas mal, ca s'appele guns n roses, j'ai pensé que Slash serait pas mal dans ce groupe :-)

Sinon, le frère de Slash aurait confirmé sur son twitter que COREY TAYLOR serait bien le chanteur de VR...

Une ptite vidéo pour se donner une idée ^^ :

&playnext=1&list=PLFD25D019E39196F6
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
ça resterait au stade de rumeur semble t-il.... (j'espère).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Izzy Stradlin
Ca me fait pas bander...
Sa voix ne colle pas avec le son de Slash. Au fur et à mesure des années, j'ai l'impression que ce qui colle le mieux à Slash, c'est une voix rageuse qui peut rendre la pareille au son flûté de sa Les Paul branchée dans son Marshall. Bref, un Axl des débuts quoi !
En revanche le petit solo à la wah sur ce sample est sympa .
Ba en fait sa a l'air sympas sur it's so easy, et sa pourrait ptet coller avec Velvet si les morceaux sont dans le meme genre, mais j'ai plus peur du resultat sur un Sweet child ou des chansons qui sont plus aigues....

J'aimerais bien voir ce que sa donne sur du Snakepit de Ain't life Grand tiens.... sa doit surement etre mieux que Miles^^
Qu'est ce que j'aimerais revoir Rod Jacksons quand meme...
Flying Merlin
En même temps, VR ne risquent pas de jouer ni du snakepit et au grand maximum un morceau ou deux des guns n roses (style it's so easy, brownstone...)
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Bawai, Velvet c'est un groupe, pas juste Slash et ses musicos comme la tournée de son album solo ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur groupes / artistes pros...