"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 09 Fév 2011, 23:37
Bawai, Velvet c'est un groupe, pas juste Slash et ses musicos comme la tournée de son album solo ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sadomario
DS_1 a écrit :
Bawai, Velvet c'est un groupe, pas juste Slash et ses musicos comme la tournée de son album solo ^^

Ba t'as quand même Duff & Matt, ex Guns. C'est un peu leurs morceaux à eux aussi
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Wai, mais ils ont formé un autre vrai groupe.

Sinon ils auraient tournés ensemble juste en faisant d'anciens morceaux des Guns si ils tenaient tant à en jouer sur scène.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SickLameAndLazy
Vous fiez pas juste à cette vidéo, c'est un excellent chanteur, capable de beugler autant que d'être clair et très mélodique.

Si on parle bien du même, c'est le chanteur de Slipknot, et on voit bien ses capacités vocales dans ce groupe, mais les divers projets qu'il a pu faire en dehors démontrent aussi qu'il sait chanter "posément" et avec vraiment une bonne voix.

Perso, j'pense que ce gars a un bon potentiel "rock", capable de pondre des trucs vraiment accrocheurs. Maintenant faudra voir ce qu'il en fait avec Slash... mais j'pense pas pour autant qu'il soit capable de reprendre convenablement du G'n'R, mais en même temps Rod non plus et ça l'empêchait pas d'être génial dans un tout autre registre .
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Charasx
  • Special Total utilisateur
je suis fan de slash :p c'est grâce a lui que je vais avoir une LP (c'est lui qui m'as rendu amoureux du son dans le thème du parrain qu'il a joué a Tokyo en 92 :p) et pour être encore plus précis... je répondrai par une vidéo qui dis tout

voila :p j’espère qu'elle a pas encore été postée parce que... VRAIMENT pas la force de lire toutes les pages

surtout que je paris qu'il y a plus de la moitié des pages de "partage en cou****" donc c'est trop démotivant xD
DS_1 a écrit :

Flying Merlin a écrit :
En même temps, VR ne risquent pas de jouer ni du snakepit et au grand maximum un morceau ou deux des guns n roses (style it's so easy, brownstone...)

Non je sais, mais etant donné qu'ils ont quand meme une bonne tranche de passe musicale en commun,si le nouveau chanteur se demerde vraiment bien sur une chanson des guns, je vois pas pk ils la joueraient pas en live, ils jouent bien Patience etc.... apres peut etre que Sweet Child est trop emblematique des Guns mais c'est autre chose....

Apres pour ce qui est de jouer du Snakepit avec Velvet c'est clair que sa risque pas d'arriver je pense, , mais c'etait juste par curiosité, il a l'air d'avoir un timbre qui collerait d'apres du peu que j'en ai vu, plus que Miles en tout cas a mon avis
Flying Merlin
Un de mes morceaux préférés de slipknot, je trouve la voix de taylor excellente quand même :

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Déjà posté plus haut x)

Apparemment Taylor n'aurait pas confirmé, mais aurait laissé sous entendre que ça ne serait pas faux.

EDIT: Duff qui dit: ""I can neither confirm nor deny . . . He is a bad dude though. I like him as a human being and a singer. He's the voice of a whole new generation.""
Izzy Stradlin
C'est bien qu'il sache chanter potablement les morceaux des Guns, mais c'est mieux qu'il sache composer efficacement avec les autres zicos de VR.
J'en doute, mais je ne l'ai jamais entendu composer pour autre chose que Slipknot...
SickLameAndLazy
Izzy Stradlin a écrit :
C'est bien qu'il sache chanter potablement les morceaux des Guns, mais c'est mieux qu'il sache composer efficacement avec les autres zicos de VR.
J'en doute, mais je ne l'ai jamais entendu composer pour autre chose que Slipknot...

Wait and see... en tout cas, pour ma part, tant que c'est pas Myles ça ira sûrement
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Faut voir, mais moi suis loin d'être convaincu par ce choix.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
angra83
SickLameAndLazy a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

Wait and see... en tout cas, pour ma part, tant que c'est pas Myles ça ira sûrement

je suis plutôt convaincu par Miles, mais bon histoire de gouts....mais j'avoue que corey taylor ça peut le faire grave, je suis pas fan de slipknott mais j'aime ce chanteur !!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Flying Merlin a écrit :
Un de mes morceaux préférés de slipknot, je trouve la voix de taylor excellente quand même :

Hahaha le refrain de cette chanson m'a toujours fait délirer :

« J'enfonce mes doigts dans mes... yeuuuuuuuuuux »

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Moi j'aime bien Wait and bleed.

"Inside Michel I wait and bleed."

Bon, Taylor, c'est un client, ça pourrait être intéressant pour VR.
Si vous n'êtes pas fan de Slipknot, essayez Stone Sour pour vous faire une idée de son potentiel.
Après tout, moi non plus je ne suis pas fan de Slipknot, même s'il y a de bonnes choses.
lemgement lemg
dav49
  • Custom Top utilisateur
en même temps, quel que soit le chanteur, s'ils nous pondent la même soupe que les 2 premiers album hein...........

ferait mieux de ressusciter snakepit, ou en tout cas des morceaux de la même trempe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...