"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
en même temps, quel que soit le chanteur, s'ils nous pondent la même soupe que les 2 premiers album hein...........

ferait mieux de ressusciter snakepit, ou en tout cas des morceaux de la même trempe.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
+1 pour ressusciter Snaskepit !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
slashovic
-1 pour moi pour le snakepit que j'adore mais c'est pas la question.
Mais j'aime encore plus Slash en solo qui joue ses meilleurs chanson depuis le début de sa carrière moi j'en veux encore et encore.
Allez un petit vidéo du concert d'hier soir pour oublier le superbowl:

Flying Merlin
Une autre vidéo où on dirait que Slash a retrouvé ses 20 ans !!

dav49
  • Custom Top utilisateur
ce qui vient encore une fois appuyer la thèse de notre ami LORD RIFF, il faut un bon groupe a slash.

c'est sympa qu'il lache son chapeau a la con et ses lunettes a 2 balles de temps en temps
Flying Merlin
Ouaip mais il est toujours obligé de porté un truc sur la tête, car malheureusement Slash se dégarni énormément :-/ Par contre, sans binocles ca fait moins froid ^^
dav49
  • Custom Top utilisateur
oui effectivement, je me rappelle d'une photo ou on voyait ça.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
DS_1 a écrit :

Quitte à ressusciter un groupe...
lemgement lemg
Flying Merlin
lemg a écrit :
DS_1 a écrit :

avec dover au chant, je dis oui !!! je trouve que c'était le seul gars du niveau de Rose... ensuite gilby en rythmique, duff a la basse et adler a la batteuse ^^
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Flying Merlin a écrit :
lemg a écrit :
DS_1 a écrit :

avec dover au chant, je dis oui !!! je trouve que c'était le seul gars du niveau de Rose... ensuite gilby en rythmique, duff a la basse et adler a la batteuse ^^

Hum, je me demande si tu as bien saisi le sens profond de ma remarque.
lemgement lemg
dav49
  • Custom Top utilisateur
autant ressusciter guns quoi
Flying Merlin
dav49 a écrit :
autant ressusciter guns quoi

C'est sur, mais a ressuciter guns, autant le faire avec les membres qu'il faut... avec Adler-Izzy-Duff et Slash...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Je doute vraiment qu'un Adler-Izzy-Duff-Slash-Axl soit possible...

Adler s'est fait virer, c'est pas un jouet non plus pour le rependre à sa guise x) (faut déjà qu'il veuille).

Izzy est partie de lui même et ne semble aucunement s'intéresser à toutes ces histoires.

Duff, c'est possible, apparemment réconcilié avec Axl, et toujours pote avec les autres (Slash au moins).

Et entre Slash et Axl, aucun des deux ne semble prêt à faire le premier pas vers les excuses, donc bon...
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SickLameAndLazy
chix4free a écrit :
DS_1 a écrit :
Je doute vraiment qu'un Adler-Izzy-Duff-Slash-Axl soit possible...

Adler s'est fait virer, c'est pas un jouet non plus pour le rependre à sa guise x) (faut déjà qu'il veuille).

Ca ne lui poserait aucun problème je pense...

Citation:
Izzy est partie de lui même et ne semble aucunement s'intéresser à toutes ces histoires.

Si Steven en est, Izzy en sera aussi.

Citation:
Duff, c'est possible, apparemment réconcilié avec Axl, et toujours pote avec les autres (Slash au moins).

Effectivement.

Citation:
Et entre Slash et Axl, aucun des deux ne semble prêt à faire le premier pas vers les excuses, donc bon...

Il faut continuer d'être patient. Combien de temps les reformations de Pink Floyd ou Led Zep ont-elles pris ? C'était certes du one-shot mais je ne vois pas comment ça ne se produirait dans un contexte plus large de tournée pour GNR...

J'suis d'accord avec tout ça, mais j'pense qu'il faudrait aussi ajouter qu'Izzy sera d'autant plus de la partie que Steven et Slash ne sont plus toxicos, que Steven ne semble d'ailleurs qu'attendre de pouvoir retoucher à cette gloire passée et que peut entrer en compte le fameux paramètre...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Sadomario
Et Matt Sorum dans tout ca ... ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh

En ce moment sur groupes / artistes pros...